Lundi 24 Janvier 2011 18:08
Je viens de voir que le jeune cassin a gagné l'open cadet de Hongrie en réalisant de nombreuses performances sur des jeunes mieux classés que lui!Lundi 24 Janvier 2011 18:50
Ce n'est pas le classement qui compte à cet âge mais le niveau de jeu. Je ne pense pas qu'en confrontation direct Cassin et Nolan soient très loin. Maintenant c'est vrai que ça serait bien que Nolan face des compètes sur des joueurs plus expérimentés, en tournois par exemple. Mais ce n'est que mon avis, je suis sûr que c'est coachs savent très bien ce qui est le meilleur pour sa progression.Vendredi 28 Janvier 2011 00:32
Vendredi 28 Janvier 2011 00:39
Est-ce que vous pouvez le nomdre d'heure d'entrainements (environ), total et/ou moyen par semaine, de Nolan depuis ses débuts au ping svp ?Vendredi 28 Janvier 2011 01:46
Vendredi 28 Janvier 2011 01:54
Vendredi 28 Janvier 2011 02:03
Vendredi 28 Janvier 2011 09:20
Il a un volume horiare très correct ce qui peut faire espérer les meilleures choses pour sa progression, je pense que Gauzy faisait à peu près ce nombre d'heures vu qu'il était au CNED.Vendredi 28 Janvier 2011 13:31
Apparemment Nolan s'entraine 25 heures par semaine depuis qu'il a 7 ans! !Vendredi 28 Janvier 2011 14:32
wait and see
Vendredi 28 Janvier 2011 15:00
Vendredi 28 Janvier 2011 16:57
Vendredi 28 Janvier 2011 18:55
les chinois i sont encore dans le ventre de leur mère qu'ils savent déjà toper ses connardsVendredi 28 Janvier 2011 20:08
Je comprends qu'on ne soit pas du tout d'accord avec les méthodes chinoises,
Vendredi 28 Janvier 2011 20:33
Vendredi 28 Janvier 2011 23:39
Pourquoi dire autant de bétises? Fermez la et au lieu de perdre votre temps, achetez un bécherel.Samedi 29 Janvier 2011 08:42
Samedi 29 Janvier 2011 13:59
Samedi 29 Janvier 2011 15:40
Mardi 01 Février 2011 00:36
Juste ce message car c'est le 1000 ème pour remercier tous ceux qui font de ce sujet le plus lu du site tennis-de-table.com ce qui montre tout l'intérêt que vous avez pour Nolan et j'en suis très fier.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général