Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 50

Lundi 24 Janvier 2011 18:08

Je viens de voir que le jeune cassin a gagné l'open cadet de Hongrie en réalisant de nombreuses performances sur des jeunes mieux classés que lui!
En comparaison au Jeune Nolan, qui n'a qu'une année de moins que lui, je trouve que le fossé se creuse entre les deux, du moins entre le classement européen et français.
Cela provient peut être du fait que nolan joue en r2 dans son club mais d'un autre côté il réalise quelques contres au cours des individuels.

Qu'en pensez vous de la progression de Nolan du fait qu'il joue en r2? N'est-ce pas un frein pour sa progression face aux autres jeunes de son âge?

PS : le jeune chobeau clément, n°4 minime vient d'intégrer la national 3 de son club comme titulaire!

Lundi 24 Janvier 2011 18:50

Ce n'est pas le classement qui compte à cet âge mais le niveau de jeu. Je ne pense pas qu'en confrontation direct Cassin et Nolan soient très loin. Maintenant c'est vrai que ça serait bien que Nolan face des compètes sur des joueurs plus expérimentés, en tournois par exemple. Mais ce n'est que mon avis, je suis sûr que c'est coachs savent très bien ce qui est le meilleur pour sa progression.

Vendredi 28 Janvier 2011 00:32

Citation de baxterman91 :
Ce n'est pas le classement qui compte à cet âge mais le niveau de jeu. Je ne pense pas qu'en confrontation direct Cassin et Nolan soient très loin. Maintenant c'est vrai que ça serait bien que Nolan face des compètes sur des joueurs plus expérimentés, en tournois par exemple. Mais ce n'est que mon avis, je suis sûr que c'est coachs savent très bien ce qui est le meilleur pour sa progression.


Nolan a fait des tournois et en fera sans doute encore mais la véritable compétition reste le Critérium et les sorties internationales. Les résultats en championnat par équipes me semblent aussi moins significatifs.
Je ne crois pas non plus qu'une victoire sur Alexandre prouverait que Nolan est meilleur (le contraire est aussi vrai). Il y a une concurrence saine entre nos jeunes joueurs qui les tirent vers le haut et c'est très bien ainsi.
Il faut se féliciter des victoires françaises sans tirer de conclusions hâtives : ce que nous savons c'est qu'il y a un nombre grandissant de très bons jeunes de niveau européen et c'est le plus important.Il reste à s'attaquer aux joueurs asiatiques et là c'est une autre problématique mais on peut être optimiste.

Vendredi 28 Janvier 2011 00:39

Est-ce que vous pouvez le nomdre d'heure d'entrainements (environ), total et/ou moyen par semaine, de Nolan depuis ses débuts au ping svp ?

Merci.

Vendredi 28 Janvier 2011 01:46

Citation de TP-LINK :
Est-ce que vous pouvez le nomdre d'heure d'entrainements (environ), total et/ou moyen par semaine, de Nolan depuis ses débuts au ping svp ?

Merci.


Nolan passe environ 25h/semaine à la salle depuis qu'il a commencé. Au début (7 à 9 ans) c'était beaucoup de jeu (matchs) avec au moins une séance par jour qu'elle soit individuelle ou en groupe. Maintenant c'est 80% d'exercices :séances dirigées, panier de balles, travail services-remises, physique et le reste points comptés (montées-descentes ou matchs). Nolan n'a qu'onze ans et même à l'intérieur des exercices j'essaie de privilégier le côté compétition avec une incertitude qui le fait rentrer dans du jeu libre.

Vendredi 28 Janvier 2011 01:54

Citation de educ42 :

Nolan passe environ 25h/semaine à la salle depuis qu'il a commencé.

C'est réparti comment dans la semaine ???

Vendredi 28 Janvier 2011 02:03

Citation de Pichderman :
Citation de educ42 :

Nolan passe environ 25h/semaine à la salle depuis qu'il a commencé.

C'est réparti comment dans la semaine ???

Il faut savoir que Nolan ne va pas à l'école l'après-midi. Il commence par du travail individualisé avec moi ou son frère Benjamin. Ex: services et remises ou bien travail déplacements au panier de balles etc.... Ensuite il fait la séance dirigée de groupe puis les matchs.L'année prochaine il intégrera le Pôle France à Nantes où il aura le même volume d'entraînement réparti sans doute différemment.

Vendredi 28 Janvier 2011 09:20

Il a un volume horiare très correct ce qui peut faire espérer les meilleures choses pour sa progression, je pense que Gauzy faisait à peu près ce nombre d'heures vu qu'il était au CNED.

Vendredi 28 Janvier 2011 13:31

Apparemment Nolan s'entraine 25 heures par semaine depuis qu'il a 7 ans! !
Je trouve ça incroyable. Même les chinois ne font pas mieux je pense.
Est-ce qu'il allait normalement à l'école à 7 ans? Quand il arrivait à caser 25 heures?

Est-ce qu'il n'y a pas un risque qu'il soit fort maintenant parce qu'il a quelques centaines d'heures d'entrainement d'avance par rapport aux autres de son âge et qu'il se fasse rattraper après?
Est-ce qu'il allait normalement à l'école à 7 ans?

Vendredi 28 Janvier 2011 14:32

wait and see Content

Vendredi 28 Janvier 2011 15:00

Citation de educ42 :
Citation de TP-LINK :
Est-ce que vous pouvez le nomdre d'heure d'entrainements (environ), total et/ou moyen par semaine, de Nolan depuis ses débuts au ping svp ?

Merci.


Nolan passe environ 25h/semaine à la salle depuis qu'il a commencé. Au début (7 à 9 ans) c'était beaucoup de jeu (matchs) avec au moins une séance par jour qu'elle soit individuelle ou en groupe. Maintenant c'est 80% d'exercices :séances dirigées, panier de balles, travail services-remises, physique et le reste points comptés (montées-descentes ou matchs). Nolan n'a qu'onze ans et même à l'intérieur des exercices j'essaie de privilégier le côté compétition avec une incertitude qui le fait rentrer dans du jeu libre.

Merci pour votre réponse.

Vendredi 28 Janvier 2011 16:57

Citation de soft59 :

Apparemment Nolan s'entraine 25 heures par semaine depuis qu'il a 7 ans! !
Je trouve ça incroyable. Même les chinois ne font pas mieux je pense.


A mon avis les chinois font mieux... Je crois savoir que les pépinières à champion embauche les ptits chinois de 4 ans... A vérifier bien sur!

Vendredi 28 Janvier 2011 18:55

les chinois i sont encore dans le ventre de leur mère qu'ils savent déjà toper ses connards

Vendredi 28 Janvier 2011 20:08

Je comprends qu'on ne soit pas du tout d'accord avec les méthodes chinoises,
Émoticône
..
Émoticône
mais je ne crois pas que tu sois autorisé à utiliser le mot c.....

Et puis, ce n'est pas ses c..... , mais CES c...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Janvier 2011 20:11 par Amzerzo1

Vendredi 28 Janvier 2011 20:33

Citation de Amzerzo1 :
Je comprends qu'on ne soit pas du tout d'accord avec les méthodes chinoises,
Émoticône
..
Émoticône
mais je ne crois pas que tu sois autorisé à utiliser le mot c.....

Et puis, ce n'est pas ses c..... , mais CES c...
Émoticône

Vendredi 28 Janvier 2011 23:39

Pourquoi dire autant de bétises? Fermez la et au lieu de perdre votre temps, achetez un bécherel.
Bande de buses

Samedi 29 Janvier 2011 08:42

Citation de jules23 :
Pourquoi dire autant de bétises? Fermez la et au lieu de perdre votre temps, achetez un bécherel.
Bande de buses[/quot

Et si tu remplaçais le mot "bétises" par "bêtises" je crois que tu serais plus crédible.

Samedi 29 Janvier 2011 13:59

Citation de jules23 :
Pourquoi dire autant de bétises? Fermez la et au lieu de perdre votre temps, achetez un bécherel.
Bande de buses

Et aussi en disant " Bescherelle ".

Samedi 29 Janvier 2011 15:40

Citation de MAZE JUNIOR :
les chinois i sont encore dans le ventre de leur mère qu'ils savent déjà toper ses connards


Je crois que la fin de ton message n'était pas nécessaire... Émoticône

Mardi 01 Février 2011 00:36

Juste ce message car c'est le 1000 ème pour remercier tous ceux qui font de ce sujet le plus lu du site tennis-de-table.com ce qui montre tout l'intérêt que vous avez pour Nolan et j'en suis très fier.
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général