Qui va remporter la Grande Boucle 2010 ?
Lundi 05 Juillet 2010 16:56

Lundi 05 Juillet 2010 16:57

Lundi 05 Juillet 2010 17:01


Lundi 05 Juillet 2010 17:03

Mardi 06 Juillet 2010 10:00



Mardi 06 Juillet 2010 10:05
Peut-etre qu'après une étape vallonnée un puncheur-grimpeur pourra le choper aussi, ça dépend si la Quick Step compte le défendre jusqu'aux Alpes (Chavanel étant pas si mauvais grimpeur, il pourra peut-être même le garder après la première étape de montagne
)
Mardi 06 Juillet 2010 10:12
)Mardi 06 Juillet 2010 10:30
Avant les Alpes c'estsur avec ses 3 minutes d'avance il sera pas touchable.Mardi 06 Juillet 2010 12:08
Mardi 06 Juillet 2010 13:09
Première bonne nouvelle pour les coureurs, il ne va pas pleuvoir et les pavés sont secs!Mardi 06 Juillet 2010 13:15
Mardi 06 Juillet 2010 13:39
Mardi 06 Juillet 2010 13:43
Mardi 06 Juillet 2010 16:30
Mardi 06 Juillet 2010 17:23
Même sur du sec, ça chute quand même. Frank Schleck est tombé et ne se relève toujours pas, l'abandon est plus que probable!Mardi 06 Juillet 2010 17:25
Mardi 06 Juillet 2010 19:26
Abandon de Frank Schleck (fracture de la clavicule) et Cancellara a repris le maillot jaune à Chavanel!Mardi 06 Juillet 2010 22:15
Mercredi 07 Juillet 2010 11:33
Ainsi que Cadel Evans, faut pas l'oublier celui-là
Mercredi 07 Juillet 2010 11:41
Evans et Andy Schleck ont fait une vraie Bonne opération hier oui
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport