Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Christophe bertin reprend le ping ? - Page 2

Mercredi 27 Mai 2009 13:52

j'espère qu'il va reprendre le ping, c'est grâce à lui que j'ai commencé ma collection de revêtements...

LOL
vive la fin de la colle

Mercredi 27 Mai 2009 13:54

Citation de bourrin :
j'espère qu'il va reprendre le ping, c'est grâce à lui que j'ai commencé ma collection de revêtements...

LOL


Content

Mercredi 27 Mai 2009 18:55

Citation de botd1 :
Citation de bourrin :
j'espère qu'il va reprendre le ping, c'est grâce à lui que j'ai commencé ma collection de revêtements...

LOL


Content


c'est lui qui via l'association ping sans frontières m'a permis d'obtenir les revêtements de jean-michel saive, peter karlsson et kalinikos kreanga... ce qui avec les 2 rapid de marc closset que je possédais déjà a permis de débuter cette collection de revêtements...

maintenant, je ne le connais pas plus que ça mais la communication avait été honnête et agréable...

Mercredi 27 Mai 2009 21:53

Citation de bible :
Ce n'est pas Christophe Bertin qui ... reprend le ping mais (hi hi hi) le ping qui ... reprend Christophe Bertin!

Alors, bonne chance à lui.

A lui qui?
Ben ... (hi hi hi) au ping!

Bon, comme j'en ai en rab, bonne chance aussi (hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi) ... à Christophe Bertin!

Signé: un Quatrésien de Tours doublé d'un Tourangeau de la 4S.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 27 Mai 2009 23:06

Salut Yannick,

Calme toi tu vas encore mettre des coups de boules !

J'espere que ton assistant photo reprendra du plaisir peut importe le niveau et le lieu !

D'ailleurs si vous voulez, le 7 juin on organise un tournoi à Meulan, vous y etes les bienvenus !

A plus

Jeudi 28 Mai 2009 11:05

Citation de reyping :
Salut Yannick,

Calme toi tu vas encore mettre des coups de boules !

J'espere que ton assistant photo reprendra du plaisir peut importe le niveau et le lieu !

D'ailleurs si vous voulez, le 7 juin on organise un tournoi à Meulan, vous y etes les bienvenus !

A plus



T'inquietes je maitrise !!Rire

Cool pour le tournoi !!!!!!!!!!!! Je vois que ça bouge bien avec le nouveau président Émoticône


je te tiens au courant...

Vendredi 29 Mai 2009 15:09

ok tu as mon mail ou sinon tu passes par jérem !

en plus on va avoir de nouveau maillots donc on cherche un fotographe celebreRire

Samedi 30 Mai 2009 09:30

Le seul petit problème pour le recruter n'est pas un problème de niveau car tous clubs de N1 et quelques uns de proB souhaiteraient d'avoir un tel joueur , mais c'est plus au niveau rapport investissement personnel / rapport qualité prix (autour de < 20 000€ an ) et en temps de crise (subventions municipales bloquées voir à la baisse et sponsors très frileux, que le bat blesse. Mais aucuns soucis il trouvera quand même !

Dimanche 31 Mai 2009 11:54

Si, vu le contexte, pour le même prix je peux avoir quatre joueurs émargeant dans les cent cinquante meilleurs "français", j'avoue qu'il y aurait de quoi me faire m'interroger et hésiter ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Juin 2009 01:18

Citation de yannick75012 :
Citation de Laplaud :
Perso, je ne voudrais pas que mon club risque un "Kopeck" sur un mec aussi léger ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/sourire-dents-brillent.jpg

Facile de faire espérer et de ne pas répondre présent ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/fou.gif


avant de raconter des conneries renseignes toi sur les raisons de sa décision d'arrêter !!! "Léger" t'es qui pour dire ça ?? tu le connais ????

Facile de démonter les gens sur les forums...

Peux-tu me donner "ta version" parce que la raison officielle annoncée par le joueur est connue de tous : "la pingophobie"
Avec un peu d'humour, je dirais que ce genre de "déprime" a l'air de se soigner rapidemment.

