Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Messages de bison parlant

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 12 Octobre 2015 14:57

Citation de klipsch :
bonsoir ,

voila , j'ai commander un bois butterfly viscaria chez kping ( payer plein pot ). Je viens de le recevoir et tester , et je suis pas rassurer : le bois ma été livré sans sa boite d'origine . Est ce normal ?
dans le jeu , je l'ai trouver vraiment tendre et leger , comme si c'etait du balsa , normalement c'est du kiri . Je sais pas , peut etre que je psychote , je viens d'un xiom offensive s . Toutefois j'ai deja eu ce bois , il me semblai plus dur . Au niveau service coupé , presque aucune sauce dans mes balles , je comprend pas . J'ai regarder attentivement les inscriptions sur le bois , j'ai tilté sur le mot " perfomance " , j me suis dit c'est un faux il manque le " r " mais en fait non je crois que c'est normal .
TOSSO si tu peu te manifesté , merci .


La faut d'orthographe du "r" manquant dans "perfomance" est normale sur les Viscaria authentiques.

Lundi 12 Octobre 2015 12:52

Citation de cyrus69 :
Intéressant tout ça. ...d'autres propositions avec le vega japan ?


Avec les bois Vega Pro ou Vega Euro ça va très bien pour ceux qui cherchent quelque chose de rapide. Perso j'aime beaucoup en revers.

Lundi 12 Octobre 2015 12:48

j'ai un Nittaku Greenshank manche droit comme neuf à vendre si ça intéresse quelqu'un.

Lundi 14 Septembre 2015 12:54

Citation de Lolo4217 :
Citation de bison parlant :
Citation de chtibe :
Bonsoir, je vais commander sur votre site mais petite question : je recherche un revetement tendre en entrée de gamme pour un jeune qui débute. J'aime bien les 729 mais dur pour des jeunes......non?


Bonjour, je recommande les Neottec Iken Pro ou Hinomi S. Excellent rapport qualité-prix. Beaucoup plus souple que les revêtements chinois.

http://www.tabletennis11.fr/neottec-iken-pro

http://www.tabletennis11.fr/neottec-hinomi-s


j'ai faillit proposer l'Hinomi, qui est de super qualité, mais pas tendre (mousse jaune, ressenti vers 47, je dirai, j'ai du les booster pour attendrir), il me semble... L'Iken Pro, je ne connais pas (encore ^^)


ça devait être l'hinomi m, l'hinomi S n'est clairement pas à 47 degrés.

Vendredi 11 Septembre 2015 11:41

Citation de chtibe :
Bonsoir, je vais commander sur votre site mais petite question : je recherche un revetement tendre en entrée de gamme pour un jeune qui débute. J'aime bien les 729 mais dur pour des jeunes......non?


Bonjour, je recommande les Neottec Iken Pro ou Hinomi S. Excellent rapport qualité-prix. Beaucoup plus souple que les revêtements chinois.

http://www.tabletennis11.fr/neottec-iken-pro

http://www.tabletennis11.fr/neottec-hinomi-s

Samedi 05 Septembre 2015 09:07

Citation de Branflakes :
Comment fonctionne ce système de fidélité ? Je l'ai vu mentionné sur le site, mais je ne connaissais pas la distinction entre bleu, silver ou gold.

Je serai de passage vers Paris ce week-end, si j'en ai le temps, j'essaierai de faire un tour. Content


Merci pour ta visite Branflakes! C'était sympa de te rencontrer. Tu as l'honneur d'avoir été le client que j'ai eu le plus de mal à relancer depuis l'ouverture de la boutique Émoticône

Quelque soit le bois avec le Omega V Tour tu envoies en coup droit! Balle rapide et très saucée!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2015 09:12 par bison parlant

Mardi 01 Septembre 2015 23:09

Mp envoyé. Le mieux c'est de répondre sur mon email car je ne reçois pas les notifications de mp.

Vendredi 21 Août 2015 15:19

Je ne sais pas pour l'angle de rejet mais en tout cas le powercarbon est clairement plus lent et plus flex que le topspeed.

Mardi 21 Juillet 2015 22:29

En tout cas j'ai testé un seul H8 commercial pour l'instant et tout ce que je peux dire c'est que niveau qualité on est au dessus des commerciaux que j'ai testé, plutôt proche de la qualité d'un H3 provincial.

Mardi 21 Juillet 2015 22:04

Le VJ est plus dynamique que le VP mais clairement moins dynamique que le S2. On a comparé en direct les deux à la boutique récemment. Un habitué d'acuda S2 en 2,0 trouvait le VJ en 2,0 clairement pas assez dynamique. En max c'était mieux pour lui mais pas tout à fait ça.

Mardi 21 Juillet 2015 10:00

Citation de Vladi86 :
Comme je me souviens le vega japan soit plus proche au evolution EL-P au niveau de dureté de la mousse. La mousse medium. Le Fx-P ce soit la plaque plus souple, je suppose. Perso j'ai essayé un peu le EL-P et le VJ mais sur divers bois. Généralement on peut noter que la série Evolution est plus catapultante, en même temps le Vega J se ressent plus lineaire et sécurisant. Niveau accroche est bon pour toutes les deux plaques.


Émoticône

Accroche légèrement plus importante pour le VJ par rapport à l'El-p je pense. Le Fx-P est bien plus tendre effectivement.

Dimanche 19 Juillet 2015 15:21

Réflexions et proposition intéressantes mais concernant l'option 4 le collage devrait se faire à l'extérieur et non dans une sale de collage. Sinon l'option 6 me parait très difficilement applicable...

Mardi 14 Juillet 2015 15:33

Le meilleur bois à mi distance que je connaisse c'est le dhs W968, W997 ou Long V. Très puissant quand on joue à mi distance. Par contre à ça risque de manquer de dynamisme sur certains coups.

Jeudi 09 Juillet 2015 21:50

Oui je vous remercie! Je ne regrette pas d'être intervenu dans la discussion même si c'était hors sujet.

Jeudi 09 Juillet 2015 21:23

Citation de Gilles71 :
Je suis aussi remisé chez Misterping, néanmoins un jour j'ai voulu me dépanner d'un revêtement chez TT11, et j'ai reculé devant les frais de port: 7,50€ pour les commandes de moins de 70€!
Je suis désolé, mais je trouve cela abusif.
Chacun mène bien sûr la potique commerciale qu'il souhaite, mais je pense que ce point vous (TT11) prive de pas mal de petites commandes...


Je ne sais pas où tu as vu 7,50€ pour les commandes de moins de 70€ mais en tout cas la politique c'est 5€ pour les commandes de moins de 50€, pas tout à fait la même chose.

Edit: je viens de voir que c'est bien indiqué 7,50€ pour les commandes de moins de 70€ sur notre site, aucune idée pourquoi, on a toujours fait 5€ pour moins de 50€...on va corriger ça.

Désolé



Citation de antiploc :
Et Friendship Sport facture 0 € pour l'envoi d'une plaque seule....


On fait la même chose Émoticône et on le fait même avec suivi depuis peu
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2015 21:32 par bison parlant

Jeudi 09 Juillet 2015 13:12

So vous voulez être servi un peu plus rapidement vous savez où commander Clin d'oeil

Mercredi 08 Juillet 2015 10:43

Je crois que la remarque sur le paradoxe était à propos de la demande de Gunther, non ?

Mardi 07 Juillet 2015 23:49

Les Xiom dont on parlait précédemment accrochent bien sans coller aussi.
2752 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Résolu