Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Christophe bertin reprend le ping ? - Page 5

Mardi 23 Juin 2009 16:19

Citation de redge :
Démonter les autres sans argumenter ça ne sert pas à grand chose.


Chose totalement vraie pour TOUT le monde Clin d'oeil

Mardi 23 Juin 2009 17:50

si chris reprend a nice ca va faire une tres belle equipe avec leur chino canadiens et fred ca va etre dur a battre

Jeudi 25 Juin 2009 08:24

Citation de redge :
Beaucoup de "on dit" dans cette histoire.

yannick75012, si tu as une autre version, expose la, moi ça sera interessant à n'en pas douter. Démonter les autres sans argumenter ça ne sert pas à grand chose.

c'est clair, on attend....
le manche droit, droit au but .....

Jeudi 25 Juin 2009 11:39

Citation de davbouss :
Citation de redge :
Beaucoup de "on dit" dans cette histoire.

yannick75012, si tu as une autre version, expose la, moi ça sera interessant à n'en pas douter. Démonter les autres sans argumenter ça ne sert pas à grand chose.

c'est clair, on attend....
je vous rappelle que vous parlez d'une personne qui n'a pas forcément envie de voir sa vie privée diffusée sur internet...

Jeudi 25 Juin 2009 13:37

Il ne faudrait peut être pas exagérer sur le caractère privé de ce qui s'écrit dans ce sujet. On n'a jamais parlé que de sport et de commenté l'attitude de C. Bertin vis à vis de la 4S Tours l'an dernier, de son ras le bol et du fait qu'il reprend aujourd'hui.
Certains comprennent, d'autres trouvent ça choquant (j'en fais partie), et voilà.
Enfin sur la bâteau de la proB, c'est finalement celui qui en est tombé le premier qui a été repêché.

Jeudi 25 Juin 2009 14:26

Moi aussi je trouve ca choquant mais bon on reviendra pas en arrière.
- désolé pour Tours
- bonne chance à Nice

L'avenir nous dira si ses "angoisses, cauchemars, douleurs, blocages, torticolis …" ont disparus
et sa "motivation" est revenue Content

Jeudi 25 Juin 2009 22:53

J'avais cru comprendre qu'il voulait faire du "one man show". Il continue toujours ? ( sinon, seulement 1 an, c'est court pour peaufiner un pestacle ... )

Samedi 27 Juin 2009 12:47

Citation de manu[92] :
Citation de davbouss :
Citation de redge :
Beaucoup de "on dit" dans cette histoire.

yannick75012, si tu as une autre version, expose la, moi ça sera interessant à n'en pas douter. Démonter les autres sans argumenter ça ne sert pas à grand chose.

c'est clair, on attend....
je vous rappelle que vous parlez d'une personne qui n'a pas forcément envie de voir sa vie privée diffusée sur internet...



désolé les amis mais je ne souhaite pas exposer la vie privée de Christophe sur le forum parce que justement elle est "privée". Je peux simplement vous assurer que les soucis ses étaient bien plus "graves"qu'une simple envie d'arrêter...Il a fait un gros travail perso et par bonheur il a repris gout au ping. Encore une fois c'est un mec bien et très attachant !

Je comprend les gens de la région de Tours mais parfois il faut regarde au delà du sport et voir qu'il y a des hommes derrières les sportifs...

Samedi 27 Juin 2009 12:56

Citation de yannick75012 :
Je comprend les gens de la région de Tours mais parfois il faut regarde au delà du sport et voir qu'il y a des hommes derrières les sportifs...


Émoticône

Samedi 27 Juin 2009 19:03

"... derrière ..." soit mais (hi hi hi) très en arrière alors!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 25 Septembre 2009 08:31

Etes vous toujours aussi modéré dans vos propos et vos critiques quand il s'agit d'un sélectionneur de foot ou d'un joueur que vous trouvez nul en sélection...qui rate plein d'occasions???? J'en doute....

Vendredi 25 Septembre 2009 09:36

Peut être alors le tort est-il de critiquer trop haineusement certains footeux et non pas dans le cas présent d'essayer de faire la part des choses.

Vendredi 25 Septembre 2009 10:14

Je ne connais aucunement Bertin et ne prend donc pas partie. Mais quand je vois les propos sur la vie privée??? cela n est rien par rapport à despropos sur les sélections ou non sélections de Giuly, Pires, Trezeguet....and coe.
Et là, personne n'est choqué!!!
Personne ne disait cela par rapport à Jacquet quand il a mis à l'écart de la sélection Cantona Ginola au profit d'un groupe plus jeune avec notamment Zidane mais aussi Trezeguet Henry.

Samedi 26 Septembre 2009 05:20

Une petite saison pour presque rien a Tours aurait ete un geste Royal et qui aurait surement reconcilie ceux qui le critiquent avec ce joueur .... attachant !

Excusez-moi de rever un peu, j'avais oublie que le ping etait un sport individuel et que cela marche toujours a sens unique, on parle de tortis colis, d'angoisse, de perte d'envie, de mal plus profond et finalement d'un enorme travail fait sur lui-meme, mais ne croyez vous pas que son ancien President de Club et ses coequipiers on herites d'un mal ou cou, aux cheveux et au coeur et au porte feuille egalement !

Finalement, comme je le disais, c'est une fois de plus le Club qui a fait les frais de l'operation, c'est ppurquoi je me suis pris a rever en lisant les louanges du garcon "qui le connait bien" en me disant que s'il avait beaucoup travaille sur lui, il aurait pu faire cette proposition somme toutes honnete de refaire une saison pour se racheter de ses erreurs ou au moins si l'on ne considere pas qu'il est responsable; pour se reacheter des degats commis a la 4 S par son abandon, le travail n'est donc pas termine a mon avisRire !!!!

Je sais je sais, j'ai sans doute une conception de la vie qui ne va pas avec notre sport, mais le comportement individualiste en general me rend un peu nerveux , vous me pardonnerez et ce n'est pas parcequ'il va faire une belle saison a Nice en etant tout gentil et exemplaire que cela effecera les problemes qu'il a cause au Club de Tours !

Bonne chance a la 4S ... c'est juste un avis parmi d'autres !!!

Samedi 26 Septembre 2009 08:22

Merci, GFPING, pour l'intérêt ... immatériel contenu dans ton "Bonne chance à la 4S". La même chose en toute sincérité pour ton tien de club.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 26 Septembre 2009 15:33

Citation de GFPING :
Je sais je sais, j'ai sans doute une conception de la vie qui ne va pas avec notre sport, mais le comportement individualiste en general me rend un peu nerveux , vous me pardonnerez et ce n'est pas parcequ'il va faire une belle saison a Nice en etant tout gentil et exemplaire que cela effecera les problemes qu'il a cause au Club de Tours !

Ce comportement individualiste peut aussi être vu au contraire comme un comportement pour le groupe, le joueur démotivé préférant se retirer plutôt que de garder une place qu'il ne peut plus assurer. S'il était resté, il y a de fortes chances que le résultat final aurait été le même pour l'équipe, sauf que ça aurait coûté plus cher au club, et là, tous ceux qui le critiquent pour être parti en cours de route, le critiqueraient pour être resté et n'avoir pas assurer sa place. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 26 Septembre 2009 17:04

Citation de Francis :
Citation de GFPING :
Je sais je sais, j'ai sans doute une conception de la vie qui ne va pas avec notre sport, mais le comportement individualiste en general me rend un peu nerveux , vous me pardonnerez et ce n'est pas parcequ'il va faire une belle saison a Nice en etant tout gentil et exemplaire que cela effecera les problemes qu'il a cause au Club de Tours !

Ce comportement individualiste peut aussi être vu au contraire comme un comportement pour le groupe, le joueur démotivé préférant se retirer plutôt que de garder une place qu'il ne peut plus assurer. S'il était resté, il y a de fortes chances que le résultat final aurait été le même pour l'équipe, sauf que ça aurait coûté plus cher au club, et là, tous ceux qui le critiquent pour être parti en cours de route, le critiqueraient pour être resté et n'avoir pas assurer sa place. Émoticône

Émoticône je vois ça comme ça aussi... Il vallait peut-être mieux qu'il arrête même si ça a déçu la 4s

Dimanche 27 Septembre 2009 09:47

Pas du tout!

Il aurait assuré sa place.
Hi hi hi ... comme Lu Yuwei. Les échanges ... verbales en plus!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Septembre 2009 11:29

Citation de Seb63 :
Citation de Francis :
Citation de GFPING :
Je sais je sais, j'ai sans doute une conception de la vie qui ne va pas avec notre sport, mais le comportement individualiste en general me rend un peu nerveux , vous me pardonnerez et ce n'est pas parcequ'il va faire une belle saison a Nice en etant tout gentil et exemplaire que cela effecera les problemes qu'il a cause au Club de Tours !

Ce comportement individualiste peut aussi être vu au contraire comme un comportement pour le groupe, le joueur démotivé préférant se retirer plutôt que de garder une place qu'il ne peut plus assurer. S'il était resté, il y a de fortes chances que le résultat final aurait été le même pour l'équipe, sauf que ça aurait coûté plus cher au club, et là, tous ceux qui le critiquent pour être parti en cours de route, le critiqueraient pour être resté et n'avoir pas assurer sa place. Émoticône

Émoticône je vois ça comme ça aussi... Il vallait peut-être mieux qu'il arrête même si ça a déçu la 4s


Certes, arrêter est une chose, mais compenser le mal fait en est une autre, et c'est de cela donc GFPING parle : compenser un peu le mal fait ....

Citation de GFPING :

son ancien President de Club et ses coequipiers on herites d'un mal ou cou, aux cheveux et au coeur et au porte feuille egalement !
Mal ailleurs aussi si tu me le permets ..... et j'ajouterai à ses coéquipiers et au président tous les joueurs du club du plus bas au plus haut .... sans parler de la Sécu qui a du payer un peu ....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 27 Septembre 2009 15:52

entre un ptit vouvray et un vin du languedoc, notre oiseau doit avoir une bonne descente! en + il doit pas se culpabiliser et il doit bien le digérer, son ptit vouvray! a moins que des relans de "pingophobie" lui fassent un noeud au ventre!
0
1
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général