Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tour de France 2010 - Page 4

Sondage

Qui va remporter la Grande Boucle 2010 ?

A.Contador - 46.7% - 14 vote(s)
A.Schleck - 26.7% - 8 vote(s)
F.Schleck - 0.0% - 0 vote(s)
B.Wiggins - 0.0% - 0 vote(s)
I.Basso - 0.0% - 0 vote(s)
L.Armstrong - 16.7% - 5 vote(s)
Autre - 10.0% - 3 vote(s)

Mercredi 07 Juillet 2010 12:02

Citation de tomcr58 :
Evans et Andy Schleck ont fait une vraie conne opération hier oui Content

.


Pas fufutes, Evans et Andy Schleck ? Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 12:03 par Nivôdjeu

Mercredi 07 Juillet 2010 12:17

Citation de Nivôdjeu :
Citation de tomcr58 :
Evans et Andy Schleck ont fait une vraie conne opération hier oui Content

.


Pas fufutes, Evans et Andy Schleck ? Clin d'oeil


Émoticône MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 08 Juillet 2010 21:07

qui a gagné l'étape aujourd'hui??
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 08 Juillet 2010 21:12

Cavendish au sprint, avec pas mal d'émotion à l'arrivée, à part ça une étape bien morne, comme souvent la 1ere semaine...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 08 Juillet 2010 21:17

ok merci Clin d'oeil prochaine étape où?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 08 Juillet 2010 21:37

Pas loin de chez moi, Montargis-Gueugnon, il passe à 15 km de chez moi, vers St-Amand-en-Puisaye.

La plus longue étape du Tour, mais ça va encore finir au sprint, à moins qu'un taré sorte dans le Morvan à 30 bornes de la fin. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 09 Juillet 2010 17:46

Nouvelle victoire de Cavendish au sprint devant Farrar. Un sprint assez facilement gagné ...

Vendredi 09 Juillet 2010 17:46

Nouvelle victoire de Cavendish au sprint devant Farrar. Un sprint assez facilement gagné ...

Samedi 10 Juillet 2010 17:40

Victoire et maillot jaune pour Sylvain Chavanel lors de cette étape qui arrivait à la station des Rousses.

Samedi 10 Juillet 2010 17:45

Je sens que tomcr58 va pas être content. Émoticône J'ai vu le classement général, 4 français dans les 4 premiers c'est énorme ! Mais l'étape de demain va être encore plus dure que celle d'aujourd'hui, Chavanel va avoir du mal pour garder son maillot.

Samedi 10 Juillet 2010 17:55

Chez france télévisions, victoire en cyclisme d'un français et maillot jaune pour ce français et en tennis, la France gagne l'espagne double tenante du titre en coupe davis ( a noter coté espagnol, yavé pas nadal et coté français yavé pas tsonga) 3-0!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Juillet 2010 17:55 par Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 10 Juillet 2010 17:55

C' est toujours çà de pris ! Émoticône

Samedi 10 Juillet 2010 18:11

Citation de Bapt EMV :
Je sens que tomcr58 va pas être content. Émoticône J'ai vu le classement général, 4 français dans les 4 premiers c'est énorme ! Mais l'étape de demain va être encore plus dure que celle d'aujourd'hui, Chavanel va avoir du mal pour garder son maillot.


Evans a été naturalisé ? Émoticône

Si Chavanel se met à gagner, c'est bien pour lui, mais oui, je cache pas que j'aurais préféré voir Pineau au bout Émoticône

Demain Evans va probablement lui reprendre le maillot, à moins qu'il s'accroche jusqu'au bout, ce qui serait énorme après sa journée d'aujourd'hui. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 10 Juillet 2010 19:40

Citation de tomcr58 :
Citation de Bapt EMV :
Je sens que tomcr58 va pas être content. Émoticône J'ai vu le classement général, 4 français dans les 4 premiers c'est énorme ! Mais l'étape de demain va être encore plus dure que celle d'aujourd'hui, Chavanel va avoir du mal pour garder son maillot.


Evans a été naturalisé ? Émoticône

Si Chavanel se met à gagner, c'est bien pour lui, mais oui, je cache pas que j'aurais préféré voir Pineau au bout Émoticône

Demain Evans va probablement lui reprendre le maillot, à moins qu'il s'accroche jusqu'au bout, ce qui serait énorme après sa journée d'aujourd'hui. Content
Je crois que j'ai dis n'importe quoi en disant que 4 français étaient en tête au géneral, pourtant il me semblait avoir vu un classement avec 4 français dans les 4 premiers sur France 2... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Juillet 2010 19:40 par Bapt EMV

Samedi 10 Juillet 2010 20:03

Il y avait 4 Français dans les 10 premiers de l'étape Clin d'oeil

Si tu veux voir 4 Français dans les 4 premiers, regarde le classement des meilleurs français Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 10 Juillet 2010 22:52

mdr !

C'est fou comme les coureurs cyclistes sont maigrichons pour certains! Et puis leur bronzage particulier n'arrange rien...
Autant beaucoup de sportifs sont attirants, autant eux, bof...

Dimanche 11 Juillet 2010 09:48

Il y a des crevettes oui, après certains comme Cancellara ou Voigt en sont pas vraiment...

Le bronzage, c'est déjà un problème, mais le fait qu'ils s'épilent en plus, me fait dire que j'ai bien fait d'arrêter le vélo Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 11 Juillet 2010 16:41

Citation de tomcr58 :
Citation de Bapt EMV :
Je sens que tomcr58 va pas être content. Émoticône J'ai vu le classement général, 4 français dans les 4 premiers c'est énorme ! Mais l'étape de demain va être encore plus dure que celle d'aujourd'hui, Chavanel va avoir du mal pour garder son maillot.


Evans a été naturalisé ? Émoticône

Si Chavanel se met à gagner, c'est bien pour lui, mais oui, je cache pas que j'aurais préféré voir Pineau au bout Émoticône

Demain Evans va probablement lui reprendre le maillot, à moins qu'il s'accroche jusqu'au bout, ce qui serait énorme après sa journée d'aujourd'hui. Content
En fait c'est au classement de la montagne qu'il y a 4 français dans les 4 premiers. Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 17:40

Victoire d'Andy Schleck au sprint sur Sanchez, ça fait plaisir ! Content

Chavanel a complètement explosé comme prévu, et Lance Armstrong a vécu une sale journée.

Belle surprise de Van Den Broeck, illustre inconnu du grand public jusque là. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 11 Juillet 2010 18:21

donc classement svp
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
1
1
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport