Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Messages de gottemar

Mardi 11 Octobre 2011 09:51

en mème temps avec le physique qu' elle a( elle me fait penser à Droppy).. Je sais, sarko n' est pas bien beau non plus... mais lui, il est président!!!

Lundi 10 Octobre 2011 12:02

je fais mon devoir de citoyen.... et, effectivement, beaucoup sympathisants du FN participent à ces élections!!! Mème si tu ne vois pas l' intérèt, nous on le voit Émoticône

Lundi 10 Octobre 2011 11:40

oui!!( mème si je sais que tu te fous éperdument de ma réponse.. Émoticône ).

Lundi 10 Octobre 2011 11:33

Royale ne récolte que ce qu' elle a semé... Très beau score de Montebourg qui, je pense, fera pencher la balance pour le ( ou la) futur président(e).Cela risque de négocier dur au PS!!( ce qui est normal). J' espère quand mème voir Hollande passer, et cela n' a rien a voir au faite qu' Aubry soit une femme, la preuve je voterai pour une personne de style féminin au premier tour!

Lundi 10 Octobre 2011 08:55

hélas non... En tous cas, bravo à erwann ( que je connais depuis qu' il est benjamin!!). Émoticône

Lundi 10 Octobre 2011 08:07

je ne suis pas intransigeant avec les autres détenus... Lors de mon " séjour" en maison d' arrèt, j' ai pu rencontrer différentes personnes qui avaient commeis des actes plus ou moins graves!!! J e peux te donner ma parole, que certains crimes ( enfants, personnes agées, viols), sont très très mal vu à l' intérieur de ces murs. Je suis sur que vous seriez étonnés de connaitre le pourcentage d' ex détenus favorable au retour de la peine de mort.. ( il serai en tous cas supérieur à celui de Ségo la pleureuse!!! Émoticône )

Dimanche 09 Octobre 2011 22:26

les détenus aussi bossent..... (et sont payés des confettis..). Et je te prierai d' arréter de me refaire penser à des choses qui se sont passer il y a 30 ans.. j' ai fauté, j' ai payé, pas besoins que des chiantes comme toi me le rapelle tous les 2 posts!!! comprendo

Dimanche 09 Octobre 2011 22:07

et on dit ex détenu.... gardes ton énergie pour chercher du boulot, marre de cotiser pour des gens dans ton genre..

Dimanche 09 Octobre 2011 21:24

on nous l' a EVIDEMMENT suprimé... c' est beau la tolérance.. et après on nous fait la morale.. Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 18:51

faut pas déconner quand mème ! Perdre un jeune (style robinot, landrieu etc..OK), mais là 550 donc 800 pts d' écart, ça me semble un peu "étrange"....

Dimanche 09 Octobre 2011 16:33

t' expliqueras celà aux parents d' enfant(s) assassiné par des montres...

Dimanche 09 Octobre 2011 15:52

celui qui a permis à un assassin d' enfant d' ètre toujours vivant?? Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 15:46

Vlotinos, il les accumule les contres...1ere journée Balcou leborgne (320), maintenant Leroy (565), il doit avoir un problème, c' est pas possible???

Dimanche 09 Octobre 2011 13:28

11 8 plutot... (victoire havraise!!) Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 11:42

Trops de départs à Amiens... leur B est vraiment juste pour une N2! je pense que le maintient se jouera entre Mers, Mayenne,Amiens et Reims.. pour la montée, Nantes ou Boulogne...

Samedi 08 Octobre 2011 11:26

il aurai peut ètre du aider l' agresseur...???? Émoticône
568 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Résolu