Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

OSP Old Stiga Palatinus - Page 41

Jeudi 08 Novembre 2012 17:59

Pour mémoire : 77€ (68€ + 9€ de shipping...)
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 12 Novembre 2012 13:09

Cette augmentation (ou fin d'offre spéciale) est une raison de plus de réitérer ma demande si quelqu'un veut bien me prêter les bois suivants:

Ultimate
Musko
Martin

De préférence en concave ou conique mais comme c'est pour des tests peu importe. Bien sûr je suis prêt à prêter d'autres bois en retour.

En tout cas un grand merci à Jolan qui m'a prêté son Virtuoso + Émoticône

Lundi 12 Novembre 2012 13:13

Sinon personne ne connaît le Vertigo?

Lundi 12 Novembre 2012 17:56

petit HS je cherche un virtuoso + en manche conique ou concave!!!

J'attends vos MP
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Novembre 2012 22:37

Citation de keynes29 :

J'attends vos MP

ici non? http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53482-1.html#1792924

Lundi 12 Novembre 2012 22:46

Citation de bison parlant :
Cette augmentation (ou fin d'offre spéciale) est une raison de plus de réitérer ma demande si quelqu'un veut bien me prêter les bois suivants:

Ultimate
Musko
Martin

De préférence en concave ou conique mais comme c'est pour des tests peu importe. Bien sûr je suis prêt à prêter d'autres bois en retour.

J'ai essayé les deux premiers et j'avais trouvé le Musko très rapide mais ultra rigide !
J'avais bien aimé l'Ultimate avec les Tenergy.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 13 Novembre 2012 10:01

Citation de keynes29 :

J'attends vos MP

ici non? http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53482-1.html#1792924

Déjà réservé!!! Merci quand même
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 15 Novembre 2012 23:23

Citation de Ponginator :

Ultimate
Musko
Martin

J'ai essayé les deux premiers et j'avais trouvé le Musko très rapide mais ultra rigide !
J'avais bien aimé l'Ultimate avec les Tenergy.

L'ultimate est rapide ?

Dimanche 18 Novembre 2012 10:34

Le virtuoso m'intéresse ! Quelqu'un en a t-il un à vendre ou a me prêter pour test ?

Dimanche 18 Novembre 2012 12:44

j'adore de plus en plus mon expert avec le Musa , ça commence a rentrer mais que c'est long l'apprentissage , une phase, mais le Musa joue son rôle sur ce bois !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 12:45 par megatop

Dimanche 18 Novembre 2012 14:42

J'ai une question , pourquois l'Expert est boudé par quasi tout le monde ? Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 16:50

Bonjour,
je ne pense pas que tous le monde le boude mais peut être qu'il n'y a pas assez de retour de plusieurs utilisateurs...
Puis compte tenu du prix, l'essai revient cher...
En me prenant comme exemple, j'aimerai pouvoir l'essayer avant de l'acquérir.
Je pense que des revendeurs devraient faire ce genre de proposition avec un chèque de caution de la valeur du bois + frais de port, cela permettrai d'essayer et si le bois convient, de l'acquérir.
Cordialement
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 16:51 par Lionel60

Dimanche 18 Novembre 2012 17:32

Moi j'ai revendu 1 Virtuoso et deux Virtuoso Plus .... et je els ai pas mal prêté . je suis sûr que tu vas bien trouver de bonnes âmes charitables ....

Sinon me concernant , j'ai arreter de jouer un peu plus d'un mois et je viens de reprendre avec un Ultimate en lieu et place d'un Virtuoso Plus .
Bilan, je me demonte moins l'epaule car je force bcp moins en topspin
l'angle de rejet est , certes , plus bas , mais l'angle de rejet du tenergy compense bcp ...
bref un bonheur en CD car enormement de confiance ...de plus le manche conique est un vrai regal ... en revers c'est plus compliqué en topsin ... super facile en bloc et contre et frappe ...mais en topspin je n'arrive pas remonter la balle correctement ..enfin pour l'instant

par contre la politique des prix pratiqués par OSP ne me fera plus en acheté neuf chez eux ....
je garderai donc mon Virtuoso Plus et Mon Ultimate precieusement

Lundi 19 Novembre 2012 08:33

Citation de megatop :
J'ai une question , pourquois l'Expert est boudé par quasi tout le monde ? Émoticône

Je ne pense pas non plus qu'il soit boudé, c'est simplement la proportion de joueurs qui joue en ALL+ qui est plus faible que celle qui joue en OFF-/OFF/OFF+ à mon sens.

Lundi 19 Novembre 2012 10:03

et puis en all plus il y a quand même des références depuis plusieurs dizaines d'années beaucoup moins chers. les nouveaux tarifs osp ne vont pas arrangés la situation.
il y aussi les tendances depuis l'arrêt de la colle et de la balle 38, il y a beaucoup moins d'attaquants qui jouent avec du allround. ce qui est discutable bien sur ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 11:05 par desmonddouglas

Lundi 19 Novembre 2012 10:07

Citation de service-camping :
Citation de megatop :

Je ne pense pas non plus qu'il soit boudé, c'est simplement la proportion de joueurs qui joue en ALL+ qui est plus faible que celle qui joue en OFF-/OFF/OFF+ à mon sens.

C'est un excellent bois dont je me suis séparé car il était un peu trop lent pour mon jeu.

Megatop, on attend toujours ton avis dans la rubrique matériel ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 19 Novembre 2012 15:54

Citation de wills :
Megatop, on attend toujours ton avis dans la rubrique matériel ! Émoticône

Émoticône Émoticône !

Lundi 03 Décembre 2012 23:50

Citation de Maikeul :
mets lui des Xtend HS ou des sonex JP Gold vu son angle de rejet haut , ça devrait te convenir Jolan

Et avec des T05FX en 1,7 tu penses que ça le ferait?

Mardi 04 Décembre 2012 07:31

Citation de mangegrain :
il s'agissait du Virtuoso + Émoticône

virtuoso+ et Tenergy ça va rejeter haut tout ça !!! en comparaison avec ton grubba evidemment !
8
11
1186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois