Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davbouss

Messages de davbouss

Dimanche 03 Avril 2011 12:44

Citation de bible :
4S Tours / Entente Périgné-Chef-Boutonne ... 11/9

Mercier 421 / STELEA 343 0/3 soit 0-1
Viau 483 / VIERGE 288 0/3 soit 0-2
DEBRUYERES 87 / Cabestany 93 3/0 soit 1-2
RIGAULT 176 / Ingrand 860 3/0 soit 2-2
GAUDELAS 112 / Quentel 73 3/2 soit 3-2
Delille 338 / MAGOIS 354 1/3 soit 3-3
DEBRUYERES / Stelea 3/0 soit 4-3

Rigault-Delille /VIERGE-MAGOIS 2/3 soit 4-4
Mercier / QUENTEL 0/3 soit 4-5
Rigault / VIERGE 0/3 soit 4-6
GAUDELAS / Cabestany 3/0 soit 5-6
VIAU / Magois 3/1 soit 6-6
DEBRUYERES-GAUDELAS / Quentel-Cabestany 3/0 soit 7-6
Delille / INGRAND 1/3 soit 7-7
DEBRUYERES / Quentel 3/0 soit 8-7
Rigault / MAGOIS 1/3 soit 8-8
GAUDELAS / Stelea 3/0 soit 9-8
DELILLE / Vierge 3/2 soit 10-8
Mercier / CABESTANY 0/3 10-9
VIAU / Ingrand 3/0 soit 11-9

Quatre perfs à quatre.

Rencontre extrêmement plaisante à suivre (et, pour ma part, à arbitrer) de par son incertitude.

félicitations à clem, ton fils a encore fait une rencontre énorme !!
le manche droit, droit au but .....

Vendredi 30 Juillet 2010 23:04

Sujet très intéressant !!!

Personnellement, j'ai testé le dimanche matin ( ligue centre et poitou charentes) , le samedi à 16H ou 17H ( ligue centre et poitou charentes) et le dimanche 14h ( ligue Côte d'azur).

Chaque horaires a ses inconvénients et avantages mais cela dépend de la ligue .....
Quand je vois qu'en ligue centre, on joue le dimanche matin à 9H avec des trajets pouvant aller jusqu'à 3 H de route , je dis NON...

Entre le samedi après midi 17H ou le dimanche après midi 14H, ca s'équilibre entre
- Ceux qui bossent le samedi qui rejoueront donc le dimanche
- Ceux qui veulent garder leur dimanche pour la famille et qui arrêteront ...

Les 2 se valent à mon modeste avis de joueur du dimanche euh du samedi ..... enfin à voir
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Juillet 2010 23:07 par davbouss

Mercredi 30 Juin 2010 00:02

Benajmin BREUT a signé à MER

Callbrix quitte chartres pour L'Hay les roses

Vendredi 28 Mai 2010 21:49

on annonce sur un autre topic le départ de calbrix vers l'ahy les roses ....

Jeudi 27 Mai 2010 14:06

Citation de max37 :
Mutation dans le 37:
Maxime CHILON (12-13) de l'U.S.E.Avoine-Beaumont à l'U.A.Cognac Tennis de Table (16)

Super choix maxime, tu passeras le bonjour de ma part a antoine cambefort, seb bruand....

Bonne chance à toi !!

Dimanche 14 Mars 2010 12:46

A 12H30 en R1A, la 4S menait 11-4 devant luisant,

bravo les gars, sans 2 des pièces maitresses pour toute la deuxième phase ( jeuff 25, arrêt et moi même 35 blessé), l'équipe se défend plus que bien, 2V, 1N, 1D, c'est bien parti pour le maintien ....

Dimanche 21 Février 2010 22:57

Citation de gallardo28 :
bonsoir tout le monde!! Des résultats?? En tout cas je trouve que l'organisation s'est nettement améliorée cette année. Bravo aux organisateurs.

Sans déconner, ca a finit à quelle heure hier soir ?? Ou plutôt ce matin vers 7H00 ??

Dimanche 03 Janvier 2010 23:22

Citation de perigourdin :
Citation de flosim :
Citation de max37 :
merci d'avoir répondu les gars sur l'ancien sujet.. je suis pour ma part très déçu de cette deuxième poule du au fait qu'on rejoue une deuxième fois cormery alors qu'on les a deja joué en 1ère phase ( je n'ai rien contre eux au contraire ) et surtout le fait de se déplacer encore 4 Fois à l'extérieur.. se retrouver en position 7 alors qu'on a finit 5ème je trouve ça assez étonnant aussi mais bon..

c'est parce que ton club a dû demander à ce que votre équipe 2 (R3) joue à domicile les mêmes journées que votre équipe1 (PN), non ?
Si Oui, les montants (tels qu'Avoine1) ont les positions 7 et 8 je crois. Ce qui expliquerait qu'Avoine2 est la même position qu'àAvoine1

Je suis quand même étonné de toutes ces remarques sur les poules car cela a toujours été comme cela (possibilité de rejouer des équipes rencontrées lors de la 1ère phase suivant le tirage, possibilité de se déplacer 4 fois les deux phases) et jusqu'à présent pas autant de commentaires.
Il existe un règlement et contenter toutes les demandes des clubs ne doit pas être simple (ex : recevoir telles et telles journées car gymnase libre que ces journées là ; telle équipe à domicile en même temps que telle autre équipe etc.)

Je suis bien d'accord avec toi...alors notre voeux nous a été de faire jouer les 2 équipes de régionales en même temps. Si je suis bien ton raisonnement, notre équipe 2 qui monte aurait du avoir le même numéro que notre équipe 1 qui a terminé 3eme de sa poule et se retrouvait 3eme dans al logique du serpent dans la nouvelle poule ! Simplement on se retrouve toutes les deux équipes avec le numéro 6 ... ce qui fait en effet 4 déplacements, mais qui change totalement l'ordre d'interet des matchs qui doit voir sur les trois dernieres journées (1 versus 2 et 1 versus 3 et 2 versus 3).

Berf le calendrier est fait de toute facon nous n'y changerons rien mais le mécontentement est la chez certain, pas pour les déplacements mais plutot pour l'évolution des batailles dans les poules aussi je pense!!!

non, ca marche pas comme ca, quand tu fait ce type de demandes à la ligue, si tu as une équipe qui a le numéro 3 et l'autre le 6, les deux équipes prennent le 6, c'est comme cela que ca fonctionne, c'est le numéro le plus "faible" qui est retenu ou alors, il ne faut pas faire ce genre de demandes ....
Ce qu'on peut déplorer, c'est que la ligue modifie le serpent, ca gache un peu le sport et l'ordre des matchs ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 23:25 par davbouss

Dimanche 03 Janvier 2010 18:14

Citation de le renard ds la nuit :
Désolé pour la faute de frappe... Richy Florentin bien sûr Émoticône

bonne année vieux renard ;-)
tu seras une nouvelle fois pas loin de tours, l'équipe de finances1 était composée de richy 2XX, 25 à 20XX et 25 à 19XX ....
A mon avis, ca sera une poule forte !!!

Lundi 28 Décembre 2009 19:46

Citation de marmotte :
alors à Thouars :

- COSAT
- Cheminot Thouars
- CG 33
- Finances

rdv le 9/1/10 Émoticône

Poule difficile marmotte pour une première participation,
Finances intouchable, après, ca sera très très serré ....

Lundi 14 Décembre 2009 23:41

Citation de Bignico :
Citation de topfou :
je tente un exercice difficile pour mon petit cerveau. La constitution des 2 poules de R1 pour la 2ème phase.

poule A:
Joué 3
Olivet 3
Fondettes
Cour-Cheverny
Vineuil
Francourville
Luisant
St Marceau

Poule B:
Blois
Pays Courvillois
4S tours
Mer
Déols
Joué 4
Aubigny
Olivet4

Est ce plausible ou me suis-je complètement planté? Émoticône Ce qui ne m'étonnerais qu'à moitié

méme chose pour moi , a part Fondettes ( numero 6 en Poule B) et 4S(numero 5 en poule A )

comme bignico, je trouve plutôt :

poule A:
Joué 3
Olivet 3
4s Tours
Cour-Cheverny
Vineuil
Francourville
Luisant
St Marceau

Poule B:
Blois
Pays Courvillois
Fondettes
Mer
Déols
Joué 4
Aubigny
Olivet4

Dimanche 13 Décembre 2009 13:52

En R1B, la 4s bat barjouville 12-8... Match accroche,barjou a mène 6-2... Descente de barjouville ....

Samedi 12 Décembre 2009 21:59

Au vu des résultats, Joué descend en R1.

Chartres descend si aubigny descend en N3 ....

Lundi 30 Novembre 2009 22:18

Citation de flosim :
Point sur les montées et descentes :

PN : montée d'Olivet1 en N3. rien d'acquis pour la (si 0 descente de N3) ou les decentes (si 1 descente de N3).

R1 : montée en PN d'Olivet2.descente assurée de Montargis1 en R2.

R2 : montée en R1 de Luisant1, Olivet4 et d'Aubigny2 .descentes en R3 de Saint-Marceau2, Artannes1 et Montargis2.

R3 : montée en R2 de Blois2, Saint-Genouph1, Luisant3 et Mehun1. descentes en PR/D1 de La Châtre1, Luisant4 et Bonneval1

En tout cas, en R1, bien malin est celui qui peut prédire les descentes,

les 2 poules sont de véritables paniers de crabes ....
Dans la poule B, pas moins de 5 équipes sont à la lutte : Tours, Vineuil, Barjouville, Ingré et Déols....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 22:18 par davbouss

Dimanche 29 Novembre 2009 07:59

Citation de bible :
Bruille / 4S Tours 7/11

Bruille a joué sans Bourdon et Lagneaux, Tours, sans Pino et avec un Clément Débruyères en manque de repères (dix jours d'arrêt total pour cause de tendinite au pied).
Pour la formation ligérienne, son chef de file Nicolas Gaudelas a excellement tenu son rang, bien aidé en cela par une B des plus complémentaires.

Pour Tours:

- Gaudelas 3V/3
- Rigault 1V+1 (hors match)/3
- Débruyères 1V/3 (perd Ourahmoun et Nourtier)

- Mahuet 2V/3
- Delille 2V/3
- Viau 1V/3
- double B

Incroyable ce bible, présent le soir à pas d'heure et tôt le matin ....

Mardi 24 Novembre 2009 23:26

Citation de victo37 :
il est parti juste après avoir fini 2ème de sa poule. J'ai pas trop compris?

dixit lui-même, il avait dormi que trois heures et était totalement mort .....

Lundi 09 Novembre 2009 21:28

Citation de lotois :
c clair davbouss !!!! le COSAT devrait participer également (20, 18, 13) si pas de blessés.....

Surtout la troisième mi-temps à tours !!!

Ses boites de rêves ..... On attend de venir à toulouse nous ;-)

Dimanche 08 Novembre 2009 22:40

Citation de marmotte :
de futurs inscriptions pour cette saison ?

de notre côté on va inscrire une équipe (CG 33) pour la première fois (20-16-12) Émoticône

si d'autres ont des infos...

Equipe intéressante ....

Pour notre part, nous avons n°450, 17,16,14 et nous effectuons cette compét depuis 4 ans...

Le niveau est assez variable suivant les années mais vu votre équipe, vous devriez accéder aux 1/4 1/2 finales.

En tout cas, la 3ème mi-temps est toujours énorme !!!

Dimanche 08 Novembre 2009 22:26

Citation de Vincente de la Vega :
En prenant en cpte 1 descente de N3 en PN : POINT SUR LES DESCENTES

Voilà ce que cela donne à ce jour après 5 journées : (PN à R2)

PN : Berri et Joué 3
R1 : A Montargis et Francourville B Deols 2-Barjouville-Vineuil à la bataille...
R2 :
8èmes : St Marceau 2, Artannes, Berri 2 et Montargis 2
2 moins bons 7èmes : Montargis 3 0v -44 et Ingré 1v -44

Une chose est sûre en R2, il faudras plus d'1 victoire pour se maintenir...la lutte s'annonce âpre après dans les poules B et C.

Comme je l'écrivais sur mon poste, en R1, dans les poules, cela va être compliqué.
Seul montargis dans la poule A semble mort, après cela reste ouvert :
- Joué, francourville, fondettes,courcheverny dans la A pour 1 places
- Tours, Ingré, Mer, Barjouville, Vineuil, Déols dans la B pour 1 ou 2 places

Dimanche 08 Novembre 2009 18:48

en R1, bien malin celui qui peut prédire qui va descendre,
Dans la poule A :
- Montargis semble condamné.
- rien n'est joué entre : Joué, Fondettes, Francourville et Cour cheverny...
--Le Joué-Cour cheverny faudra son pesant de cacahuètes à la prochaines journée !!!

Dans la poule B :
5 équipes sont au coude à coude, la victoire de déols ayant pimentée la poule :
qui de Déols, Vineuil, Barjouville, Ingré, Tours ou Mer va descendre ???

A vos pronostics ....
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davbouss

Résolu