Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tour de France 2010 - Page 5

Sondage

Qui va remporter la Grande Boucle 2010 ?

A.Contador - 46.7% - 14 vote(s)
A.Schleck - 26.7% - 8 vote(s)
F.Schleck - 0.0% - 0 vote(s)
B.Wiggins - 0.0% - 0 vote(s)
I.Basso - 0.0% - 0 vote(s)
L.Armstrong - 16.7% - 5 vote(s)
Autre - 10.0% - 3 vote(s)

Dimanche 11 Juillet 2010 18:30

Citation de Mark-Feint :
donc classement svp

Au général Evans devance Schleck de 20 secondes, Contador est 3e à 1 minute, viennent ensuite Van Den Broeck et Denis Menchov.

Dimanche 11 Juillet 2010 18:35

Chavanel et Pineau sont combien stp?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 11 Juillet 2010 18:39

Sinon tu peux aller sur le site du Tour, tu auras des réponses plus rapides...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 11 Juillet 2010 18:40

Citation de Mark-Feint :
Chavanel et Pineau sont combien stp?

Chavanel est 32e à 10'05 et Pineau est 58e à 27'38.
Le premier français est Damien Monier, il est 22e à 6'19.

Dimanche 11 Juillet 2010 18:45

Tout le monde voit le duel Contador-Schleck, mais n' oublions pas Cadel Evans, qui a déjà fait 2 fois 2e du Tour...

Dimanche 11 Juillet 2010 23:02

Citation de Nivôdjeu :
Tout le monde voit le duel Contador-Schleck, mais n' oublions pas Cadel Evans, qui a déjà fait 2 fois 2e du Tour...
Oui, et Schleck ne va pas avoir l'avantage dans l'avant dernière étape, un CLM d'une longue distance qui pourrait profiter à Contador et Evans.

Lundi 12 Juillet 2010 19:23

Citation de Bapt EMV :
Citation de Mark-Feint :
Chavanel et Pineau sont combien stp?

Chavanel est 32e à 10'05 et Pineau est 58e à 27'38.
Le premier français est Damien Monier, il est 22e à 6'19.

mdr chavanel était 1er un moment et paf 32ème...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 13 Juillet 2010 15:23

moi j'ai voté qui va arriver premier l.armstrong car dans ça catégorie(un seul testicule ba... c'est le seul)

mdr

Mardi 13 Juillet 2010 16:53

Apparemment, la Madeleine a été difficile à avaler pour beaucoup et a déjà permis d'écrémer parmi certains grands noms...

Mardi 13 Juillet 2010 17:41

Oui, la madeleine était assez chargée... Evans a complètement explosé, il ne reste que 4 coureurs en mesure de gagner le Tour, Andy Schleck, Contador, et dans une moindre mesure, Menchov et Sanchez.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 13 Juillet 2010 19:18

Le vainqueur sera celui qui se dope le mieux et puis c'est tout MDR

Mardi 13 Juillet 2010 20:13

Citation de cbs1 :
Apparemment, la Madeleine a été difficile à avaler pour beaucoup et a déjà permis d'écrémer parmi certains grands noms...

Citation de tomcr58 :
Oui, la madeleine était assez chargée... Evans a complètement explosé, il ne reste que 4 coureurs en mesure de gagner le Tour, Andy Schleck, Contador, et dans une moindre mesure, Menchov et Sanchez.


Pour un grand nombre de coureurs, après la Madeleine, ce sera "A la recherche du temps perdu"...
e pericoloso sporgersi

Vendredi 16 Juillet 2010 00:13

Un petit mot qur l'étape d'hier où Cavendish a encore gagné au sprint. Mia sce sprint a été parqué par une attitude étrange : plusieurs coups de boules ont été donnés par un coéquipier de Cavendish. Puis toujours ce même cycliste a gêné délibérement un autre sprinteur d'une équipe rivale dans le but de faciliter la victoire de Cavendish.
ANTISPORTIF !!!!!

PS : Il a été exclu de suite du Tour de France ! Bien fait pour lui ! Émoticône Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 07:57

Il s'agit de Mark Renshaw. Les commissaires de course n'ont pas mis beaucoup de temps à prendre une décision: hop, exclusion!
Quand on regarde les images, c'est assez clair en effet: 3 coups de boule et on essaie de coincer un autre adversaire contre la barrière!
Le pire, c'est que dans son équipe, personne ne condamne ce geste! Et lui-même semble avoir peu de remords... Cavendish a gagné, c'est le principal... Émoticône Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 17:36

Di Gregorio au micro de Gérard Holtz: " J'ai attrapé une insolation dans l'étape des Rousses dans les Alpes".Rire

Il fait le Tour de France, mais il ne sait pas par où il passe?????

Vendredi 16 Juillet 2010 17:44

Moqueuse Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 17:49

hi hi, mais bon...
J'espère qu'il sait que la semaine prochaine, il est dans les Pyrénées!

Dimanche 18 Juillet 2010 17:07

Belle victoire de Riblon, qui sort dans l'avant-dernier col et tient la dragée haute aux leaders dans l'ascension finale. Content

Schleck parvient à maîtriser Contador, mais il devra creuser l'écart s'il veut garder le maillot jaune après le CLM.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 18 Juillet 2010 18:25

Super Riblon c'est clair. Il y a peu d'attaques je trouve toutefois des adversaires de Contador et Schleck. Peut être sont t'ils tous à bloc. Aucun panache.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 18 Juillet 2010 21:44

À noter que le premier français du tour de France n'est plus Monnier mais Gadret de AG2R.
1
1
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport