Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 51

Mardi 01 Février 2011 01:58

Citation de educ42 :
Juste ce message car c'est le 1000 ème pour remercier tous ceux qui font de ce sujet le plus lu du site tennis-de-table.com ce qui montre tout l'intérêt que vous avez pour Nolan et j'en suis très fier.


Ce sont tes interventions (et celles de Benjamin) qui rendent ce sujet interessant Clin d'oeil

Mardi 01 Février 2011 06:48

Citation de Beppo :
Citation de educ42 :
Juste ce message car c'est le 1000 ème pour remercier tous ceux qui font de ce sujet le plus lu du site tennis-de-table.com ce qui montre tout l'intérêt que vous avez pour Nolan et j'en suis très fier.


Ce sont tes interventions (et celles de Benjamin) qui rendent ce sujet interessant Clin d'oeil






Oui! tu as mis dans ... l'mille+, Beppo.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Février 2011 06:50 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Février 2011 09:08

merci de remercier maze junior d'avoir fait ce topic

Mardi 01 Février 2011 12:17

Citation de MAZE JUNIOR :
merci de remercier maze junior d'avoir fait ce topic



Oui! il est exact que c'est ... ton "bébé", un bébé qui n'en finit pas de grandir.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Février 2011 19:05

Citation de Romainizz :
Citation de MAZE JUNIOR :
les chinois i sont encore dans le ventre de leur mère qu'ils savent déjà toper ses connards


Je crois que la fin de ton message n'était pas nécessaire... Émoticône


Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 02 Février 2011 02:21

Citation de MAZE JUNIOR :
merci de remercier maze junior d'avoir fait ce topic


Tu as raison, c'est toi qui est à l'origine de l'engouement pour Nolan et j'aurais souhaité tu écrives le 1000 ème message (sans récompense à la clé). Au début je pensais sincèrement que cela n'apporterait pas grand chose et en fait j'ai fait très attention aux commentaires et conseils sur Nolan. Je ne détiens pas la vérité et toute aide est bonne à prendre.
Nolan est de plus un gamin adorable ( à la maison) et je souhaite à beaucoup de parents d'avoir chez eux un enfant comme lui qui ne vous posent aucun problème.
Son départ pour Nantes sera pour moi un véritable crève coeur.
Merci encore.

Mercredi 02 Février 2011 08:24

viens avec lui à nantes, tu verras c'est une super ville, très agréable à vivre. d'ailleurs je vends ma maison si ça t’intéresse...

Mercredi 02 Février 2011 08:43

Citation de k ou choux :
viens avec lui à nantes, tu verras c'est une super ville, très agréable à vivre. d'ailleurs je vends ma maison si ça t’intéresse...


Euh ... ça veut dire que si ça n'intéresse pas educ42, tu n'vends plus ta maison?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 02 Février 2011 11:42

lol...si si elle est en vente...pour tout le monde

Mercredi 02 Février 2011 16:16

Educ, une petite question concernant l'entraînement de Nolan.
Tu as dit lors d'un précédent post que c'est son frère qu'il l'entrainait dans l'apprentissage des services\remises.
Mais j'aimerais savoir si le grand frère est épaulé en cela par la DTN.
Je trouve qu'effectivement l'Europe a un retard fou dans ce domaine par rapport aux chinois (notamment depuis Liu Guoliang) et je suis persuadé que ce retard ne sera comblé si on s'y prend tôt avec un apprentissage de qualité dès le plus jeune âge.
A ce titre, de nombreuses vidéos (Ma Lin, Schlager et Chila qui explique son service mou et coupé) sont disponibles sur ce forum.

Mercredi 02 Février 2011 19:06

Citation de jpg2 :
Educ, une petite question concernant l'entraînement de Nolan.
Tu as dit lors d'un précédent post que c'est son frère qu'il l'entrainait dans l'apprentissage des services\remises.
Mais j'aimerais savoir si le grand frère est épaulé en cela par la DTN.
Je trouve qu'effectivement l'Europe a un retard fou dans ce domaine par rapport aux chinois (notamment depuis Liu Guoliang) et je suis persuadé que ce retard ne sera comblé si on s'y prend tôt avec un apprentissage de qualité dès le plus jeune âge.
A ce titre, de nombreuses vidéos (Ma Lin, Schlager et Chila qui explique son service mou et coupé) sont disponibles sur ce forum.

qui ne sont pas traduite en français malheureusement
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 06 Février 2011 00:41

Citation de jpg2 :
Educ, une petite question concernant l'entraînement de Nolan.
Tu as dit lors d'un précédent post que c'est son frère qu'il l'entrainait dans l'apprentissage des services\remises.
Mais j'aimerais savoir si le grand frère est épaulé en cela par la DTN.
Je trouve qu'effectivement l'Europe a un retard fou dans ce domaine par rapport aux chinois (notamment depuis Liu Guoliang) et je suis persuadé que ce retard ne sera comblé si on s'y prend tôt avec un apprentissage de qualité dès le plus jeune âge.
A ce titre, de nombreuses vidéos (Ma Lin, Schlager et Chila qui explique son service mou et coupé) sont disponibles sur ce forum.


Non nous ne sommes épaulés par personne. Seul un préparateur physique viendra me rencontrer pour me donner des pistes de travail pour Nolan.
Le service est un travail très personnel : Benjamin a su donner les conseils de base pour Nolan.Sa taille l'handicape pour l'apprentissage de certains services
C'est le Pôle France Nantes qui prendra la suite l'année prochaine.

Dimanche 06 Février 2011 08:22

Pour les services, educ42, il faudrait à Nolan, pour tenir compte de sa taille, un entraîneur chevronné en services "marteau".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Février 2011 21:36

j'ai eu l'occasion de voir Nolan et son frère joués au tournoi de l'ascap septembre dernier. Vous pouvez être de vos 2 fils. Outre les qualités indéniables pour le tennis de table, j'ai trouvé qu'ils avaient un excellent esprit sportif et sans grosse tête. J'espère que vous nous donnerez des nouvelles de leurs perfos.

Bon courage à Nantes. Il est vrai que c'est une ville bien agréable. Cela va le changer de la région franche comté.

Dimanche 06 Février 2011 22:12

c'est clair un bon service marteau à la matsudaira...! (je crois que c'est lui qui le mixte avec l'autre face enfin bref un truc bien à lui qui pourrait/devrait faire des emules chez des jeunes...! plutôt malin/joueur avec les effets...)

Mercredi 09 Février 2011 01:00

Nolan sélectionné en équipe de France pour participer au Tournoi Safir qui aura lieu en Suède les 26 et 27 février 2011. Espérons qu'il ne se blesse pas comme l'an passé où il avait dû abandonné en 1/4 de finale.

Mercredi 09 Février 2011 06:46

Très bien le Tournoi Safir qui, de par sa formule, fait beaucoup jouer.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 09 Février 2011 10:58

Y a t-il des tableaux "minimes" au tournois de Safir?

Mercredi 09 Février 2011 11:38

Est-ce que Nolan travaille un service marteau ou tout autre service "non conventionnel" ?

Car on remarque que les joueurs qui servent autrement que lancé depuis le pivot ou en revers face à la table surprennent plus facilement les relanceurs du fait du service inhabituel.

Mercredi 09 Février 2011 23:17

Citation de baxterman91 :
Y a t-il des tableaux "minimes" au tournois de Safir?

Non c'est une compétition pour les Cadets. C'est de l'apprentissage pour Nolan même si l'an dernier il n'avait été stoppé qu'en 1/4 de finale sur blessure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Février 2011 23:19 par educ42
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général