Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tour de France 2010 - Page 2

Sondage

Qui va remporter la Grande Boucle 2010 ?

A.Contador - 46.7% - 14 vote(s)
A.Schleck - 26.7% - 8 vote(s)
F.Schleck - 0.0% - 0 vote(s)
B.Wiggins - 0.0% - 0 vote(s)
I.Basso - 0.0% - 0 vote(s)
L.Armstrong - 16.7% - 5 vote(s)
Autre - 10.0% - 3 vote(s)

Vendredi 02 Juillet 2010 19:59

Citation de loçan :
Quel intérêt trouvez-vous à regarder des mecs pédaler pendant des heures. Je ne prenez pas mon message pour une offense mais je ne vois pas où ce sport peut nous procurer du plaisir devant notre télé... Après, chacun ses gouts et il y a peut-être des notions tactique que j'ignore.

C'est vrai que parfois c'est un peu chiant, mais quand il y a des étapes de montagne c'est vraiment pas mal, il y a un peu de suspense et avec l'ambiance qu'il peut y avoir au bord de la route, ça peut t'inciter à regarder.

Vendredi 02 Juillet 2010 20:05

Regarder une étape de plaine avec 3 échappés repris à 20 km de l'arrivée et un sprint massif, je te l'accorde, il y a de quoi dormir...

Mais une étape accidentée, avec des moments importants tout au long de l'étape, ça me gêne pas de passer l'aprem devant. (pas tous les jours pendant 3 semaines c'est sur)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 02 Juillet 2010 20:14

Citation de tomcr58 :
Mais une étape accidentée, avec des moments importants tout au long de l'étape, ça me gêne pas de passer l'aprem devant. (pas tous les jours pendant 3 semaines c'est sur)

La première semaine il y aura des étapes avec des secteurs pavés, ça peut être intéressant car il pourrait y avoir pas mal de rebondissements avec notamment des chutes qui pourraient déjà provoquer des écarts entre les favoris. Et là les étapes de montagne seront vraiment pas mal car si un gars comme Contador a pas mal de retard sur Schleck ou Armstrong dès la première semaine, il va être obligé de rattraper son retard et il devra attaquer en montagne.

Samedi 03 Juillet 2010 01:49

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Quel intérêt trouvez-vous à regarder des mecs pédaler pendant des heures. Ne prenez pas mon message pour une offense mais je ne vois pas où ce sport peut nous procurer du plaisir devant notre télé... Après, chacun ses gouts et il y a peut-être des notions tactique que j'ignore.
tkt tu n'es pas le seul j'aime juste regarder les deux derniers kilometres! MDR


Moi, c'est pareil.

Samedi 03 Juillet 2010 01:49

Citation de loçan :
Quel intérêt trouvez-vous à regarder des mecs pédaler pendant des heures. Ne prenez pas mon message pour une offense mais je ne vois pas où ce sport peut nous procurer du plaisir devant notre télé... Après, chacun ses gouts et il y a peut-être des notions tactique que j'ignore.

Samedi 03 Juillet 2010 12:15

moi je regarde le tour quand il y a la montagne .

Samedi 03 Juillet 2010 18:12

Hé ben Fignon a plus de voix, ça doit être à cause de sa maladie... Ca doit pas être facile pour lui de commenter, j'ai pas capté tout de suite que c'était lui...

Samedi 03 Juillet 2010 18:13

Tony Martin fait déjà une forte impression... Content

Laurent Fignon a pas l'air en grande forme, tant mieux pour lui s'il continue à commenter, mais c'est dur à entendre quand il parle...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 03 Juillet 2010 18:18

Tous des dopés ! Émoticône

Samedi 03 Juillet 2010 18:55

Citation de loçan :
Quel intérêt trouvez-vous à regarder des mecs pédaler pendant des heures. Ne prenez pas mon message pour une offense mais je ne vois pas où ce sport peut nous procurer du plaisir devant notre télé... Après, chacun ses gouts et il y a peut-être des notions tactique que j'ignore.



Alors moi j'aime regarder le tour et pas que pour la montagne.

Une étape de plaine est aussi intéressante qu'une étape de montagne. Voir les équipes avec leur stratégie, voire que le peloton laisse exprès du temps puis quand la machine se mets en route, le temps diminue...

Il y aussi les conditions de route : pavés, le vent (possibilité de bordure), ... moi je trouve ca intéressant.

Après, il y a des étapes de montagnes qui ne sont pas intéressante parce qu'elles ne sont même pas couru par les leaders. Genre la fameuse étape de Mende (victoire de Jalabert) avec quand meme 3 cols de 1er catégorie et 1 col de 2eme...
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 03 Juillet 2010 18:57

apres j'ai envie de dire chacun ses gouts... Content

Samedi 03 Juillet 2010 19:49

Cancellara a frappé fort aujourd'hui, bravo Spartacus ! Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 03 Juillet 2010 20:02

Amstrong qui retrouve des jambes...

On va voir ce que ca donne à la fin de la semaine !!
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 05 Juillet 2010 14:08

Voilà, le tour est passé devant chez moi! Deux heures d'attente pour 10 minutes de course mais ça valait la peine!

Lundi 05 Juillet 2010 14:13

C'est mieux que de supporter Gérard Holtz qui prend de haut les spectateurs sur le bord de la route non ? Émoticône

Sa chronique m'insupporte à un point, le voir se payer la tête des gens comme ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Juillet 2010 14:14 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 05 Juillet 2010 15:16

Citation de Romainizz :
Voilà, le tour est passé devant chez moi! Deux heures d'attente pour 10 minutes de course mais ça valait la peine!
T'as pu voir la caravane alors, franchement je trouve ça pas mal. C'était à quel kilomètre lorsque tu les a vu passer ?

Lundi 05 Juillet 2010 15:51

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Voilà, le tour est passé devant chez moi! Deux heures d'attente pour 10 minutes de course mais ça valait la peine!
T'as pu voir la caravane alors, franchement je trouve ça pas mal. C'était à quel kilomètre lorsque tu les a vu passer ?


Aux 30 km, dans le village de Chaumont-Gistoux, à +- 10 km du premier sprint intermédiaire à Perwez

Lundi 05 Juillet 2010 16:15

Citation de tomcr58 :
C'est mieux que de supporter Gérard Holtz qui prend de haut les spectateurs sur le bord de la route non ? Émoticône

Sa chronique m'insupporte à un point, le voir se payer la tête des gens comme ça...

Tiens puisqu'on parle de Gérard Holtz, il a voulu faire un jeu de mots audacieux hier durant l'étape Rotterdam-Bruxelles. Le peloton traversait la ville de Putte dans les Flandres, et il a déclaré: "Je n'ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route." Franchement je trouve ça inaccepable.

Lundi 05 Juillet 2010 16:20

Oui, j'ai entendu ça, puis après ses excuses à la fin de l'émission...


Bon aujourd'hui Chavanel est dans l'échappée, donc par définition elle n'ira pas au bout. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 05 Juillet 2010 16:54

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
C'est mieux que de supporter Gérard Holtz qui prend de haut les spectateurs sur le bord de la route non ? Émoticône

Sa chronique m'insupporte à un point, le voir se payer la tête des gens comme ça...

Tiens puisqu'on parle de Gérard Holtz, il a voulu faire un jeu de mots audacieux hier durant l'étape Rotterdam-Bruxelles. Le peloton traversait la ville de Putte dans les Flandres, et il a déclaré: "Je n'ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route." Franchement je trouve ça inaccepable.
non il a dit réellement sa? Émoticône
1
1
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport