Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kyoshiro Mibu

Messages de Kyoshiro Mibu

Mardi 15 Février 2011 16:12

@Derf

Le problème quand tu dis ça c'est que tu parles de récidive en général. Est ce que tu penses par exemple que de la récidive pour consommation de stupéfiants mérite vraiment une lourde peine par exemple? Parler de récidive dans ces conditions n'a pas de sens je trouve tant on y fourre tout et n'importe quoi.

Lundi 14 Février 2011 19:30

Je n'ai jamais refusé aucun MP je ne comprend pas ce que tu veux dire par là... En tout cas je sais que lorsque Francis m'avait répondu par MP sur Sam Sport cela n'avait pas posé de problème.
Quant à dire que je ne parle pas de ping par ici sachant que j'ai reçu des félicitations à chaque fois que j'ai posté des articles en actualités c'est quelque peu exagéré et ça prouve que tu n'as même pas jeté un oeil à l'historique de mes messages.
Enfin, encore une fois je crois rester tout à fait correct hormis sur un ou deux messages et par contre j'en ai marre en effet de voir des sujets "disparaitre" alors que dans l'ensemble la plupart des intervenants faisaient des efforts pour avoir un dialogue intéressant, tout ça parce que quelques énergumènes ne sont là que pour provoquer. Je te renvoie au sujet sur la justice, si tu le consultes tu verras que j'ai beau être souvent en désaccord et avoir des dialogues tendus avec Santes, ça reste néanmoins correct, par contre d'autres arrivent et viennent faire dériver le dialogue à base de messages d'une ou deux lignes, toujours de la même facture, et ne visant qu'à empêcher le débat...

Edit: après vérification de mes paramètres il apparait que tu es effectivement bloqué et lorsque je fais débloquer ça me donne "Désolé, la page que vous tentez d'afficher n'existe pas.", sachant que je ne t'ai pas bloqué récemment à croire que nous avons déjà eu un différend par le passé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 19:34 par Kyoshiro Mibu

Lundi 14 Février 2011 16:23

Étant donné que je lis des choses quelque peu déformées à mon sujet dans un topic qui est bien sûr fermé je me permet de copier ici le message que j'ai renvoyé à Joël suite à sa remarque sur la machine à café, et où je refuserais parait il toute forme de dialogue. A noter aussi que pour quelqu'un qui refuserait les MP je l'ai contacté par MP là ou lui s'était contenté de me mettre un "avertissement" sur un sujet sans s'assurer que je l'avais bien pris en compte par MP


Sujet : Menaces de désactivation
Message de/à : Kyoshiro Mibu (Bloquer)
Date : Dimanche 13 Février 2011 02:47
Message :
Comme le sujet a été fermé une fois de plus je répond donc par MP. J'aimerais savoir à quelle occasion je suis censé avoir insulter quelqu'un parce qu'il ne partageait pas mes opinions? Dans un des sujets qui a été "déplacé" je m'écharpais notamment pas mal avec santes avec qui je suis en désaccord sur presque tout, malgré tout cela est resté correct et nous avions pu établir un vrai dialogue intéressant avant la fermeture du sujet. Le problème est avec deux ou trois forumeurs qui cherchent en permanence à faire dévier les sujets, qui répondent systématiquement en étant HS, alors certes leurs propos sont extrémistes et je les combat fermement pour ça, mais si j'ai proféré des insultes c'est uniquement parce que leur attitude empêche toute discussion. Et sur ce point je suis désolé mais en effet la modération n'est pas efficace je pense. Alors je sais bien que c'est une activité bénévole et pas un travail à plein temps pour être moi même modo sur des forums, ceci dit venir me mettre en garde publiquement alors que jamais rien n'est dit face à ceux qui trollent en permanence c'est assez nul.
De toute manière la menace me fait bien rire vu la facilité de se créer d'autres comptes et de changer d'IP...
Bref je suis prêt à discuter intelligemment, pas à être traité comme un gamin ou à être censuré purement et simplement. Je préfèrerais éviter de perdre mon temps ici tout en faisant perdre le votre par la même occasion, mais pour cela il faudrait que vous acceptiez de vous intéresser un peu plus en détails à la teneur des échanges ayant mené à ces "insultes".

Dimanche 13 Février 2011 19:19

Je crois que là on retombe dans un débat sur la justice et il y a déjà un sujet pour ça... ah non, au temps pour moi il y avait un sujet pour ça!

Samedi 12 Février 2011 18:34

Si je ne me trompe pas le sujet traitant de la justice a à son tour était supprimé (non pas verrouillé mais bien supprimé) sans crier gare. Merci pour cette attitude une fois de plus consistant à faire disparaître un certain nombre de discussion intéressantes plutôt que de s'occuper des quelques uns qui ont tout fait pour faire dévier le sujet et empêcher le débat. Grâce à cette approche de la modération ils ont réussi. C'est beau!!!

Samedi 12 Février 2011 02:49

Citation de loçan :
Citation de Kyoshiro Mibu :
C'est bien loçan hurle avec les loups... Si on te suivait pas besoin de procès on devrait immédiatement le pendre haut et court ce gibier de potence, tenons nous le pour dit.

Pas de bol pour toi on est encore (de moins en moins) dans un État, dit, de droit!


Pour moi, pas de quartier avec des types dans son genre.


Et si j'écoutais un peu mes envies pour toi ce serait le croc de boucher... sauf qu'à la différence de toi, moi je suis civilisé.

Samedi 12 Février 2011 00:34

C'est bien loçan hurle avec les loups... Si on te suivait pas besoin de procès on devrait immédiatement le pendre haut et court ce gibier de potence, tenons nous le pour dit.

Pas de bol pour toi on est encore (de moins en moins) dans un État, dit, de droit!
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kyoshiro Mibu

Résolu