Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panos1

Messages de panos1

Lundi 25 Novembre 2013 15:22

Bonjour à tous
Pas d' idées cadeaux pour les fêtes ?
Je propose des coffrets cadeaux a divers prix ainsi qu' une large gamme de vins et autres produits
Contacter moi pour toute question
Détails sur mon site web www.vinszamperiniloic.vpweb.fr
L' alcool est dangereux pour la santé a consommer avec modération

Mercredi 25 Janvier 2012 19:14

Bonjour , etes vous au courant de mutations eventuelle en pro messieurs ?J aurai entendu pour ma part que Robinot quentin irai rejoindre Levallois

Lundi 03 Octobre 2011 18:55

le mien aussi

zamperiniloic.blog4ever.com.

Mardi 20 Septembre 2011 17:06

Comment fait tu pour mettre dans tes montages video des videos you tubes stp
PS tres bonne video de juanito

Mercredi 15 Décembre 2010 14:54

UN petit reportage realisé par mes soins ca ne vaut pas alexis alors chers amis pongistes soyez indulgents

http://www.youtube.com/watch?v=HM0LdWGAJvc

Jeudi 31 Décembre 2009 18:55

Citation de Cunor :
Citation de TropTop :
Stats des joueurs de Pro A après 7 journées
Pro A Messieurs
Jeudi 24 Décembre 2009

CHEN TIANYUAN 12 victoires 2 défaites
GIONIS 10 victoires 4 défaites
GAO NING 8 victoires 1 défaite
RYU SEUNG MIN 8 victoires 1 défaite
MARTINEZ 8 victoires 4 défaites
SALIFOU 8 victoires 5 défaites
LEBESSON 8 victoires 5 défaites
FEJER-KONNERTH 8 victoires 5 défaites
MONTEIRO 7 victoires 3 défaites
BAI FENGTIAN 7 victoires 5 défaites
LEGOUT 7 victoires 6 défaites
...etc

Je crois que c'est clair, il a sa place en equipe de France !!
.....à moins que la fédé ait envie 7 ans aprés de nous refaire une "marmurek" !!

Au passage quelqu'un sait il si olivier à gagné son procés finalement ?
(PS: une des histoires les plus sordides de notre sport, a ne pas oublier pour que cela ne recommence pas avec d'autres joueurs aussi talentueux que lui)
A+


Justement en donnant ces stats ce n'est vraiment pas clair !

Bien sur Martinez est le français qui a les meilleurs stats mais la différence est trés minime avec les autres, Legout, Lebesson, Mattenet ont leur place, je le redis cela peut se jouer entre Salifou et Martinez mais regarde les stats de salifou en Pro A, c'est plus de 50 % de victoire !

Salifou a 20 ans, martinez plus de 30 ans, il faut construire l'avenir.....

Ah fait Martinez joue en Pro Tour en slovénie au mois de Janvier, on va suivre ces résultats mais aussi celui des autres français


Tout a fait d ' accord , une fois de plus il est le meilleur performeur français donc je maintien il a sa place alors allez sur mon facebook et signé la petition pour son retour amicalement et bonne année loic zamperini dt PANOS

Jeudi 31 Décembre 2009 18:53

Citation de vincejsa94 :
ne pas oublier non plus que michel martinez et christophe legout ont été sacrés cette année champions de france en double messieurs pour la 2ème année consécutive

Desolé de te contredire mais chris et mitch on ét champion de france deux fois mais pas de suite car entre temps mattenet et lebesson ont ravi la couronne

Jeudi 24 Décembre 2009 17:16

Cher amis ,que j ' ai un jour croisé , parler,et a tous les autres je tiens a vous souhaitez de tres bonnes fetes de fin d ' année a tous,que ce noel vous sois joyeux et vous apporte bohneur et joie

Lundi 21 Décembre 2009 23:31

Suite au conditions climatiques de ces derniers jours la fedération peut elle reporter les matchs si certains clubs n ' arrive pas a venir pour cause de transport d ' avions ou de trains annulé ?

Mercredi 09 Décembre 2009 17:10

Il y a aussi la keinath academy qui est pas mal

Vendredi 27 Novembre 2009 17:45

Patou fete aujourd huit ses 40 ans alors qu il fete bien cette evenement

Dimanche 22 Novembre 2009 23:27

super mon poto jme lance aussi ta regarder ma premiere partie sur angers istres

Dimanche 22 Novembre 2009 23:19

Merci pour tous vos message de soutien et heureux de voir que mon post fais debattre michel en sera satisfait

Samedi 21 Novembre 2009 12:44

Citation de vincejsa94 :
michel Martinez devrait partie de l'équipe de France, ses non sélections sont scandaleuses

pour ceux qui ne le savent pas, michel martinez (30 ans) c'est :

N°1 FRANCAIS EN PRO A LA SAISON DERNIERE avec 18 victoires 16 défaites avec une dizaine de victoires sur des top 100 mondiaux (lin ju,wosik,monteiro,gionis,lin ju,liu song,lundqvist,chiang peng lung....)

N°1 FRANCAIS AU CRITERIUM FEDERAL la saison dernière

CHAMPION DE FRANCE EN DOUBLE avec Legout les 2 dernières saisons

Martinez est actuellement ENCORE ET TOUJOURS le meilleur joueur français en Pro A cette saison avec 6 victoires sur Gionis (N°37 mondial),Rubtsov(N°62 mondial),Lin Ju (N°67 mondial),Lebesson (champion de france en titre),Le Breton,Mirault pour 2 défaites (pistej et monteiro)


merci de dire ce que je pense aussi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Novembre 2009 13:20 par Francis

Samedi 21 Novembre 2009 12:43

Citation de sagyfi :
Citation de Lark :
Quand j'ai lu le titre du sujet j'ai cru à une blague, ...


alors c'est que des choses t'échappent peut-être ...
à l'heure actuelle, compte tenu des résultats en pro A, et ce depuis plusieurs années, il ne fait aucun doute qu'il aura été le grand perdant des sélections françaises sur les 10 dernières années.
maintenant qu'il est toujours au niveau, mais plutôt en fin de carrière, ce serait peut-être justement le bon moment de lui laisser une place certainement méritée.


enfin quel qun qui pense de la meme façon que moi
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panos1

Résolu