Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68

Dimanche 19 Juillet 2015 22:34

Citation de SLR95 :
Elles y sont : Thiais, Choisy le roi.....

ainsi que celle de tout l'IDF!!
http://cd93tt.fr/wp-content/uploads/2015/07/Liste-des-Mutations-de-la-Ligue-IDF-pour-la-Saison-2015-2016.pdf

Je modifie ce que j'ai dis : les mutations présentes sont celles qui sont déjà payées

Dimanche 19 Juillet 2015 16:31

Il manque les mutations du 94 ...

Vendredi 26 Juin 2015 15:00

Arrivée à Schiltigheim de Biljana Todorovic et de Anamaria Erdelji pour compléter l'effectif de Pro B ! Du beau monde pour espérer un maintien Content

Mercredi 17 Juin 2015 14:54

Citation de gaspard72 :
Citation de Goose :
Can Akkuzu à Haguenau étonnant ou pas ?

Surement pour la licence en France vu qu'il va jouer en Allemagne.

C'est son club d'origine, et c'est surtout pour faire les indivs Clin d'oeil

Mardi 16 Juin 2015 15:01

Citation de popette58 :
Ah ok, cool pour le SUS. Et pour Mulhouse, bah oui ceci explique cela... encore que le foot va aussi voir se réduire ses budgets, en tous cas c'est ce que j'avais entendu dire.


Il serait temps en effet ...

Mardi 16 Juin 2015 12:24

Citation de popette58 :
Pas mal de changements je trouve... Barr se constitue un fonds de joueurs solide en régionale... Can Akkuzu qui revient en Alsace... Saint-Louis qui récupère plusieurs bons joueurs dont Sébastien Bach qui est 1416 à la licence mais qui joue bon 19 et Simlon Schaffter qui revient en Alsace aussi... Colmar aussi se densifie avec l'arrivée de Saverio et Julien... reprise de Angioni, un super beau joueur qui s'il reste au ping de façon constante a largement les moyens de monter 18... le TTNA se renforce aussi avec le retour de Frasca et la signature de numérotés garçon et fille...
Dommage pour le MTT par contre qui voit plusieurs joueurs et joueuses partir. J'espère qu'ils sauront rebondir, c'est quand même un club phare du Haut-Rhin. Maintenant les conditions imposées par la FFTT pour la pro et les budgets difficiles à tenir ne facilitent sûrement pas les choses. Je ne sais pas ce qu'il en est de leur façon de tenir leurs finances mais c'est sans doute un peu dommage que les municipalités ne fassent pas des efforts pour aider des clubs à se maintenir au plus haut niveau. C'est sûr que les temps sont durs et qu'il y a d'autres choses à faire de l'argent que les mettre dans le ping, mais une vitrine comme un club pro, pour une ville comme Mulhouse je trouve ça important. Après je ne connais pas tous les tenants et aboutissants qui ont mené Mulhouse à sacrifier leur pro B féminine, mais ça reste dommage que cette équipe disparaisse. Avec Saint-Louis qui arrête la pro A ça supprime toute la pro du Haut-Rhin... et d'Alsace non ?

Bah le problème à Mulhouse, c'est qu'il y a le hand, le volley, le hockey, le foot (ils sont en CFA mais c'est eux qui reçoivent le plus d'argent ...), la natation, le badminton ... Beaucoup trop de sports plus populaires que le ping malheureusement ...
Sinon sur ta dernière phrase, oui il n'y a plus de pro dans le Ht-Rhin, mais le SUS a réussi à accéder à la Pro B dames donc il y a toujours un club pro en Alsace Clin d'oeil

Samedi 30 Mai 2015 12:28

Schiltigheim monte en Pro B ! Une bonne nouvelle pour le ping alsacien, est-ce qu'il y aura une recrue de plus ? (Zarif évoqué notamment)

Dimanche 26 Avril 2015 12:58

Citation de JohnDeere :
tu as l'info de qui ?

odazy pourrait t'il confirmer on infirmer l'info ?


Un membre de l'ASPTT a envoyé un mail à la zone pour leur dire qu'ils ne repartiraient pas l'an prochain. Mon président en a été informé donc voilà d'où vient l'information Clin d'oeil

Samedi 25 Avril 2015 14:47

L'ASPTT Strasbourg a décidé de ne pas repartir en PNZ pour l'année prochaine donc je pense que le premier descendant devrait être repêché Clin d'oeil

Dimanche 12 Avril 2015 20:40

Citation de Squalito :
Salut aja68, après calcul de ma part (l'erreur est donc possible), je pense que l'on a un goal average favorable d'un seul petit match. Vérifie quand même mais il me semble...


Je pense que vous avez même plus de marge Clin d'oeil mais oui vous seriez devant Clin d'oeil

Dimanche 12 Avril 2015 15:20

Première victoire de Mulhouse (youhou :p)
On est allé chercher ce match alors qu'on est resté au coude à coude jusqu'à 6-6, où on a finalement gagné 8-6 MDRDDDDD
On termine donc 7ème et étant meilleur 7ème à égalité avec Ouroux ...
À voir pour un éventuel repêchage !

Dimanche 29 Mars 2015 13:33

Il me semble également qu'il y a 5 montées de PN en N3, et qu'il y a 5 descentes. Après tout dépend du nombre de clubs qui tombent de N3 ...
Autre info importante : l'ASPTT Strasbourg arrête la PN à la fin de la saison, donc probablement un club repêché !

Dimanche 29 Mars 2015 00:53

Ca a du être un gros match en tout cas !

Compo de Saint-Louis : Mohler, Weber, Delobbe et Swartenbrouckx

Victoire de Weber sur Closset et Rinotis
Victoire de Delobbe sur Closset et Saint-Louis
Victoire de Mohler sur Saint-Louis et Liu (perd Closset à la belle)
Swartenbrouckx perd Saint-Louis et Rinotis à la belle

Feuille de match sur la page fb de Saint-Louis
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 00:54 par aja68

Samedi 28 Mars 2015 23:07

Victoire à l'arrachée de Agen contre Saint-Louis 8-6 !

Jeudi 26 Février 2015 18:34

Arrêt de la Pro B de l'équipe mulhousienne ... A qui le tour ?

Dimanche 18 Janvier 2015 13:02

Défaite 8-4 de Mulhouse contre Giromagny ... Un peu les boules car je pense qu'avec un peu plus de chances on aurait pu décrocher le nul ... Mais bon c'est le jeu ma pov' Lucette ! On va essayer de se reprendre rapidement !

Vendredi 02 Janvier 2015 21:39

Pour Mulhouse, ce sera 19, 18, 18 et 18 Clin d'oeil
On va chercher le maintien après une première phase difficile en N3 ! Les deux premières places promises à Ste-Marie et Chevigny pour moi, à voir à la table si cela se confirme Clin d'oeil

Lundi 15 Décembre 2014 18:27

La deuxième phase va être très très homogène !

Dimanche 21 Septembre 2014 01:34

Défaite de Mulhouse 8-2 contre Strasbourg assez logiquement. Un match à oublier pour nous où on a été mauvais à tous les instants ! On va essayer de s'accrocher sur tous nos matchs Clin d'oeil

Jeudi 03 Juillet 2014 22:22

En effet, ça va être difficile pour nous de se maintenir après le deux départs ...
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu