Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tour de France 2010

Sondage

Qui va remporter la Grande Boucle 2010 ?

A.Contador - 46.7% - 14 vote(s)
A.Schleck - 26.7% - 8 vote(s)
F.Schleck - 0.0% - 0 vote(s)
B.Wiggins - 0.0% - 0 vote(s)
I.Basso - 0.0% - 0 vote(s)
L.Armstrong - 16.7% - 5 vote(s)
Autre - 10.0% - 3 vote(s)

Vendredi 02 Juillet 2010 11:38

Voilà un petit sujet sur le cyclisme. Si certaines personnes sont fans ou veulent en discuter n'hésitez pas.
CPS 10e

Vendredi 02 Juillet 2010 11:48

Pour moi : Alberto Contador.

Vendredi 02 Juillet 2010 12:11

J'ai pas trop suivi la préparation, comme souvent, mais je mise sur Andy Schleck, qui est arrivé à maturité maintenant. Content

attention aussi à Pelizotti pour le général, l'année dernière il a montré qu'il pouvait suivre les meilleurs très loin.

Wiggins était pour moi un accident l'année dernière, il avait un peu forcé sur l'EPO et s'est retrouvé devant par hasard Émoticône

La lutte pour le maillot jaune m'intéresse moins, je préfère celle du maillot à pois qui apporte souvent une nouvelle surprise, où celle du maillot vert, Thor Hushovd va, j'espère, donner une leçon de régularité à ses adversaires. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 02 Juillet 2010 12:34

pour moi j'aimerais que ce soit contador mais attention aux freres schleck!

Vendredi 02 Juillet 2010 12:57

Je n'apprécie guère Contador mais bon, je ne vois pas qui pourrait le battre à la régulière...
Maintenant, j'espère que les frères Schleck seront assez forts pour l'attaquer.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 02 Juillet 2010 12:58

Citation de tomcr58 :
J'ai pas trop suivi la préparation, comme souvent, mais je mise sur Andy Schleck, qui est arrivé à maturité maintenant. Content

attention aussi à Pelizotti pour le général, l'année dernière il a montré qu'il pouvait suivre les meilleurs très loin.

Wiggins était pour moi un accident l'année dernière, il avait un peu forcé sur l'EPO et s'est retrouvé devant par hasard Émoticône

La lutte pour le maillot jaune m'intéresse moins, je préfère celle du maillot à pois qui apporte souvent une nouvelle surprise, où celle du maillot vert, Thor Hushovd va, j'espère, donner une leçon de régularité à ses adversaires. Content


Tout a fait d'accord sur Wiggins.

En parlant d'EPO, je vote Armstrong qui arrive en bonne forme et pour sa dernière ca me ferait pliasir un peut coup d'éclat comme ça.

Attention à la première semaine avec les pavés !
CPS 10e

Vendredi 02 Juillet 2010 13:05

J'aimerais bien que Contador perde 5 bonnes minutes sur Andy dans les pavés... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 02 Juillet 2010 13:28

Il va passer juste devant chez moi ... en Belgique lors de l'étape Bruxelles-Spa
C'est d'ailleurs la cohue pour l'instant parce que toutes les routes ont été refaites pour avoir un macadam parfaitement lisse! Un mal pour un bien dirons-nous...

Vendredi 02 Juillet 2010 13:55

Je vois bien un duel Contador / Andy Schleck, j'aime beaucoup Schleck et je pense qu'il a encore progressé et gagné en maturité, ce serait une belle récompense pour lui. Tout ce que je souhaites, c'est que cet abruti d'Armstrong ne gagne pas et finisse loin derrière les frères Schleck et Contador. Je déteste ce mec arrogant et qui se croit encore le plus fort, j'aimerais bien qu'il avoue enfin qu'il n'avait pas le niveau pour gagner cette année. Bref, pour moi, peu importe qui gagne, pourvu que ce ne soit pas Armstrong.

Vendredi 02 Juillet 2010 15:02

Si Contador arrive a ce Tour avec la même dose que l'année dernière sans se faire gauler il gagnera a l'aise. Je veux bien croire qu'il soit fort grimpeur mais de la a battre Cancelara au CLM faut pas pousser non plus.

pour le maillot vert j'aime bien hushovd mais si Cavendish passe la montagne sa risque d'être compliquer quand même.

Vendredi 02 Juillet 2010 15:31

Et les français alors? Émoticône

Vendredi 02 Juillet 2010 15:33

Je suis déçu que Dessel n'ait pas été retenu par AG2R La mondiale cette année.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 02 Juillet 2010 15:35

Il est devenu trop vieux, place aux jeunes Clin d'oeil

Vendredi 02 Juillet 2010 15:43

Citation de nasri58 :
Et les français alors? Émoticône


Et les quoi ? MDR

Ben la je vois personne dans les 20 ... Le Mevel va pas refaire le coup chaque année je pense ..
CPS 10e

Vendredi 02 Juillet 2010 17:59

Citation de Gussensei :
Si Contador arrive a ce Tour avec la même dose que l'année dernière sans se faire gauler il gagnera a l'aise. Je veux bien croire qu'il soit fort grimpeur mais de la a battre Cancelara au CLM faut pas pousser non plus.
Mais Cancellara a un vélo électrique donc impossible de le battre. Émoticône

Vendredi 02 Juillet 2010 18:49

Pour les Français, le seul espoir que j'ai est pour Rémy Di Gregorio qui pourrait ramener un maillot à pois ou une étape, Pierre Rolland pourrait nous faire une petite étape aussi. Sinon du classique, une victoire de Fédrigo dans une étape accidentée, une échappée de Voeckler, et de nombreuses tentatives reprises dans les derniers km.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 02 Juillet 2010 19:11

Maillot Jaune : Andy Schleck

Maillot a Pois : Alexandre Vinokourov

Maillot Vert : Cavendish , il va mettre tout le monde a sa place Content .

Maillot Blanc : Andy Schleck ou Roman Kreuziger

Vendredi 02 Juillet 2010 19:13

J'avais oublié Kreuziger qui devrait taper le Top 10. Content

J'ose espérer que Vino (pour qui j'avais une grande estime pendant sa période chez T-Mobile) et Armstrong ne feront que de la figuration, sans quoi un dédain du public se fera ressentir...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 02 Juillet 2010 19:34

Quel intérêt trouvez-vous à regarder des mecs pédaler pendant des heures. Je ne prenez pas mon message pour une offense mais je ne vois pas où ce sport peut nous procurer du plaisir devant notre télé... Après, chacun ses gouts et il y a peut-être des notions tactique que j'ignore.

Vendredi 02 Juillet 2010 19:57

Citation de loçan :
Quel intérêt trouvez-vous à regarder des mecs pédaler pendant des heures. Je ne prenez pas mon message pour une offense mais je ne vois pas où ce sport peut nous procurer du plaisir devant notre télé... Après, chacun ses gouts et il y a peut-être des notions tactique que j'ignore.
tkt tu n'es pas le seul j'aime juste regarder les deux derniers kilometres! MDR
1
1
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport