Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nora_elmer

Messages de nora_elmer

Dimanche 13 Décembre 2009 14:04

toff c'est un sacré geek je dirais même le pignon du ping, entre ses théories sur l 'orthodox qui disent que c'est la plaque miracle alors qu'il va limite redescendre 25 et ses théories sur le coppa speed alors qu'il touche pas un cuir en CD...+ son omniprésence sur le forum et ses avis sur tout et n'importe quoi...perso si on organise un dîner je le réserve!

Dimanche 13 Décembre 2009 13:31

de brito ne joue plus pour draveil?

Lundi 26 Octobre 2009 18:18

Citation de joffrey :
Tu crois savoir, avec ton expérience de mollusque sur ce forum et tes 23 messages qui se battent en duel, ce qui fait un bon modérateur? et en plus tu te permet de juger, allons y gaiement ...
Totof88 explique que la fédé est une belle bande d'incapable de former des jeunes et qu'ils préfèrent payer des salauds de chinois et leur arranger des mariages blancs pour voler la place des bon petits français au haut niveau ... quel ramassis de conneries.

euh...comment dire? tes 4001 messages teintés de stupidité et ton cerveau de mollusque+ton classement de mollusque font de toi ici une personne pas forcément au dessus d'autres à un nombre de messages moins important

Lundi 26 Octobre 2009 15:26

francis quelle honte que tu sois modérateur; au passage il faudrait créer un poste de "modérateur" de modérateur.
Traiter quelqu'un de xénophobe (ou ses propos)(pour moi c'est pareil) même en les enrobant de crème quand tu dis "à la limite de la xénophobie" c'est grave.
Dire ce qu'il a dit sur mme dréchou ca revient à dire bravo à l'école roumaine d'avoir formé kréanga (ce qui ne veut pas dire les grecs sont des bons à rien), ni + ni -; et mme dréchou excuses moi mais son niveau de ping elle l'a obtenu en chine avec de longues heures d'entrainement et la discipline de fer qu'ils ont et qui fait d'eux une usine à champion (+ le talent intrinsèque de la joueuse).
Mais toi Francis, tu utilises ses propos pour te mettre en valeur en montrant ta démagogie et ton sens du politiquement correct; tu es le genre de personne qui ne fait rien avancer, qui veut jouer son Mr propre et qui n'a aucune personnalité

Lundi 26 Octobre 2009 13:48

en ce qui concerne jacques secrétin, il a bien vécu mais son train de vie et l'insouciance de vivre à une époque peut être + joyeuse sa vie de champion (avec des réalités financières à l'époque moins confortables aussi en tant que pongiste professionnel) a fait q'il a + "flambé" que d'autres

Lundi 26 Octobre 2009 13:45

totoff tu serais pas le sympathique régis rossignol?

Lundi 26 Octobre 2009 13:44

Citation de totof88 :

oki !! des idées !!
question : que fais la FEDE pour la reconversion des pongistes ? Réponse : RIEN !

question : A part philou, en france peut -on vivre du ping ? Réponse : NON !!

On médite ......

plutot d'accord avec toi sur pas mal de trucs, là je suis pas du tout d'accord
Chila, legout eloi et d'autres ont amassé des petites fortunes, et oui ils ont très bien vécu du pig et oui ils en vivent toujours et oui ils sont à l'abri du besoin jusqu ' a la fin de leurs jours car pour la plupart d'entre eux ils ont été plutot raisonnables et ont investi dans la pierre...et oui philou quant à lui est riche, bien + que les autres mais lui a été vice champion olympique et champion du monde, ce qui lui a permis notamment d'aller disputer la compétition du mécène japonais et d'amasser rien que sur cette compèt 1 million de us dollar (et 1 million de us dollar à l'époque pour un contrat avec yasaka) donc sans compter le reste ca fait déjà 2 millions! sa fortune est estimés à 5 fois+
philou: richissime
les autres cités ci dessus: pas à plaindre, rentiers à vie

Dimanche 27 Septembre 2009 15:52

entre un ptit vouvray et un vin du languedoc, notre oiseau doit avoir une bonne descente! en + il doit pas se culpabiliser et il doit bien le digérer, son ptit vouvray! a moins que des relans de "pingophobie" lui fassent un noeud au ventre!

Jeudi 24 Septembre 2009 18:17

peut on créer un sujet sans qu'il soit supprimé par les modérateurs, à partir du moment où celui ci n'est pas consensuel mais qu'il respecte les règles de base à savoir pas d'insultes...je fais référence à un sujet que j'avais créé "christophe bertin, le sans vergogne du ping" sur lequel j'aurais aimé ouvrir le débat
sur une radio de grande écoute q'est rmc (sans aucune commune mesure avec ce site) tous les jours il est possible aux footeux de se lâcher sur leurs états d'âmes (mais c'est moins choquant puisque le foot est un sujet de discussion plus universel: on "refait le match" au boulot, au bistrot, en famille...il n'est alors pas choquant de traiter de "chèvre qui se bouge pas alors qu'il gagne des millions" un joueur de foot, alors que parler d'un pongiste atteint de "pingophobie" qui reprend de suite après son arrêt en demandant 18000 net joueur, ca c'est choquant!
messieurs les modérateurs, carton rouge!!!!!!!!!

Jeudi 24 Septembre 2009 16:08

c est ce creuvard de yossif qu'on voit à la fin en arrière plan?? :-) c'était chez les corbacks on dirait ce match, je reconnais le parquet!
comment grégoire a fait pour recruter su??
sacrés corbacks!

Lundi 22 Juin 2009 22:27

personne pour répondre précisément à mes questions sur les manches des cornilleau????
merci
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nora_elmer

Résolu