En ayant mis le 19 en B, c était un peu normal de gagner le double en B. Malgré notre victoire, je tire un gros coup de chapeau à cette équipe de villiers, notamment au x 2 jeunes qui ont bcp progressé.
En faisant 0 (comme dab), j ai quand meme un peu aider.
Je pense que vous vous trompez car quand une raquette est jugée non conforme au règlement, les JA ne demandent pas de ne jouer qu avec la face autorisée...mais interdisent de jouer avec cette raquette.
Bravo à Jal pour cette montée et à Florian pour cette belle 5eme place.... Je reste frustré de ce tour ou toutes mes défaites se sont accumulées après ma défaites sur toi.
J'aurai une revanche avant que tu ne progresse trop... Sans chercher d'excuses, je n'étais pas au top physiquement.
Les vétérans sont le + dangereux quand on ne les attends pas.... je suivrais avec intéret ce petit duel villiérain.
A demain, je vais bien en croiser un des 2.
Je ne connais aucunement Bertin et ne prend donc pas partie. Mais quand je vois les propos sur la vie privée??? cela n est rien par rapport à despropos sur les sélections ou non sélections de Giuly, Pires, Trezeguet....and coe.
Et là, personne n'est choqué!!!
Personne ne disait cela par rapport à Jacquet quand il a mis à l'écart de la sélection Cantona Ginola au profit d'un groupe plus jeune avec notamment Zidane mais aussi Trezeguet Henry.
Etes vous toujours aussi modéré dans vos propos et vos critiques quand il s'agit d'un sélectionneur de foot ou d'un joueur que vous trouvez nul en sélection...qui rate plein d'occasions???? J'en doute....
Heureusement qu'il y a cette victoire, Mr Domenech de Villiers... Car les autres résultats sont décevants.
Pour la 2eme phase, il y aura surement une confrontation en R2
La 1ere journée nous en dira peut être plus pour savoir si une équipe peut contrarier villetaneuse.
Notamment Paris IX?
A suivre 2 duels serrés :
Romainville-Dammartin et Fontenay-Ormesson.
Allez l'USO. Ce doit être le 668 de Lamorlaye qui a vu le JA lui refusé de jouer avec sa raquette contre moi pour une plaque abimée
Si le match se passe à Ormesson, je passerai car adversaire très sympa