Perso, comme toi, j'avais beaucoup de respect pour ce joueur avant même de le connaître, sa réputation de joueur sympathique, ouvert et fidèle.
Ce que je n'admets pas à titre personnel, c'est le fait de le voir rejouer avant l'année prochaine, c'est à la limite de l'irrespect pour le club (ceci reste mon opinion et non celle du club....). Sans parler des conséquences induites sur toutes les équipes dans la saison...

Il est clair qu'il soit être considérer comme "léger" par certains clubs si ceux-ci refusent de le prendre ou lui propose des contrats au match ....

Bref, je lui souhaite de trouver un club (ou pas) mais pas de jouer à chef-boutonne (qui va devoir allonger pour modifier sa licence)
le manche droit, droit au but .....

Mercredi 03 Juin 2009 13:08

Citation de davbouss :
Citation de yannick75012 :
Citation de Laplaud :
Perso, je ne voudrais pas que mon club risque un "Kopeck" sur un mec aussi léger ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/sourire-dents-brillent.jpg

Facile de faire espérer et de ne pas répondre présent ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/fou.gif


avant de raconter des conneries renseignes toi sur les raisons de sa décision d'arrêter !!! "Léger" t'es qui pour dire ça ?? tu le connais ????

Facile de démonter les gens sur les forums...

Peux-tu me donner "ta version" parce que la raison officielle annoncée par le joueur est connue de tous : "la pingophobie"
Avec un peu d'humour, je dirais que ce genre de "déprime" a l'air de se soigner rapidemment.

Perso, comme toi, j'avais beaucoup de respect pour ce joueur avant même de le connaître, sa réputation de joueur sympathique, ouvert et fidèle.
Ce que je n'admets pas à titre personnel, c'est le fait de le voir rejouer avant l'année prochaine, c'est à la limite de l'irrespect pour le club (ceci reste mon opinion et non celle du club....). Sans parler des conséquences induites sur toutes les équipes dans la saison...

Il est clair qu'il soit être considérer comme "léger" par certains clubs si ceux-ci refusent de le prendre ou lui propose des contrats au match ....

Bref, je lui souhaite de trouver un club (ou pas) mais pas de jouer à chef-boutonne (qui va devoir allonger pour modifier sa licence)




"ma version" je n'ai pas à la déballer sur un forum. Ce n'est pas notre vie et je ne pense pas qu'il soit correcte vis à vis de Christophe de tout raconter en détail. Il le fera lui même si l'envie lui en prend un jour !

Pour ce qui est de rejouer avant la fin de saison, il joue pour son asso Ping sans frontière et si ça dérange certains c'est bien triste...

L'humain passe avant le sport ...c'est ma vision !

Encore une fois Christophe est un super mec qui ne mérite pas le mauvais traitement qu'on lui inflige ! Il n'y a pas mort d'homme après tout !

Mercredi 03 Juin 2009 13:33

Citation de yannick75012 :
Citation de davbouss :
Citation de yannick75012 :
Citation de Laplaud :
Perso, je ne voudrais pas que mon club risque un "Kopeck" sur un mec aussi léger ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/sourire-dents-brillent.jpg

Facile de faire espérer et de ne pas répondre présent ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/fou.gif


avant de raconter des conneries renseignes toi sur les raisons de sa décision d'arrêter !!! "Léger" t'es qui pour dire ça ?? tu le connais ????

Facile de démonter les gens sur les forums...

Peux-tu me donner "ta version" parce que la raison officielle annoncée par le joueur est connue de tous : "la pingophobie"
Avec un peu d'humour, je dirais que ce genre de "déprime" a l'air de se soigner rapidemment.

Perso, comme toi, j'avais beaucoup de respect pour ce joueur avant même de le connaître, sa réputation de joueur sympathique, ouvert et fidèle.
Ce que je n'admets pas à titre personnel, c'est le fait de le voir rejouer avant l'année prochaine, c'est à la limite de l'irrespect pour le club (ceci reste mon opinion et non celle du club....). Sans parler des conséquences induites sur toutes les équipes dans la saison...

Il est clair qu'il soit être considérer comme "léger" par certains clubs si ceux-ci refusent de le prendre ou lui propose des contrats au match ....

Bref, je lui souhaite de trouver un club (ou pas) mais pas de jouer à chef-boutonne (qui va devoir allonger pour modifier sa licence)



"ma version" je n'ai pas à la déballer sur un forum. Ce n'est pas notre vie et je ne pense pas qu'il soit correcte vis à vis de Christophe de tout raconter en détail. Il le fera lui même si l'envie lui en prend un jour !

Pour ce qui est de rejouer avant la fin de saison, il joue pour son asso Ping sans frontière et si ça dérange certains c'est bien triste...

L'humain passe avant le sport ...c'est ma vision !

Encore une fois Christophe est un super mec qui ne mérite pas le mauvais traitement qu'on lui inflige ! Il n'y a pas mort d'homme après tout !

jouer pour son assoc, c'est tout à fait respectable, jouer un tournoi, c'est autre chose .....
le manche droit, droit au but .....

Mercredi 03 Juin 2009 14:32

Perso, comme toi, j'avais beaucoup de respect pour ce joueur avant même de le connaître, sa réputation de joueur sympathique, ouvert et fidèle.
Ce que je n'admets pas à titre personnel, c'est le fait de le voir rejouer avant l'année prochaine, c'est à la limite de l'irrespect pour le club (ceci reste mon opinion et non celle du club....). Sans parler des conséquences induites sur toutes les équipes dans la saison...



jouer pour son assoc, c'est tout à fait respectable, jouer un tournoi, c'est autre chose .....



[b]donc pour toi il devrait se cacher, marcher avec la tête basse dans la rue, s'excuser à toutes les portes parce qu'il a eu un soucis personnel et que la 4S est descendue !!??!! Faut être sérieux 5mn. Il n'est pas seul responsable de la descente du club ! Il n'a jamais eu de soucis dans sa carrière avant ça. Tout le monde peut rencontrer des difficultés un jour...

De plus, il a dû taper la balle 2 ou 3 fois depuis à peine 1 mois sans avoir touché une raquette pendant 7 ou 8 mois. Donc dire qu'il reprend avant la fin de l'année c'est vraiment exagèré. La saison est terminée !
[/b]
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 14:33 par yannick75012

Mercredi 03 Juin 2009 14:41

tu t'enflammes un peu dis donc ...
C'est un joueur tout à fait sympathique,
il n'est pas responsable de la descente de la 4S (c'est un tout....)
Par contre, la saison n'est pas terminée, elle le sera le 31 juin et là, je dirais que toute compétition qu'il ferra ne me choquera en aucun point.... Si il dit qu'il ne veut plus jouer, qu'il ne joue pas avec la licence de la saison....
Mais, comme tu le dis, y a pas mort d'homme, pas besoin de s'enflammer ;-)
le manche droit, droit au but .....

Mercredi 03 Juin 2009 15:40

Citation de davbouss :
tu t'enflammes un peu dis donc ...
C'est un joueur tout à fait sympathique,
il n'est pas responsable de la descente de la 4S (c'est un tout....)
Par contre, la saison n'est pas terminée, elle le sera le 31 juin et là, je dirais que toute compétition qu'il ferra ne me choquera en aucun point.... Si il dit qu'il ne veut plus jouer, qu'il ne joue pas avec la licence de la saison....
Mais, comme tu le dis, y a pas mort d'homme, pas besoin de s'enflammer ;-)



Émoticône tu chipottes mon cher ami... Émoticône

Ne t'inquiètes pas nos joutes Émoticône gardent le bon ton !! On est loin des insultes d'autres posts ! Émoticône

Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 13:04

Citation de davbouss :
tu t'enflammes un peu dis donc ...
C'est un joueur tout à fait sympathique,
il n'est pas responsable de la descente de la 4S (c'est un tout....)
Par contre, la saison n'est pas terminée, elle le sera le 31 juin et là, je dirais que toute compétition qu'il ferra ne me choquera en aucun point.... Si il dit qu'il ne veut plus jouer, qu'il ne joue pas avec la licence de la saison....
Mais, comme tu le dis, y a pas mort d'homme, pas besoin de s'enflammer ;-)


Simplement que lorsqu'on a des responsabilités, on s'y tient. Vu son classement, il était le pillier du maintien de la 4S, beaucoup de gens attendaient beaucoup de lui. Je connais pas les termes de son contrat mais quand on a des responsabilités au sens moral du terme, même si ça nous fait chier, on continue. Je vois mal un chirurgien arrêter une opération parce que ca lui casse les couilles. Là c'est pareil.

Jeudi 04 Juin 2009 14:42

Citation de botd1 :
Je connais pas les termes de son contrat

Justement, il faudrait peut-être le connaître pour pouvoir commenter sa décision.
Citation de botd1 :
quand on a des responsabilités au sens moral du terme, même si ça nous fait chier, on continue.

Donc, si je te comprends bien, quelqu'un qui en a marre de son métier n'a "moralement" pas le droit de démissionner ? Si il avait choisi de partir dans un autre club en pleine saison, on pourrait éventuellement discuter de sa décision (et encore, c'est un professionnel), mais là, c'était parce qu'il était semble-t-il dégoûté du ping, et aussi parce qu'il avait envie de faire autre chose, et ce choix est tout à fait respectable. Et puis, franchement, tu peux m'expliquer l'intérêt qu'aurait eu Tours à garder un tel joueur dans son équipe de Pro B, alors qu'il n'avait qu'une seule envie, c'était d'arrêter de jouer ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 14:46 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 04 Juin 2009 14:56

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait moralement pas le droit, mais que c'est très limite comme comportement. "N'avoir moralement pas le droit", je comprends pas trop ce que ça veut dire.

Jeudi 04 Juin 2009 14:57

Citation de Francis :
quelqu'un qui en a marre de son métier n'a "moralement" pas le droit de démissionner ? Si il avait choisi de partir dans un autre club en pleine saison, on pourrait éventuellement discuter de sa décision (et encore, c'est un professionnel) Émoticône


La différence entre ton boulot et un pro du ping, c'est que l'entreprise dont tu as démissionné peut re-engager quelqu'un tandis que le club de ping l'a dans l'os pour ainsi dire .....

Le club est un peu l'esclave des joueurs et n'a pas de moyens de levier dans tous cas similaires ....
le manche droit, droit au but .....

Jeudi 04 Juin 2009 15:02

Citation de Francis :
Citation de botd1 :
Je connais pas les termes de son contrat

Justement, il faudrait peut-être le connaître pour pouvoir commenter sa décision.
Citation de botd1 :
quand on a des responsabilités au sens moral du terme, même si ça nous fait chier, on continue.

Donc, si je te comprends bien, quelqu'un qui en a marre de son métier n'a "moralement" pas le droit de démissionner ? Si il avait choisi de partir dans un autre club en pleine saison, on pourrait éventuellement discuter de sa décision (et encore, c'est un professionnel), mais là, c'était parce qu'il était semble-t-il dégoûté du ping, et aussi parce qu'il avait envie de faire autre chose, et ce choix est tout à fait respectable. Et puis, franchement, tu peux m'expliquer l'intérêt qu'aurait eu Tours à garder un tel joueur dans son équipe de Pro B, alors qu'il n'avait qu'une seule envie, c'était d'arrêter de jouer ? Émoticône

- Oui quelqu'un à le droit de démissionner mais y'a toujours un préavis Clin d'oeil
- Oui quelqu'un à le droit d'avoir envie de faire autre chose

maintenant quand il s'est engagé avec Tours, je trouverais ca plus moral/respectueux que la personne aille jusqu'au bout de ses engagements. (sauf bien sur incapacités physiques ou autres indépendantes de sa volonté)
Rien que vis à vis de ses coéquipiers (si on reprend l'actualité http://www.tennis-de-table.com/actualites/9226/christophe-bertin-raccroche-sa-raquette.html), il aurait au moins pu continuer à l'époque 1 mois et demi supplémentaire pour dépanner le club.
0
1
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général