Qui va remporter la Grande Boucle 2010 ?
Mercredi 07 Juillet 2010 12:02

Mercredi 07 Juillet 2010 12:17


Jeudi 08 Juillet 2010 21:07
qui a gagné l'étape aujourd'hui??Jeudi 08 Juillet 2010 21:12
Cavendish au sprint, avec pas mal d'émotion à l'arrivée, à part ça une étape bien morne, comme souvent la 1ere semaine...Jeudi 08 Juillet 2010 21:17
ok merci
prochaine étape où?
Jeudi 08 Juillet 2010 21:37
Pas loin de chez moi, Montargis-Gueugnon, il passe à 15 km de chez moi, vers St-Amand-en-Puisaye.
Vendredi 09 Juillet 2010 17:46
Nouvelle victoire de Cavendish au sprint devant Farrar. Un sprint assez facilement gagné ...Vendredi 09 Juillet 2010 17:46
Nouvelle victoire de Cavendish au sprint devant Farrar. Un sprint assez facilement gagné ...Samedi 10 Juillet 2010 17:40
Victoire et maillot jaune pour Sylvain Chavanel lors de cette étape qui arrivait à la station des Rousses.Samedi 10 Juillet 2010 17:45
Je sens que tomcr58 va pas être content.
J'ai vu le classement général, 4 français dans les 4 premiers c'est énorme ! Mais l'étape de demain va être encore plus dure que celle d'aujourd'hui, Chavanel va avoir du mal pour garder son maillot.
Samedi 10 Juillet 2010 17:55
Chez france télévisions, victoire en cyclisme d'un français et maillot jaune pour ce français et en tennis, la France gagne l'espagne double tenante du titre en coupe davis ( a noter coté espagnol, yavé pas nadal et coté français yavé pas tsonga) 3-0!!Samedi 10 Juillet 2010 17:55
C' est toujours çà de pris !
Samedi 10 Juillet 2010 18:11
J'ai vu le classement général, 4 français dans les 4 premiers c'est énorme ! Mais l'étape de demain va être encore plus dure que celle d'aujourd'hui, Chavanel va avoir du mal pour garder son maillot.

Samedi 10 Juillet 2010 19:40
J'ai vu le classement général, 4 français dans les 4 premiers c'est énorme ! Mais l'étape de demain va être encore plus dure que celle d'aujourd'hui, Chavanel va avoir du mal pour garder son maillot.


Samedi 10 Juillet 2010 20:03
Il y avait 4 Français dans les 10 premiers de l'étape
Samedi 10 Juillet 2010 22:52
mdr !Dimanche 11 Juillet 2010 09:48
Il y a des crevettes oui, après certains comme Cancellara ou Voigt en sont pas vraiment...
Dimanche 11 Juillet 2010 16:41
J'ai vu le classement général, 4 français dans les 4 premiers c'est énorme ! Mais l'étape de demain va être encore plus dure que celle d'aujourd'hui, Chavanel va avoir du mal pour garder son maillot.


Dimanche 11 Juillet 2010 17:40
Victoire d'Andy Schleck au sprint sur Sanchez, ça fait plaisir !
Dimanche 11 Juillet 2010 18:21
donc classement svpVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport