Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tour de France 2010 - Page 3

Sondage

Qui va remporter la Grande Boucle 2010 ?

A.Contador - 46.7% - 14 vote(s)
A.Schleck - 26.7% - 8 vote(s)
F.Schleck - 0.0% - 0 vote(s)
B.Wiggins - 0.0% - 0 vote(s)
I.Basso - 0.0% - 0 vote(s)
L.Armstrong - 16.7% - 5 vote(s)
Autre - 10.0% - 3 vote(s)

Lundi 05 Juillet 2010 16:56

Citation de tomcr58 :
Bon aujourd'hui Chavanel est dans l'échappée, donc par définition elle n'ira pas au bout. Émoticône

Je pense que c'est possible désormais, mais les chutes ont complètement désorganisés le peloton ! Armstrong, Contador, Evans et les frères Schleck sont pas encore revenus sur le groupe Cancellara...

Lundi 05 Juillet 2010 16:57

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
C'est mieux que de supporter Gérard Holtz qui prend de haut les spectateurs sur le bord de la route non ? Émoticône

Sa chronique m'insupporte à un point, le voir se payer la tête des gens comme ça...

Tiens puisqu'on parle de Gérard Holtz, il a voulu faire un jeu de mots audacieux hier durant l'étape Rotterdam-Bruxelles. Le peloton traversait la ville de Putte dans les Flandres, et il a déclaré: "Je n'ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route." Franchement je trouve ça inaccepable.
non il a dit réellement sa? Émoticône

J'ai vu ça sur un journal, pas pendant la course. En revanche j'ai vu ses excuses à la télé après l'étape.

Lundi 05 Juillet 2010 17:01

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Bon aujourd'hui Chavanel est dans l'échappée, donc par définition elle n'ira pas au bout. Émoticône

Je pense que c'est possible désormais, mais les chutes ont complètement désorganisés le peloton ! Armstrong, Contador, Evans et les frères Schleck sont pas encore revenus sur le groupe Cancellara...


Maintenant oui, il est même capable de choper le maillot jaune cet animal...
Si Chavanel se met à gagner, où va le cyclisme ? Émoticône

(oui je n'aime pas beaucoup ce coureur, éternel espoir qui a eu le melon avant d'avoir le palmarès...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 05 Juillet 2010 17:03

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
C'est mieux que de supporter Gérard Holtz qui prend de haut les spectateurs sur le bord de la route non ? Émoticône

Sa chronique m'insupporte à un point, le voir se payer la tête des gens comme ça...

Tiens puisqu'on parle de Gérard Holtz, il a voulu faire un jeu de mots audacieux hier durant l'étape Rotterdam-Bruxelles. Le peloton traversait la ville de Putte dans les Flandres, et il a déclaré: "Je n'ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route." Franchement je trouve ça inaccepable.
non il a dit réellement sa? Émoticône

J'ai vu ça sur un journal, pas pendant la course. En revanche j'ai vu ses excuses à la télé après l'étape.

Surveillez votre langage monsieur Holtz merci MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 10:00

Citation de tomcr58 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Bon aujourd'hui Chavanel est dans l'échappée, donc par définition elle n'ira pas au bout. Émoticône

Je pense que c'est possible désormais, mais les chutes ont complètement désorganisés le peloton ! Armstrong, Contador, Evans et les frères Schleck sont pas encore revenus sur le groupe Cancellara...


Maintenant oui, il est même capable de choper le maillot jaune cet animal...
Si Chavanel se met à gagner, où va le cyclisme ? Émoticône

(oui je n'aime pas beaucoup ce coureur, éternel espoir qui a eu le melon avant d'avoir le palmarès...)


Tout à fait d'accord avec toi sur ta dernière phrase MDR

Mais bon allez, on va pas se plaindre, un français en jaune, ça sera le seul et l'unique cette année !
CPS 10e

Mardi 06 Juillet 2010 10:05

Peut-etre qu'après une étape vallonnée un puncheur-grimpeur pourra le choper aussi, ça dépend si la Quick Step compte le défendre jusqu'aux Alpes (Chavanel étant pas si mauvais grimpeur, il pourra peut-être même le garder après la première étape de montagne Rire )
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 06 Juillet 2010 10:12

Citation de tomcr58 :
Peut-etre qu'après une étape vallonnée un puncheur-grimpeur pourra le choper aussi, ça dépend si la Quick Step compte le défendre jusqu'aux Alpes (Chavanel étant pas si mauvais grimpeur, il pourra peut-être même le garder après la première étape de montagne Rire )
Il a quand même 3 minutes d'avance sur Cancellara, 2e au général. Il va pas être facile à prendre son maillot jaune. A mon avis il le perdra dans les Alpes, c'est sûr.

Mardi 06 Juillet 2010 10:30

Avant les Alpes c'estsur avec ses 3 minutes d'avance il sera pas touchable.

J'espère qu'aujourd'hui ça va quand même bouger avec les pavés, que les coureurs vont pas décider de pas rouler à fond
CPS 10e

Mardi 06 Juillet 2010 12:08

Citation de xerxesdu71 :
Avant les Alpes c'estsur avec ses 3 minutes d'avance il sera pas touchable.

J'espère qu'aujourd'hui ça va quand même bouger avec les pavés, que les coureurs vont pas décider de pas rouler à fond

Il y aura encore pas mal de chutes aujourd'hui, je pense qu'un barroudeur peut gagner aujourd'hui.

Mardi 06 Juillet 2010 13:09

Première bonne nouvelle pour les coureurs, il ne va pas pleuvoir et les pavés sont secs!
Vandevelde a abandonné, il a des côtes cassées suite à sa chute d'hier

Mardi 06 Juillet 2010 13:15

Citation de Romainizz :
Première bonne nouvelle pour les coureurs, il ne va pas pleuvoir et les pavés sont secs!
Vandevelde a abandonné, il a des côtes cassées suite à sa chute d'hier

oh le pauvre..
en tout cas go sylvain tu représente le 86....
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 13:39

Citation de Romainizz :
Première bonne nouvelle pour les coureurs, il ne va pas pleuvoir et les pavés sont secs!
C'est déjà bien mais je pense que cela n'empêchera pas des chutes.

Mardi 06 Juillet 2010 13:43

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Première bonne nouvelle pour les coureurs, il ne va pas pleuvoir et les pavés sont secs!
C'est déjà bien mais je pense que cela n'empêchera pas des chutes.

il y en aura toujours... est-ce que la chute sera a cause d'un chien comme ça été le cas dans une étape? MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 16:30

Citation de Romainizz :
Première bonne nouvelle pour les coureurs, il ne va pas pleuvoir et les pavés sont secs!


Ouaip Romainizz, aujourd'hui, l'enfer (du Nord) est pavé de bonnes intentions.
e pericoloso sporgersi

Mardi 06 Juillet 2010 17:23

Même sur du sec, ça chute quand même. Frank Schleck est tombé et ne se relève toujours pas, l'abandon est plus que probable!

Mardi 06 Juillet 2010 17:25

Citation de Romainizz :
Même sur du sec, ça chute quand même. Frank Schleck est tombé et ne se relève toujours pas, l'abandon est plus que probable!

oh non je l'aimais bien celui-là! Pleurer
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 19:26

Abandon de Frank Schleck (fracture de la clavicule) et Cancellara a repris le maillot jaune à Chavanel!
Victoire de Thor Hushovd

Mardi 06 Juillet 2010 22:15

Citation de Romainizz :
Abandon de Frank Schleck (fracture de la clavicule) et Cancellara a repris le maillot jaune à Chavanel!
Victoire de Thor Hushovd


Et Armstrong qui perd des sec précieuse sur Alberto Contador et Andy Schleck

Mercredi 07 Juillet 2010 11:33

Ainsi que Cadel Evans, faut pas l'oublier celui-là Clin d'oeil

Mercredi 07 Juillet 2010 11:41

Evans et Andy Schleck ont fait une vraie Bonne opération hier oui Content

Evans se fait plus discret, c'est peut-être la bonne année pour lui, il a moins de pression que d'habitude et pourrait surprendre tout le monde à la fin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 12:16 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
1
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport