Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tour de France 2010 - Page 7

Sondage

Qui va remporter la Grande Boucle 2010 ?

A.Contador - 46.7% - 14 vote(s)
A.Schleck - 26.7% - 8 vote(s)
F.Schleck - 0.0% - 0 vote(s)
B.Wiggins - 0.0% - 0 vote(s)
I.Basso - 0.0% - 0 vote(s)
L.Armstrong - 16.7% - 5 vote(s)
Autre - 10.0% - 3 vote(s)

Vendredi 23 Juillet 2010 11:41

Lol ! Ah ben ça ^^

Du coup les deux seront surement dans le coup. Contador dans le top5 aussi, ça serait bien qu'il gagne une étape quand même ... (Je ne l'aime pas de trop, mais bon un vainqueur sans victoire c'est dommage ...)

Une mini pièce sur Armstrong si il a encore des jambes.
CPS 10e

Vendredi 23 Juillet 2010 12:23

Je vois bien Contador moi, qui n'a pas l'air d'être bien fatigué... Armstrong peut être, Cancellara, j'ai peur que ce soit un peu long... Mais en tout cas, je vois pas Schlek devant Contador sur l'étape c'est clair ^^

Vendredi 23 Juillet 2010 13:02

Citation de Steph1er :
Je vois bien Contador moi, qui n'a pas l'air d'être bien fatigué... Armstrong peut être, Cancellara, j'ai peur que ce soit un peu long... Mais en tout cas, je vois pas Schlek devant Contador sur l'étape c'est clair ^^


C'est sur Schleck devant Contador serait une très grande surprise, il n'y a que Schelck qui essaie de se persuader que c'est possible.

J'espère juste Contador mette 1 à 2 minutes au minimum à Schleck pour que certains ne disent pas après que le tour s'est joué sur la défaillance mécanique de Schleck.
CPS 10e

Lundi 26 Juillet 2010 19:02

Bon et bien finalement on peut dire que le saut de chaine de Schleck a eu des conséquences plus qu'importante...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 26 Juillet 2010 19:19

Citation de rodjack :
Bon et bien finalement on peut dire que le saut de chaine de Schleck a eu des conséquences plus qu'importante...
Oui, il perd le Tour là-dessus c'est certain.

Lundi 26 Juillet 2010 19:41

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Bon et bien finalement on peut dire que le saut de chaine de Schleck a eu des conséquences plus qu'importante...
Oui, il perd le Tour là-dessus c'est certain.


Faut arreter avec ce saut de chaine parceque Andy et les saxo ne se sont pas arreter de rouler lorsque contador sur les pavés a eu un probleme mécanique donc ils sont a égalité pour les incidents. Andy a perdu le Tour parcequ'il n'a pas su attaquer quand il fallait comme lors de la première étape des alpes où il avait moyen de faire très mal et qu'il a attaquer qu'a 1 km du somet

Lundi 26 Juillet 2010 20:13

Et également dans la première étape des Pyrénées où il a "géré" ses 40 secondes d'avance plutôt que d' attaquer.

Lundi 26 Juillet 2010 20:16

Citation de Gussensei :
Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Bon et bien finalement on peut dire que le saut de chaine de Schleck a eu des conséquences plus qu'importante...
Oui, il perd le Tour là-dessus c'est certain.


Faut arreter avec ce saut de chaine parceque Andy et les saxo ne se sont pas arreter de rouler lorsque contador sur les pavés a eu un probleme mécanique donc ils sont a égalité pour les incidents. Andy a perdu le Tour parcequ'il n'a pas su attaquer quand il fallait comme lors de la première étape des alpes où il avait moyen de faire très mal et qu'il a attaquer qu'a 1 km du somet

Peut-être mais bon, dans l'étape des pavés, en tête de la course, il n'y avait pas plus de 10 mecs... Pourquoi attendre Contador ? En tout cas je n'ai pas dit que ce qu'a fait Contador ne se faisait pas mais lors du fameux saut de chaîne, Schleck avait 31 secondes d'avance et il finit l'étape avec 8 secondes de retard au général soit 39 secondes de perdu... Au fait, il a fini à combien de secondes de Contador au final ? 39 secondes il me semble.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Juillet 2010 20:16 par Bapt EMV

Mardi 27 Juillet 2010 09:46

Quel tour de France moisi au final !

Enfin ... Après cette coupe du Monde de foot et ce tour de France, je suis un peu déprimé du sport à la TV. J'espère que ca ira mieux avec un peu d'Athlé là...

Enfin Schleck s'est bien amélioré depuis l'an passé sur le dernier CLM, il pourra prétendre à la victoire l'an prochain si il est aidé par Franck dans la montagne et si les Feillu rejoignent son équipe, Brice Feillu l'aidera bien aussi.
CPS 10e

Mardi 27 Juillet 2010 11:46

Citation de xerxesdu71 :
Quel tour de France moisi au final !

Enfin ... Après cette coupe du Monde de foot et ce tour de France, je suis un peu déprimé du sport à la TV. J'espère que ca ira mieux avec un peu d'Athlé là...

Enfin Schleck s'est bien amélioré depuis l'an passé sur le dernier CLM, il pourra prétendre à la victoire l'an prochain si il est aidé par Franck dans la montagne et si les Feillu rejoignent son équipe, Brice Feillu l'aidera bien aussi.



Si tu ignores le dopage en athlé la compet peut être sympa Émoticône

Mardi 31 Août 2010 13:51

Laurent Fignon est décédé aujourd'hui de son cancer...

Mardi 31 Août 2010 13:52

Laurent Fignon est mort cette nuit.

Même si ses détracteurs devenaient de plus en plus nombreux, cette nouvelle reste attristante, un de plus qui a perdu son combat contre le cancer

Mardi 31 Août 2010 13:55

En tout cas, félicitations pour sa carrière. Il a quand même eu le courage de se battre jusqu'au but... Émoticône

Mardi 31 Août 2010 13:57

Citation de Patateur :
Laurent Fignon est mort cette nuit.

Même si ses détracteurs devenaient de plus en plus nombreux, cette nouvelle reste attristante, un de plus qui a perdu son combat contre le cancer


Il aura été courageux jusqu'au bout. Commenter un tour de France alors que l'on est au plus mal, chapeau. Paix à son âme.

Mardi 31 Août 2010 14:02

Une bien triste nouvelle!

Mardi 31 Août 2010 14:37

on s'en doutait tous, il souffrait déja d'un cancer.

Mercredi 01 Septembre 2010 10:51

A 50 ans seulement, je le voyais plus âgé que ça...

Décidément les coureurs cyclistes font rarement de vieux os. Pleurer
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 01 Septembre 2010 10:54

Le dopage peut-être?

N'oubliez pas que laurent fillon s'est déja dopé.

Mercredi 01 Septembre 2010 11:27

Il l'a bien dit qu'il était conscient que le dopage avait 'aidé' à ce qu'il attrape un cancer. Comme Tom Simpson, Anquetil probablement aussi, peut-être même Armstrong.

Saloperie de maladie, si un jour on découvrait le moyen de l'éradiquer...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 01 Septembre 2010 12:26

Citation de mj95540 :
Le dopage peut-être?

N'oubliez pas que laurent fillon s'est déja dopé.

La plupart des "grands" champions se dopent et meurent tous très jeune...
1
1
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport