Jeudi 13 Août 2009 09:59
Avec la carte de fidélité : 4 revêtements achetés, 1 gratuit.Jeudi 13 Août 2009 10:50
Je précise quand même car ce n'est pas tout à fait ça: 4 revêtements ou bois achetés hors promo, 1 bon d'achat à valoir sur ce même type d'achat d'une valeur égale à la moyenne des 4 premiers achats.Dimanche 16 Août 2009 18:19
Salut à tous !!Dimanche 16 Août 2009 23:32
salut,Lundi 17 Août 2009 11:09
Mardi 18 Août 2009 14:10
ils sont déjà chez decathlon à 33.90Mardi 18 Août 2009 23:59
Oui on sent bien que l'Advance et le Power sont des plaques à stockage d'énergie. Le Style et le Control sont eux des revêtements classiques.Mercredi 19 Août 2009 10:32
elle est bien présente mais le caoutchouc se détériore rapidement quand tu le maltraites... il ne perd pas en adhérence mais tut son dynamismeMercredi 19 Août 2009 11:53
Qu'appeles tu un bois intermediaire?Mercredi 19 Août 2009 19:05
est ce que qq un peut me dire plus d infos sur le pilot control?merciMercredi 19 Août 2009 19:45
il y a t il vraoment une difference importante entre le Pilot Power et le Pilot Style ? l'un ayant le tensor (équivalent !) l'autre ne l'ayant pas !Jeudi 20 Août 2009 01:26
Jeudi 20 Août 2009 01:31
Jeudi 20 Août 2009 14:31
J'ai pu essayer un Pilot control pendant 5mn. Pour comparer par rapport à un vari spin je dirai qu'il est plus rapide, plus léger, pour moi plus agréable à jouer, le contrôle n'est pas mieux (normal plus rapide mais très bien quand même), l'adhérence un poil mieux je pense.Jeudi 20 Août 2009 16:02
Jeudi 27 Août 2009 19:55
Mais le piot control et le vari spin sont plutôt fais pour des joueurs polyvalent/défensif. Alors que le style est plutôt offensif.Jeudi 27 Août 2009 20:14
Ayant acheté et essayé le pilot control en 1.8 je le mettrai pratiquement dans la catégorie off- que all/offJeudi 27 Août 2009 20:33
je réessaye le pilot advance sous peu...Jeudi 27 Août 2009 23:55
De mon côté je regrette vraiment qu'il n'y ait pas une 3éme plaque entre l'Advance à 46° et le Power à 32°. Une plaque intermédiaire à 39° m'aurait surement séduit. cela dit ma préférence va au Power et ce assez nettement pour mon style de jeu.Vendredi 28 Août 2009 09:51
je suis comme toi Julot sauf que j'essai de passer du coup à la version plus dure (advance). C'est pas évident au niveau de la sécurité des démarrages rotation de passer à des plaques plus dures mais par contre je n'ai plus le problème que j'ai avec les plaques tendres, à savoir que quand t'es un peu passif surtout en jeu à plat et que tu rentres pas bien dans la balle c'est direct filet...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements