Qui va remporter la Grande Boucle 2010 ?
Dimanche 11 Juillet 2010 18:30
Dimanche 11 Juillet 2010 18:35
Chavanel et Pineau sont combien stp?Dimanche 11 Juillet 2010 18:39
Sinon tu peux aller sur le site du Tour, tu auras des réponses plus rapides...Dimanche 11 Juillet 2010 18:40
Dimanche 11 Juillet 2010 18:45
Tout le monde voit le duel Contador-Schleck, mais n' oublions pas Cadel Evans, qui a déjà fait 2 fois 2e du Tour...Dimanche 11 Juillet 2010 23:02
Lundi 12 Juillet 2010 19:23
Mardi 13 Juillet 2010 15:23
moi j'ai voté qui va arriver premier l.armstrong car dans ça catégorie(un seul testicule ba... c'est le seul)Mardi 13 Juillet 2010 16:53
Apparemment, la Madeleine a été difficile à avaler pour beaucoup et a déjà permis d'écrémer parmi certains grands noms...Mardi 13 Juillet 2010 17:41
Oui, la madeleine était assez chargée... Evans a complètement explosé, il ne reste que 4 coureurs en mesure de gagner le Tour, Andy Schleck, Contador, et dans une moindre mesure, Menchov et Sanchez.Mardi 13 Juillet 2010 19:18
Le vainqueur sera celui qui se dope le mieux et puis c'est tout
Mardi 13 Juillet 2010 20:13
Vendredi 16 Juillet 2010 00:13
Un petit mot qur l'étape d'hier où Cavendish a encore gagné au sprint. Mia sce sprint a été parqué par une attitude étrange : plusieurs coups de boules ont été donnés par un coéquipier de Cavendish. Puis toujours ce même cycliste a gêné délibérement un autre sprinteur d'une équipe rivale dans le but de faciliter la victoire de Cavendish.
Vendredi 16 Juillet 2010 07:57
Il s'agit de Mark Renshaw. Les commissaires de course n'ont pas mis beaucoup de temps à prendre une décision: hop, exclusion!
Vendredi 16 Juillet 2010 17:36
Di Gregorio au micro de Gérard Holtz: " J'ai attrapé une insolation dans l'étape des Rousses dans les Alpes".
Vendredi 16 Juillet 2010 17:49
hi hi, mais bon...Dimanche 18 Juillet 2010 17:07
Belle victoire de Riblon, qui sort dans l'avant-dernier col et tient la dragée haute aux leaders dans l'ascension finale.
Dimanche 18 Juillet 2010 18:25
Super Riblon c'est clair. Il y a peu d'attaques je trouve toutefois des adversaires de Contador et Schleck. Peut être sont t'ils tous à bloc. Aucun panache.Dimanche 18 Juillet 2010 21:44
À noter que le premier français du tour de France n'est plus Monnier mais Gadret de AG2R.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport