Dimanche 07 Juin 2009 12:26
Mercredi 10 Juin 2009 10:31
Il espère trouver un nouveau club de N1.Je pense qu'il est en contact avec des clubs!!Mercredi 10 Juin 2009 20:00
Mercredi 17 Juin 2009 12:03
Christophe BERTIN vient de muter au NICE CPC (PRO B) Ce club demeurre une famille et accepte sans apriori d'etre à l'écoute de celles et ceux qui souhaite le rejoindre . Dans notre esprit seul compte le présent et l'avenir à partir de l'instant ou l on tire du passéJeudi 18 Juin 2009 00:01
Sans juger, force est de constater une fois de plus que le joueur s'en sort tres bien et que son ancien Club a plonge et est finalement le seul a subir les consequences de cette situation....Jeudi 18 Juin 2009 08:42
Jeudi 18 Juin 2009 09:19
COMBIEN GAGNE UN JOUEUR DE CE NIVEAU?Jeudi 18 Juin 2009 13:59
Christophe BERTIN qui a quand même été très léger (je suis sur francis que tu aurais été plus dur dans tes propos avec un coéquipier de R3 qui aurait laché ton équipe en cours de saison par ex ... on connaît tous des joueurs qui ont terminé leur saison sans balancer alors qu'ils voulaient arrêter. Tu compares certainement la situation à celle du chinois de nancy il y a deux ans)Jeudi 18 Juin 2009 15:43
Juste un petit rectificatif a ce que tu viens d'ecrire Nicolas734 ... ! Concernant Guy ELENSKY, pour le connaître depuis un certain nombre d'années, depuis qu'il est arrive en france en fait a l'age de 15 ans et pour connaitre particulierement bien son comportement au sein d'un Club puisqu'il a joue au TTCNA pendant 5 ou 6 saisons, je pense pouvoir affirmer qu'il est tout le contraire de ce que tu decris, a savoir que c'est un joueur qui a l'esprit Club, qui est tres professionnel et respectueux des engagements qu'il prend et de ses dirigeants. N'a t'il pas participe par exemple a la finale du Bernard Jeu il y a qqs jours alors qu'il sait qu'il va quyitter le Club, c'est le dernier exemple en date qui me vient a l'esprit car il est tres recent !Vendredi 19 Juin 2009 14:57
Vendredi 19 Juin 2009 17:30
Perso, je trouve cette situation inaceptable... pas trop le fait d'arrêter en cours de saison... mais plutot de reprendre 6 mois après dans un autre club... J'avais une bonne opinion de ce joueur mais je me demande maintenant si un club peut compter sur lui... On parle d'un joueur pro quand même...Vendredi 19 Juin 2009 18:48
En tout cas ce joueur n'a pas perdu son sens des affaires puisqu'il nous avait contacté pour reprendre chez nous en N1 pour 18 000 € net joueur ! Pas si dégouté que ça du ping ... Et effectivement les répercutions de cet abandon en cours de saison s'ensuivent sur toutes les autres équipes du club sans possibilités de remplacement du dit joueur , cela s'appelle avoir pourri la vie du club de Tours, attitude très symptomatique de l'individualisme d'un joueur de ping de haut niveau sans en faire une généralité ne les connaissant pas tous .Vendredi 19 Juin 2009 22:24
Vendredi 19 Juin 2009 22:31
...et visiblement tu ne connais pas celui là non plus !Samedi 20 Juin 2009 02:40
No comment ! Lamentable .Lundi 22 Juin 2009 10:43
Quand on se réclame professionnel du ping on se doit d'honorer son contrat comme tout salarié , c'est honteux ce qu'il a fait au club de Tours après si il a trouvé un autre club à pigeonner tant mieux pour lui. Il y a certain pros qui se s'entendent pas avec leur nouveau club mais qui font les matchs jusqu'au bout ( ex Hassan Hakeem à Rouen ) et l'histoire de la perte de motivation elle est bien belle celle-là.Lundi 22 Juin 2009 13:04
Lundi 22 Juin 2009 14:20
Lundi 22 Juin 2009 15:04
Yannick75012 effectivement doit bien connaitre ce joueur pour le defendre de maniere inconditionnelle de cette facon.... Et de mon cote, j'ai quand meme eu quelques echos de personnes qui connaissent parfaitement cette histoire et qui confirment les doutes qui n'en sont plus sur l'attitude de ce joueur, il ne s'agit pas d'un lynchage mais de simples commentaires.Lundi 22 Juin 2009 16:50
Beaucoup de "on dit" dans cette histoire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général