Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

OSP Old Stiga Palatinus - Page 3

Vendredi 04 Février 2011 16:02

Musko est un très bon bois d'attaquant.Je testerai ce soir en match et je vous dirai.

Combo : Musko ST - Pilot Power 2mm et Tenergy 05 FX 1.9mm

Néanmoins je garderai mon bois de secours MDRarker Legato 7P - Pilot Power 1.8mm et 2mm

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP0651.jpg
http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP0707.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 16:05 par masterping

Vendredi 04 Février 2011 18:40

Magnifiques ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 04 Février 2011 19:34

ils sont vraiment magnifiques

Samedi 05 Février 2011 15:56

Heureusement j'ai écouté Jolan et eu le Darker Legato 7P avec moi.Le Musko demande quand même bcp d'entrainement avant de jouer en match.L'attaque est très bien mais la défense,le bloc actif ou passif est très dificile à faire,pourtant c'est mon point fort. Émoticône

Jeudi 18 Août 2011 07:28

essai du virtuoso ce week end grâce à jolan!!! MERCI
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 19 Août 2011 10:13

j ai commandé un virtuoso avec une orientation revers ,je donnerais mes impressions quand je vais le tester avec un H3 neo provincial H39 et un jupiter h33 en revers.
je voudrais savoir vos impressions sur le virtuoso.

Vendredi 19 Août 2011 11:15

moi je récupère cette aprem à la poste mon ultimate manche conique. je suis déjà l'heureux possesseur d'un virtuoso + que j'apprécie beaucoup mais je n'ai pas pu résister à l'appel du 7 plis Content
test à venir très bientôt donc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Août 2011 11:16 par kanaping

Vendredi 19 Août 2011 18:02

Cà fait plusieurs mois que je joue avec mon virtuoso.
J'ai essayé d'autres bois pour voir mais rien à faire, je préfère le virtuoso.
Il est très bien équilibré et je n'ai pas l'impression d'avoir une raquette lourde entre les mains, bien que le bois ne soit pas un poids plume.
Le contrôle, le sweetspot sont énormes.
J'ai fait un truc simple : jongler avec la balle. Bon pas besoin d'être un cador pour faire çà Content. Je n'ai aucune difficulté à jongler bien droit, que la balle touche le centre de la palette ou qu'elle soit un peu décentrée. Dans le jeu pareil : pas de mauvaise surprise.
Par ailleurs jamais la moindre fibre arrachée, alors qu'avec tous les autres bois que je possède j'ai eu ce problème, même avec le TBS et le maze off qui ne sont pas des bois bas de gamme.
Et enfin je trouve qu'il est un peu plus rapide qu'au début (une vitesse off), sans que ce soit au détriment du contrôle.
Cà a déjà été dit par d'autres : le bois se modifie un peu avec le temps. J'ai l'impression qu'il s'améliore en feeling et un peu en vitesse, à moins que ce soit tout simplement moi qui m'y habitue.

Vendredi 19 Août 2011 21:48

tout pareil que toi speed29. je me demande quelle est la part d'évolution du bois et celle du joueur qui s'habitue mais en tout cas après lui avoir rapidement fait une infidélité d'intersaison (clipper) j'ai retrouvé mon virtuoso + avec grand plaisir.

je viens d'ouvrir mon colis et de découvrir mon ultimate : comme le virtuoso la finition est juste superbe et je pense que je ne pourrais plus jouer avec autre chose que le manche conique !
Je suis impatient de voir ce qu'il donne à la table avec les deux LT spin en 2mm.. (prochain test à venir, suivi dans la foulée du T05fx et T25fx)

Samedi 20 Août 2011 01:18

Cà va dépoter grave Clin d'oeil

Samedi 20 Août 2011 18:55

Oui pas trop j'espere, je voudrais pas trouer les baches!!

Dimanche 21 Août 2011 13:21

j'attend mon OSP Virtuoso, j espére l avoir a la fin de la semaine.

Dimanche 21 Août 2011 19:34

Petit compte rendu sur ce bois.

Tout d'abord la finition de ce bois est superbe et le manche conique est vraiment un régal pour la prise en mains.

Premières balles en régularité on sent le contrôle énorme de ce bois et l'impact est très juste, le retour d'informations très bon. on a l'impression de pourvoir vraiment bien maitriser et placer les balles.

Par la suite nous partons en top sur blocs et là je sens toute la capacité de ce bois à mettre énormément de rotations à la balle, par contre je le sens un peu poussif quand il s'agit de jouer en top frappés ( je joue avec du matériel chinois).
En blocs et frappes ce bois est très bon grâce à son sweet pot très large, on place la balle très facilement grâce à ce contrôle phénoménal.
Au service on sent très bien la balle ce qui permet de varier énormément les effets...
Je suis très satisfait de ce bois au niveau du contrôle il convient parfaitement aux personnes souhaitant topspiner en toute sécurité!!!
Par contre me conçernant je trouve qui manque un peu de pêche sur les coups terminaux ( tet à cause du matériel chinois) mais aussi parce que je suis un joueur de top frappés. Quoi qu'il en soit je vais le réessayer et s'il ne me convient pas je le revendrai 40E...
Bonne soirée
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 22 Août 2011 10:00

Keynes20, MP pour toi Clin d'oeil

Lundi 22 Août 2011 15:54

en combien de temps avez vous eu votre bois après la commande ?

Lundi 22 Août 2011 16:20

en général si tu ne te fais pas faire un bois sur mesure il ne lance que le manche en fab et l'assemble ensuite aux plis qui sont déjà préparés à l'avance. Pour les miens ça a pris 2 à 3 jours à réception du paiement puis environ 4 à 5 jours pour l'envois. Disons que sauf cas particuliers tu l'as sous une dizaine de jours.
Tu peux les contacter directement par mail, ils sont très réactifs et te diront suivant leur charge de travail sous combien de temps ils pourront te faire le bois.

Lundi 22 Août 2011 23:44

j ai fait un mail, j'attends des nouvelles demain affaire a suivre

Mardi 23 Août 2011 09:44

premier essai de l'ultimate hier avec les LT spin. Franchement excellent.
J'avais demandé un modèle pas trop lourd, celui que j'ai fait 89gr et avec les LT spinl'équilibre est un peu vers l'avant mais pas trop....je ne sens pas la différence avec le virtuoso + en terme de poids et d'équilibre.
Dans le jeu j'ai beaucoup aimé. Je m'attendais à beaucoup plus rapide que mon V+ et finalement la différence n'est pas flagrante et c'est tant mieux. il est plus rigide que le virtuoso c'est clair mais pas aussi rigide qu'un clipper par exemple ce qui permet de jouer plus facilement en rotation. Bon ok, du coup forcément on y perds un peu en bloc et en frappe mais tout est affaire de compromis et je trouve ce bois assez complet.
Le jeu court et les services courts sont aussi simples à faire qu'avec le virtuoso ce qui est une bonne surprise. Je le trouve supérieur en bloc et en frappe (normal pour un 7 plis) mais ce que j'apprécie par dessus tout c'est que comme le bois est un peu moins flexible je sors moins de balles dans le grand jeu. En effet, je suis un joueur très physique et j'aime m'engager. Avec les bois flexibles quand le jeu est lancé mon investissement physique combiné à l'effet catapultage du bois me fait sortir parfois bêtement des balles alors que j'ai l'échange en main. Ici avec l'ultimate je n'ai pas ce problème. Bon alors forcément du coup quand on est moins bien placé, comme le bois est moins flexible ça passe pas le filet...encore une fois on ne peux pas tout avoir.
Premier essai très concluant donc, je continue avec.
J'ai rapidement essayé un T25fx et T05fx en 1.9mm et j'ai un peu moins aimé en premier abord après avoir passé la soirée avec les LT spin, peut être une question de réglage...prochain test semaine prochaine, je commencerai avec les tenergy pour me faire une idée plus précise...

Mardi 23 Août 2011 23:22

Citation de kanaping :
en général si tu ne te fais pas faire un bois sur mesure il ne lance que le manche en fab et l'assemble ensuite aux plis qui sont déjà préparés à l'avance. Pour les miens ça a pris 2 à 3 jours à réception du paiement puis environ 4 à 5 jours pour l'envois. Disons que sauf cas particuliers tu l'as sous une dizaine de jours.
Tu peux les contacter directement par mail, ils sont très réactifs et te diront suivant leur charge de travail sous combien de temps ils pourront te faire le bois.

j'ai eu une réponse il y a du retard a cause d'un fournisseur dommage pour moi Émoticône

Mercredi 24 Août 2011 10:33

c est bon il est parti de Hongrie super cool
8
11
1186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois