Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 49

Dimanche 16 Janvier 2011 00:17

Citation de MAZE JUNIOR :
c'est un sujet sur nolan......
Émoticône

Lundi 17 Janvier 2011 22:03

Sujet coupé. Merci d'éviter les insultes et de vous calmer.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 17 Janvier 2011 23:33

Citation de Joël :
Sujet coupé. Merci d'éviter les insultes et de vous calmer.
Émoticône

Lundi 17 Janvier 2011 23:42

Merci Joël.

Mardi 18 Janvier 2011 08:41

nolan convoqué pour participer au youngtop 10, c'est pas rien.

arrêtons de critiquer les jeunes qui éclosent, après des années de vaches maigres au niveau international, ça fait du bien d'avoir des jeunes à ce niveau là, et on sait que pour des ados, la moindre critique peut être fatale dans leur évolution, même pour un athlète de haut niveau adulte, alors choyons les si l'on veut revenir en haut de l'affiche internationale dans notre sport.

Mardi 18 Janvier 2011 09:13

Pas d'accord, à partir du moment où là critique est constructive, je dirais qu'elle est même nécessaire. Après il est vrai que c'est plutôt à leur entraineur rt a leur entourage de le faire.

Mardi 18 Janvier 2011 09:58

oui mais ici, la critique est plus souvent destructrice que constructive, et comme tu dis, c'est à leur entourage de le faire...

Mardi 18 Janvier 2011 14:45

La critique intelligente est sans doute constructive chez un adulte qui a du recul sur les choses. Mais chez un jeune ?

Il faudrait demander à richard Gasquet, qui a fait en son temps la une de tennis magazine à 9 ans, si la médiatisation est une bonne chose chez un jeune.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Janvier 2011 14:45 par violoniste18

Mardi 18 Janvier 2011 18:38

Si Nolan arrive à avoir le même niveau que Gasquet ça serait déjà bien.

Mardi 18 Janvier 2011 23:56

Citation de violoniste18 :
La critique intelligente est sans doute constructive chez un adulte qui a du recul sur les choses. Mais chez un jeune ?

Il faudrait demander à richard Gasquet, qui a fait en son temps la une de tennis magazine à 9 ans, si la médiatisation est une bonne chose chez un jeune.

Tout à fait d'accord!
Richard Gasquet, dans des proportions bien plus énormes a été sur-médiatisé alors qu'il était jeune et je pense qu'encore aujourd'hui il lui reste des traces de tout ça...

Citation de TP-LINK :

Tout d'abord Gasquet n'est pas arrivé au niveau où il est aujourd'hui grâce à des critiques du dimanche de notre espèce Content mais grâce à de vrai professionnels qui l'ont encadrés.
Et puis, la vie d'un champion en herbe ne s'arrête pas au niveau qu'il va réussir à atteindre au sommet de son art. Une stabilité mentale et émotionnelle reste la base de son développement en tant que sportif mais aussi et surtout en tant qu'homme.

Mercredi 19 Janvier 2011 01:05

En lisant certains, on dirait que Gasquet est nul alors qu'il est super fort.

Mercredi 19 Janvier 2011 08:32

Enorme tufe c'est un philosophe maintenant qu'il est en norvege.

Arrêtez un peu vos salades.
Vos critiques le nolan i s'en tape vous y connaissez rien tout comme moi....

Laissez faire des pros, de toute façon c'est lui qui decidera si bien a 15-16 ans il arrêtera tout pour les gonzesses ou pour un vrai sport..........

Citation de aaaaaaa :
Citation de violoniste18 :

Tout à fait d'accord!
Richard Gasquet, dans des proportions bien plus énormes a été sur-médiatisé alors qu'il était jeune et je pense qu'encore aujourd'hui il lui reste des traces de tout ça...

Citation de TP-LINK :

Tout d'abord Gasquet n'est pas arrivé au niveau où il est aujourd'hui grâce à des critiques du dimanche de notre espèce Content mais grâce à de vrai professionnels qui l'ont encadrés.
Et puis, la vie d'un champion en herbe ne s'arrête pas au niveau qu'il va réussir à atteindre au sommet de son art. Une stabilité mentale et émotionnelle reste la base de son développement en tant que sportif mais aussi et surtout en tant qu'homme.

Mercredi 19 Janvier 2011 09:02

la période cruciale de l'adolescence......combien de champions en herbe ont délaissé leur sport favori pour aller courir les cotillons...hhaaa les femmes !

Mercredi 19 Janvier 2011 12:43

Laissez faire des pros, de toute façon c'est lui qui decidera si bien a 15-16 ans il arrêtera tout pour les gonzesses ou pour un vrai sport..........

Un vrai sport ?
C'est quoi "un vrai sport" ?
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Mercredi 19 Janvier 2011 14:51

Citation de etrezen :

Un vrai sport ?

Je dirais que c'est un sport ou quand tu l'annonces à la demoiselle que tu convoites elle ne se mets pas à rigoler...

Mercredi 19 Janvier 2011 14:58

Citation de poulmouth :
Citation de etrezen :

Un vrai sport ?

Je dirais que c'est un sport ou quand tu l'annonces à la demoiselle que tu convoites elle ne se mets pas à rigoler...

A toi de choisir la demoiselle à qui l'annoncer Clin d'oeil

Mercredi 19 Janvier 2011 15:29

ou bien tu l'invite à taper la balle, elle ne rigolera pas longtemps, et avec un peu de chance, si elle porte une mini jupe, tu pourras te rincer l'oeil quand elle ira chercher la balle...

Mercredi 19 Janvier 2011 16:24

pour moi ça m'enerve qu'on dise que le tennis de table "n'est pas un vrai sport". que je sache on bouge et on transpire non? ou alors si c'est pas votre cas regardez les pros...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Janvier 2011 16:24 par nick-nack

Mercredi 19 Janvier 2011 16:31

c'est ce que disent ceux qui n'en ont jamais fait.
mais dès qu'ils viennent voir un match ils changent vite d'avis.

Mercredi 19 Janvier 2011 17:57

Citation de etrezen :

Un vrai sport ?

Un vrai sport....? Il pense sans doute à celui où l'on triche, où l'on ne respecte pas l'arbitre et où l'on des millions même en étant blessé !!!
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général