Qui va remporter la Grande Boucle 2010 ?
Vendredi 23 Juillet 2010 11:41
Lol ! Ah ben ça ^^Vendredi 23 Juillet 2010 12:23
Je vois bien Contador moi, qui n'a pas l'air d'être bien fatigué... Armstrong peut être, Cancellara, j'ai peur que ce soit un peu long... Mais en tout cas, je vois pas Schlek devant Contador sur l'étape c'est clair ^^Vendredi 23 Juillet 2010 13:02
Lundi 26 Juillet 2010 19:02
Bon et bien finalement on peut dire que le saut de chaine de Schleck a eu des conséquences plus qu'importante...Lundi 26 Juillet 2010 19:19
Lundi 26 Juillet 2010 19:41
Lundi 26 Juillet 2010 20:13
Et également dans la première étape des Pyrénées où il a "géré" ses 40 secondes d'avance plutôt que d' attaquer.Lundi 26 Juillet 2010 20:16
Mardi 27 Juillet 2010 09:46
Quel tour de France moisi au final !Mardi 27 Juillet 2010 11:46
Mardi 31 Août 2010 13:51
Laurent Fignon est décédé aujourd'hui de son cancer...Mardi 31 Août 2010 13:52
Laurent Fignon est mort cette nuit.Mardi 31 Août 2010 13:55
En tout cas, félicitations pour sa carrière. Il a quand même eu le courage de se battre jusqu'au but...
Mardi 31 Août 2010 13:57
Mardi 31 Août 2010 14:02
Une bien triste nouvelle!Mardi 31 Août 2010 14:37
on s'en doutait tous, il souffrait déja d'un cancer.Mercredi 01 Septembre 2010 10:51
A 50 ans seulement, je le voyais plus âgé que ça...
Mercredi 01 Septembre 2010 10:54
Le dopage peut-être?Mercredi 01 Septembre 2010 11:27
Il l'a bien dit qu'il était conscient que le dopage avait 'aidé' à ce qu'il attrape un cancer. Comme Tom Simpson, Anquetil probablement aussi, peut-être même Armstrong.Mercredi 01 Septembre 2010 12:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport