Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tour de France 2010 - Page 3

Sondage

Qui va remporter la Grande Boucle 2010 ?

A.Contador - 46.7% - 14 vote(s)
A.Schleck - 26.7% - 8 vote(s)
F.Schleck - 0.0% - 0 vote(s)
B.Wiggins - 0.0% - 0 vote(s)
I.Basso - 0.0% - 0 vote(s)
L.Armstrong - 16.7% - 5 vote(s)
Autre - 10.0% - 3 vote(s)

Lundi 05 Juillet 2010 16:56

Citation de tomcr58 :
Bon aujourd'hui Chavanel est dans l'échappée, donc par définition elle n'ira pas au bout. Émoticône

Je pense que c'est possible désormais, mais les chutes ont complètement désorganisés le peloton ! Armstrong, Contador, Evans et les frères Schleck sont pas encore revenus sur le groupe Cancellara...

Lundi 05 Juillet 2010 16:57

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
C'est mieux que de supporter Gérard Holtz qui prend de haut les spectateurs sur le bord de la route non ? Émoticône

Sa chronique m'insupporte à un point, le voir se payer la tête des gens comme ça...

Tiens puisqu'on parle de Gérard Holtz, il a voulu faire un jeu de mots audacieux hier durant l'étape Rotterdam-Bruxelles. Le peloton traversait la ville de Putte dans les Flandres, et il a déclaré: "Je n'ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route." Franchement je trouve ça inaccepable.
non il a dit réellement sa? Émoticône

J'ai vu ça sur un journal, pas pendant la course. En revanche j'ai vu ses excuses à la télé après l'étape.

Lundi 05 Juillet 2010 17:01

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Bon aujourd'hui Chavanel est dans l'échappée, donc par définition elle n'ira pas au bout. Émoticône

Je pense que c'est possible désormais, mais les chutes ont complètement désorganisés le peloton ! Armstrong, Contador, Evans et les frères Schleck sont pas encore revenus sur le groupe Cancellara...

Maintenant oui, il est même capable de choper le maillot jaune cet animal...
Si Chavanel se met à gagner, où va le cyclisme ? Émoticône

(oui je n'aime pas beaucoup ce coureur, éternel espoir qui a eu le melon avant d'avoir le palmarès...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 05 Juillet 2010 17:03

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
C'est mieux que de supporter Gérard Holtz qui prend de haut les spectateurs sur le bord de la route non ? Émoticône

Sa chronique m'insupporte à un point, le voir se payer la tête des gens comme ça...

Tiens puisqu'on parle de Gérard Holtz, il a voulu faire un jeu de mots audacieux hier durant l'étape Rotterdam-Bruxelles. Le peloton traversait la ville de Putte dans les Flandres, et il a déclaré: "Je n'ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route." Franchement je trouve ça inaccepable.
non il a dit réellement sa? Émoticône

J'ai vu ça sur un journal, pas pendant la course. En revanche j'ai vu ses excuses à la télé après l'étape.

Surveillez votre langage monsieur Holtz merci MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 10:00

Citation de tomcr58 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :

Maintenant oui, il est même capable de choper le maillot jaune cet animal...
Si Chavanel se met à gagner, où va le cyclisme ? Émoticône

(oui je n'aime pas beaucoup ce coureur, éternel espoir qui a eu le melon avant d'avoir le palmarès...)

Tout à fait d'accord avec toi sur ta dernière phrase MDR

Mais bon allez, on va pas se plaindre, un français en jaune, ça sera le seul et l'unique cette année !
CPS 10e

Mardi 06 Juillet 2010 10:05

Peut-etre qu'après une étape vallonnée un puncheur-grimpeur pourra le choper aussi, ça dépend si la Quick Step compte le défendre jusqu'aux Alpes (Chavanel étant pas si mauvais grimpeur, il pourra peut-être même le garder après la première étape de montagne Rire )

Mardi 06 Juillet 2010 10:12

Citation de tomcr58 :
Peut-etre qu'après une étape vallonnée un puncheur-grimpeur pourra le choper aussi, ça dépend si la Quick Step compte le défendre jusqu'aux Alpes (Chavanel étant pas si mauvais grimpeur, il pourra peut-être même le garder après la première étape de montagne Rire )
Il a quand même 3 minutes d'avance sur Cancellara, 2e au général. Il va pas être facile à prendre son maillot jaune. A mon avis il le perdra dans les Alpes, c'est sûr.

Mardi 06 Juillet 2010 10:30

Avant les Alpes c'estsur avec ses 3 minutes d'avance il sera pas touchable.

J'espère qu'aujourd'hui ça va quand même bouger avec les pavés, que les coureurs vont pas décider de pas rouler à fond
CPS 10e

Mardi 06 Juillet 2010 12:08

Citation de xerxesdu71 :
Avant les Alpes c'estsur avec ses 3 minutes d'avance il sera pas touchable.

J'espère qu'aujourd'hui ça va quand même bouger avec les pavés, que les coureurs vont pas décider de pas rouler à fond

Il y aura encore pas mal de chutes aujourd'hui, je pense qu'un barroudeur peut gagner aujourd'hui.

Mardi 06 Juillet 2010 13:09

Première bonne nouvelle pour les coureurs, il ne va pas pleuvoir et les pavés sont secs!
Vandevelde a abandonné, il a des côtes cassées suite à sa chute d'hier

Mardi 06 Juillet 2010 13:15

Citation de Romainizz :
Première bonne nouvelle pour les coureurs, il ne va pas pleuvoir et les pavés sont secs!
Vandevelde a abandonné, il a des côtes cassées suite à sa chute d'hier

oh le pauvre..
en tout cas go sylvain tu représente le 86....

Mardi 06 Juillet 2010 13:39

Citation de Romainizz :
C'est déjà bien mais je pense que cela n'empêchera pas des chutes.

Mardi 06 Juillet 2010 13:43

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
C'est déjà bien mais je pense que cela n'empêchera pas des chutes.

il y en aura toujours... est-ce que la chute sera a cause d'un chien comme ça été le cas dans une étape? MDR

Mardi 06 Juillet 2010 16:30

Citation de Romainizz :

Ouaip Romainizz, aujourd'hui, l'enfer (du Nord) est pavé de bonnes intentions.
e pericoloso sporgersi

Mardi 06 Juillet 2010 17:23

Même sur du sec, ça chute quand même. Frank Schleck est tombé et ne se relève toujours pas, l'abandon est plus que probable!

Mardi 06 Juillet 2010 17:25

Citation de Romainizz :
Même sur du sec, ça chute quand même. Frank Schleck est tombé et ne se relève toujours pas, l'abandon est plus que probable!

oh non je l'aimais bien celui-là! Pleurer

Mardi 06 Juillet 2010 19:26

Abandon de Frank Schleck (fracture de la clavicule) et Cancellara a repris le maillot jaune à Chavanel!
Victoire de Thor Hushovd

Mardi 06 Juillet 2010 22:15

Citation de Romainizz :
Abandon de Frank Schleck (fracture de la clavicule) et Cancellara a repris le maillot jaune à Chavanel!
Victoire de Thor Hushovd

Et Armstrong qui perd des sec précieuse sur Alberto Contador et Andy Schleck

Mercredi 07 Juillet 2010 11:33

Ainsi que Cadel Evans, faut pas l'oublier celui-là Clin d'oeil

Mercredi 07 Juillet 2010 11:41

Evans et Andy Schleck ont fait une vraie Bonne opération hier oui Content

Evans se fait plus discret, c'est peut-être la bonne année pour lui, il a moins de pression que d'habitude et pourrait surprendre tout le monde à la fin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 12:16 par tomcr58
1
1
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport