Qui va remporter la Grande Boucle 2010 ?
Dimanche 18 Juillet 2010 23:31
Lundi 19 Juillet 2010 09:39

Lundi 19 Juillet 2010 20:03
Victoire de Voeckler aujourd'hui!Lundi 19 Juillet 2010 21:12
Minable c'est un peu fort, en tout cas pas très glorieux et discutable, cependant je pense qu'il s'en est rendu compte et n'a pas remis la sauce, parce qu'il aurait été capable de larguer Sanchez et Menchov par la suite.
)Lundi 19 Juillet 2010 22:12
Lundi 19 Juillet 2010 22:16
Ce genre de choses me dépasse un peu, mais d'après la plupart des spécialistes sur place ( par ex. Jalabert ce soir au JT de France 2 ), Contador n'a pas été anti fair-play sur ce coup-là... Il faut aussi se rappeler qu'il a déjà "attendu" en début de Tour Schleck...Mardi 20 Juillet 2010 13:40
Le baroud d'honneur d'Armstrong, c'est très sympa !Mardi 20 Juillet 2010 15:32
Mardi 20 Juillet 2010 17:09
Je suis assez déçue de l'étape d'aujourd'hui, avec pourtant un parcours mythique: il ne s'est rien passé. Une étape galère sans aucun doute pour les non-grimpeurs, mais pour les autres, rien de spécial!Mardi 20 Juillet 2010 17:14
Normal, trop de kms après la dernière difficulté de la journée .. Patience, il faudra être attentif jeudi
Mardi 20 Juillet 2010 17:20
Et victoire de Fedrigo !
Mardi 20 Juillet 2010 17:24
Avec la prime de victoire il pourra peut-être se raboter le nez, on le reconnaît de loin dans le peloton vu la taille
Jeudi 22 Juillet 2010 18:01
Victoire de Schleck devant Contador, mais il n'a malheureusement pas pu le semer ... dommage.Jeudi 22 Juillet 2010 18:11
EDIT : pas de hors délais finalement
Jeudi 22 Juillet 2010 18:33
Je pense que Cancellara remportera ce CLM, et je pense même que si Armstrong est en bonne forme, il peut finir devant Contador. On verra mais je vois tout de même Contador dans les 5 premiers.Jeudi 22 Juillet 2010 23:52
Vendredi 23 Juillet 2010 09:12
A voir pour ce CLM, mais Cancellara est favori clairement. Martin est toujours là ou abandon ?Vendredi 23 Juillet 2010 11:06
Je crois bien qu'il est encore là.
Et j'espère qu'on remontrera sa copine, elle passait bien à l'image...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport