Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tour de France 2010 - Page 8

Sondage

Qui va remporter la Grande Boucle 2010 ?

A.Contador - 46.7% - 14 vote(s)
A.Schleck - 26.7% - 8 vote(s)
F.Schleck - 0.0% - 0 vote(s)
B.Wiggins - 0.0% - 0 vote(s)
I.Basso - 0.0% - 0 vote(s)
L.Armstrong - 16.7% - 5 vote(s)
Autre - 10.0% - 3 vote(s)

Mercredi 01 Septembre 2010 13:34

Citation de mj95540 :
Le dopage peut-être?

N'oubliez pas que laurent fillon s'est déja dopé.

Peut être que Laurent Fillon c'est dopé, je n'en sais rien, en revanche j'en suis sur pour Laurent Fignon ^^

Mercredi 01 Septembre 2010 13:36

Citation de Patateur :
Citation de mj95540 :
Le dopage peut-être?

N'oubliez pas que laurent fillon s'est déja dopé.

Peut être que Laurent Fillon c'est dopé, je n'en sais rien, en revanche j'en suis sur pour Laurent Fignon ^^


Oui désolé, j'ai dû penser françois en même temps. Content

Mercredi 01 Septembre 2010 19:12

Citation de tomcr58 :
A 50 ans seulement, je le voyais plus âgé que ça...

Décidément les coureurs cyclistes font rarement de vieux os. Pleurer

Tu crains pour ta santé tomcr58?

Jeudi 02 Septembre 2010 18:45

Je suis cycliste mais pas coureur, je divise mes chances Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 02 Septembre 2010 21:18

Citation de tomcr58 :
Je suis cycliste mais pas coureur, je divise mes chances Émoticône


Je suis coureur (de jupon) mais pas cycliste, à nous deux, on est mal barré Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 02 Septembre 2010 22:03

Ah ben si tu comptes comme ça, je suis mal barré tout seul... Émoticône

Etant Nancéen, ça t'accorde des circonstances atténuantes ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 30 Septembre 2010 09:38

Contador rattrapé par la patrouille?

Il aurait été contrôlé positif en juillet et clamerait déjà son innocence pour intoxication alimentaire...

Jeudi 30 Septembre 2010 11:21

ouai ... en plus il aurait été contrôlé lors de la journée de repos juste avant LA grande étape avec l'arrivée au Tourmalet. Mais il a été rattrapé par la patrouille ! Il faut juste que ce soit confirmé .

Jeudi 30 Septembre 2010 14:00

Le nouveau Landis en somme Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 30 Septembre 2010 14:04

Je corrige, Contador n'a pas été contrôlé positif officiellement, ses analyses présentent des taux anormaux. Nuance.

En revanche, un autre Espagnol, 2è du Tour d'Espagne lui, vient d'être annoncé positif...

Sale temps pour le vélo, une fois de plus!

Vendredi 01 Octobre 2010 22:32

Des résidus plastiques ont été trouvés dans les urines de Contador, on trouve souvent ces résidus après une transfusion sanguine...

Mercredi 06 Octobre 2010 11:03

Citation de Bapt EMV :
Des résidus plastiques ont été trouvés dans les urines de Contador, on trouve souvent ces résidus après une transfusion sanguine...


Mais non voyons, il a dit qu'il avait mangé de la viande contaminée... Ca doit être une vache qui mangeait des sacs plastiques, c'est très répandu en Espagne ... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 06 Octobre 2010 16:08

Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Des résidus plastiques ont été trouvés dans les urines de Contador, on trouve souvent ces résidus après une transfusion sanguine...


Mais non voyons, il a dit qu'il avait mangé de la viande contaminée... Ca doit être une vache qui mangeait des sacs plastiques, c'est très répandu en Espagne ... Émoticône

C'est du 2e degré au moins ?

Jeudi 07 Octobre 2010 19:16

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Des résidus plastiques ont été trouvés dans les urines de Contador, on trouve souvent ces résidus après une transfusion sanguine...


Mais non voyons, il a dit qu'il avait mangé de la viande contaminée... Ca doit être une vache qui mangeait des sacs plastiques, c'est très répandu en Espagne ... Émoticône

C'est du 2e degré au moins ?


A ton avis ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 07 Octobre 2010 19:46

Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Des résidus plastiques ont été trouvés dans les urines de Contador, on trouve souvent ces résidus après une transfusion sanguine...


Mais non voyons, il a dit qu'il avait mangé de la viande contaminée... Ca doit être une vache qui mangeait des sacs plastiques, c'est très répandu en Espagne ... Émoticône

C'est du 2e degré au moins ?


A ton avis ?

Je dirais oui.

Lundi 18 Octobre 2010 21:39

Le parcours du Tour de France 2011 sera dévoilé dès demain, j'ai hâte de voir ça en espérant peut-être qu'il ne passe pas très loin de chez moi. Clin d'oeil

Mardi 19 Octobre 2010 16:59

Un tour 2011 montagneux avec plusieurs arrivées au sommet.
Spectaculaire ça le sera sûrement, à l'eau claire je ne sais pas...

Dimanche 12 Juin 2011 18:13

Contador a confirmé sa participation au tour 2011. Hum hum!

Dimanche 12 Juin 2011 19:34

le cyclisme n'est plus crédible depuis quelques années. Et l'UCI fait tout pour.
Si l'UCI veut nettoyer le cyclisme comme ils le disent publiquement, alors la traque doit être renforcée, sans chercher à protéger les grands noms du peloton.

Et puis cette affaire Contador... Je commence à en avoir un peu ras la casquette. Surtout quand on se rappelle qu'il a été couvert par sa fédé dans l'opération Fuentes... Mais qu'il soit jugé coupable ou non sur son contrôle positif, on a perdu 1 an, et le palmarès 2011 du TdF sera lui aussi remis en doute dans 1 an ou 2...
1
1
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport