Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29

Mardi 06 Octobre 2015 10:23

le problème des xiom reste quand même clairement l'humidité... de vraies patinettes...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 17 Septembre 2015 22:44

Je veux un angle de rejet plus haut que le Vega Japan et avoir une meilleure puissance tout en conservant un bon toucher pour le petit jeu
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 17 Septembre 2015 22:26

Quelqu'un pour le comparer au Véga japan? J'adore ce dernier mais je le trouve un poil tendre en coup droit, un omega 5 serait la solution? Mais lequel?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 07 Août 2015 07:12

Il me reste les tenzone sf...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 04 Août 2015 10:12

Bonjour,

Vends deux tenergy:

- 1 64 noir en 2.1mm.
- 1 05fx rouge en 2.1mm.

Découpé pour Rossi Emotion, ils sont encore largement jouables et je vends les deux pour 20e FDPI, une affaire.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 05 Juillet 2015 08:05

Jungle à une technique particulière, enfin plutôt une rigidité du haut du corps impressionnanteRire
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 04 Juillet 2015 07:15

Citation de panany :
li ping il me fait quand meme de la peine franchement ... quand on voit le niveau qu'il a eu .. et le niveau qu'il a maintenant ....


+1
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 01 Juillet 2015 20:50

Citation de Maikeul :
c'est un peu un truc entre ton acuda s2 et ton baracuda en densité
par contre c'est plus dynamique que le baracuda

l'angle de rejet se situe entre les deux et la rotation reste importante

selon moi une super palque pour revers ...mais aussi pour CD ...d'ailleurs je vais m'en mettre une en CD max en remplacement de mon ryzhm viellissant (et un peu trop dur pour moi)


As tu fais le même constat que moi finalement?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 29 Juin 2015 17:39

Up
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 28 Juin 2015 17:54

Citation de keynes29 :
Citation de bison parlant :
Citation de keynes29 :
Bon après plusieurs essais, vega japan adopté en revers et coup droit pour la prochaine saison. C'est vraiment un bon compromis entre vitesse, effets et contrôle. Et surtout c'est bien moins cher que les autres plaques du marché. ..


Émoticône Émoticône Émoticône


Je me suis inspiré de toi bison après l'avoir testé et adopté en revers, j'ai tourné ma raquette et et bien m'en a pris...Le rhyzm était trop dur pour mon coup droit je manquais de sensations, la j'ai ce qu'il me faut en max c'est assez puissant pour mon coup droit et j'ai l'impression de totalement maîtriser ma raquette comme seul le Vega pro me faisait ressentir.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 28 Juin 2015 17:54

Citation de keynes29 :
Citation de bison parlant :
Citation de keynes29 :
Bon après plusieurs essais, vega japan adopté en revers et coup droit pour la prochaine saison. C'est vraiment un bon compromis entre vitesse, effets et contrôle. Et surtout c'est bien moins cher que les autres plaques du marché. ..


Émoticône Émoticône Émoticône


Je me suis inspiré de toi bison après l'avoir testé et adopté en revers, j'ai tourné ma raquette et et bien m'en a pris...Le rhyzm était trop dur pour mon coup droit je manquais de sensations, la j'ai ce qu'il me faut en max c'est assez puissant pour mon coup droit et j'ai l'impression de totalement maîtriser ma raquette comme seul le Vega pro me faisait ressentir.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 28 Juin 2015 17:53

Citation de bison parlant :
Citation de keynes29 :
Bon après plusieurs essais, vega japan adopté en revers et coup droit pour la prochaine saison. C'est vraiment un bon compromis entre vitesse, effets et contrôle. Et surtout c'est bien moins cher que les autres plaques du marché. ..


Émoticône Émoticône Émoticône


Je me suis inspiré de toi bison après l'avoir testé et adopté en revers, j'ai tourné ma raquette et et bien m'en a pris...Le rhyzm était trop dur pour mon coup droit je manquais de sensations, la j'ai ce qu'il me faut en max c'est assez puissant pour mon coup droit et j'ai l'impression de totalement maîtrise ma raquette comme seul le Vega pro me faisait ressentir.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 28 Juin 2015 13:34

Bon après plusieurs essais, vega japan adopté en revers et coup droit pour la prochaine saison. C'est vraiment un bon compromis entre vitesse, effets et contrôle. Et surtout c'est bien moins cher que les autres plaques du marché. ..
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 26 Juin 2015 21:59

Vendu?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 24 Juin 2015 23:02

J'en ai deux à vendre pas cher du tout...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 24 Juin 2015 22:32

Citation de vivan4tt :
Citation de taebek :
Pour moi le VJ est plus facile à utiliser que le M2 qui doit avoir un topsheet plus dur. Avec le VJ j'arrive plus facilement à m'engager dans la balle et je suis moins pénalisé par des fautes bêtes. Par contre avantage au M2 pour les démarrages sur balles coupées mais je me rattrape largement quand le jeu est lancé où le VJ est plus facile de mon point de vue.
Du coup même si légèrement moins puissant le VJ est largement suffisant pour moi, et c'est une plaque très agréable à jouer, un régal à mi-distance!.


Oui, j'aurai fait la même comparaison, et encore c'est pas comme si le Vega Japan manquait de puissance. Cependant, comme je joue l'été, qu'il fait (très) chaud et que y'a pas mal d'humidité, le M2 est beaucoup moins sujet à la condensation que le Vega Japan (qui prend énormément la condensation je trouve). Le Sigma II pro est un bon compromis .


Compromis entre m2 et vega japan? Il ne prend pas l'humidité? J'ai l'impression que tous les xiom s prennent la condensation pas vous?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 24 Juin 2015 22:19

Citation de DedePing :
Je suis en test actuellement sur mon revers avec le tenzone ultra sf. Le tenzone sf me satisfaisant moins ces derniers temps.
Le TUsf est vraiment très polyvalent. Contrôle très intéressant pour un revêtement offensif, frotter la balle est d'une facilité déconcertante ( encore faut-il avoir le geste idéal propre à chacun ). Je gagne beaucoup de points en variant mes coups : tops, frappes et blocs. Très bonne sensation au touché. Impression de tout remettre présente.
Alliage parfait avec le Fibertec Power.
Bref, j'adopte définitivement cette plaque.


qu'est ce que tu aimes plus dans le tenzone ultra sf par rapport au Tenzone sf?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 24 Juin 2015 14:24

Citation de Maikeul :
il y a toujours de bonne occaz sur les omega V et les sigma II chez TT11 ....
sinon , le ryzhm , ca dure longtemps dans le temps !!!


Trop dur le rhyzm je n'y arrive pas
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 24 Juin 2015 06:57

Mais le M2 est à moitié ce qu'il se fait de mieux en adhérence?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 23 Juin 2015 23:47

Je vends deux tenzone ultra sf en 2 mm

Le premier noir pour 15 euros en très bon État Et Le Second rouge Neuf Sous Blister POUR 30 EUROS.

Je vends aussi 2 tenzone sf rouge 2 mm, le premier en très bon état pour 15 euros et le second neuf sous blister pour 30 euros.

Je vends les 4 pour 85 euros (2 neufs pour 100 euros...)

Contact par mp
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2015 23:07 par keynes29
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu