Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping94tt

Messages de ping94tt

Vendredi 01 Avril 2011 14:00

Allez l OUZO... On ne sait jamais. Cela serait sympa si c'était au moins une équipe du 94 qui monte

Samedi 05 Février 2011 15:19

En ayant mis le 19 en B, c était un peu normal de gagner le double en B. Malgré notre victoire, je tire un gros coup de chapeau à cette équipe de villiers, notamment au x 2 jeunes qui ont bcp progressé.
En faisant 0 (comme dab), j ai quand meme un peu aider.

Mercredi 06 Octobre 2010 11:14

Villiers - Ormesson : 30-30

Villiers a une équipe très homogène et très sympa.... même s'ils m''ont tous battu Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 15:36

Sinon, on peut aller loin dans la mauvaise foie : Le joueur peut dire qu il ne jouera qu avec une face....

Jeudi 10 Décembre 2009 15:35

Je pense que vous vous trompez car quand une raquette est jugée non conforme au règlement, les JA ne demandent pas de ne jouer qu avec la face autorisée...mais interdisent de jouer avec cette raquette.

Dimanche 22 Novembre 2009 20:28

Bravo à Jal pour cette montée et à Florian pour cette belle 5eme place.... Je reste frustré de ce tour ou toutes mes défaites se sont accumulées après ma défaites sur toi.
J'aurai une revanche avant que tu ne progresse trop... Sans chercher d'excuses, je n'étais pas au top physiquement.

Mardi 20 Octobre 2009 11:28

Seule déception pouur dimanche, je n'ai pas rencontré le PSG!! J'aurais fait comme toulouse Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 15:40

Vous êtes mauvaises langues... Contre moi il n'a jamais ralé : 11-3 11-4 11-7 il faut dire Émoticône

Samedi 17 Octobre 2009 15:13

Les vétérans sont le + dangereux quand on ne les attends pas.... je suivrais avec intéret ce petit duel villiérain.
A demain, je vais bien en croiser un des 2.

Mardi 13 Octobre 2009 11:27

Je vois que Misterpsg veut continuer sa série de perfs!! Bravo.

Cela doit être pratique de prévenir et organiser la journée de samedi avec les jeunes ... en étant toujours prévenus au dernier moment.

Dimanche 11 Octobre 2009 09:42

Bravo l OUZO.

Jeudi 01 Octobre 2009 15:07

Bonne chance pour cette 2eme journée... Le maintien devrait être jouable pour nous.

Vendredi 25 Septembre 2009 10:14

Je ne connais aucunement Bertin et ne prend donc pas partie. Mais quand je vois les propos sur la vie privée??? cela n est rien par rapport à despropos sur les sélections ou non sélections de Giuly, Pires, Trezeguet....and coe.
Et là, personne n'est choqué!!!
Personne ne disait cela par rapport à Jacquet quand il a mis à l'écart de la sélection Cantona Ginola au profit d'un groupe plus jeune avec notamment Zidane mais aussi Trezeguet Henry.

Vendredi 25 Septembre 2009 08:31

Etes vous toujours aussi modéré dans vos propos et vos critiques quand il s'agit d'un sélectionneur de foot ou d'un joueur que vous trouvez nul en sélection...qui rate plein d'occasions???? J'en doute....

Jeudi 24 Septembre 2009 10:50

Heureusement qu'il y a cette victoire, Mr Domenech de Villiers... Car les autres résultats sont décevants.
Pour la 2eme phase, il y aura surement une confrontation en R2

Vendredi 18 Septembre 2009 15:06

La 1ere journée nous en dira peut être plus pour savoir si une équipe peut contrarier villetaneuse.
Notamment Paris IX?
A suivre 2 duels serrés :
Romainville-Dammartin et Fontenay-Ormesson.

En espérant un bon esprit dans cette poule Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 09:44

Tant qu'à se faire un déplacement... pourkoi ne pas se prévoir celui à Wattignies??
A vous d assurer d ici là!!

Dimanche 16 Août 2009 07:52

Villetaneuse est effectivement largement favori.
Difficile de savoir pour les autres...a bientot ezekiel

Vendredi 17 Juillet 2009 11:33

Allez l'USO. Ce doit être le 668 de Lamorlaye qui a vu le JA lui refusé de jouer avec sa raquette contre moi pour une plaque abimée Émoticône
Si le match se passe à Ormesson, je passerai car adversaire très sympa
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping94tt

Résolu