Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Messages de tib4

Vendredi 23 Octobre 2015 21:57

Vétérans c'est 11 euros par tête Clin d'oeil

Champ Paris ya réunion de la sportive de la ligue le 2 nov les poules seront sans doutes validées à ce moment là. Clin d'oeil

Mardi 13 Octobre 2015 22:44

Il finit 7ème de son groupe.

Jeudi 01 Octobre 2015 17:37

Et oui un pti Beaumont Fosses en indivs, a toi d'aller chercher la perf sur Jerome. Content

Mardi 29 Septembre 2015 22:08

Citation de ludofosses95 :
Si Beaumont se met à faire de la stratégie... où va-t-on ? (ok , je sors)


Et on fait comme on peut avec ce qu'on a de présent le jour J. Clin d'oeil

Samedi 26 Septembre 2015 15:13

Citation de SLR95 :
A priori, la montée devrait se jouer la semaine prochaine contre AUVERS 2 (à confirmer quand tous les résultats auront été saisis).


Ou pas. Clin d'oeil
Auvers ce n'est pas très violent, perdent 13-1 contre Beaumont 4.

Citation de SLR95 :
Toutes les équipes d'Ezanville qui jouaient ce WE ont gagné
D1/A : Ezanville 3 / Beaumont 3 : 24/18


Beaumont 3 a souffert en effet, mais ambiance agréable et nous n'avons pas eu à déplorer d'explosion d'éternuement de la part d'Alain ce qui n'est pas négligeable. Clin d'oeil

Dimanche 13 Septembre 2015 22:35

LEs équipes étaient à engager pour le 11, vendredi donc, ensuite faut que Thomas digère le tout, je te l'accorde le serpent cela va vite mais c'est surtout les oppositions concordances qui sont un vrai casse tête. Ensuite cela part au comité qui resdescend vers les correspondant (ce qui est désormais assez rapide). Maintenant le comité est fermé le weekend donc pas de panique hein. Clin d'oeil

Dimanche 06 Septembre 2015 18:19

Donc un pti point sur les taux de remplissage à 15 jours du tournoi :

Tableau A = 20%
Tableau B = 79%
Tableau C = 54%
Tableau D = 58%

Et vous pourrez profiter de la présence d'un stand Maxiping sur le tournoi pour vos achats de début de saison avec des super offres (-20% minimum).

Jeudi 03 Septembre 2015 19:15

Cette année les équipes sont à engager pour le 11 septembre donc... Clin d'oeil

Samedi 29 Août 2015 21:40

Guiping lorsque nous avons fait nos maillots en butterflychez nous l'an dernier tout le monde à la fin s'est plus ou moins rabattu sur une taille en dessous. A part certains pour des questions d'abdo kro.
Tu l'aurais dit avant je serais passé te voir avec un M et un L pour que tu teste. En plus tu dois être parti en vadrouille là non? Si demain tu es à la salle je peux ptet faire un passage éclair.

Vendredi 21 Août 2015 15:59

Hop un petit HS mais après tout cela permet de se remettre en jambe pour le championnat... Clin d'oeil

Donc L'UMOB organise son 4ème tournoi non homologué de pré-rentrée le samedi 19 septembre 2015 à Beaumont Sur Oise (95). Rappel, les tableaux simples sont à reclassement donc vous jouez toute la journée même si vous terminez dernier de poule. Petite nouveauté cette année l'ajout de deux tableaux doubles histoire de mieux se préparer encore pour les rencontres par équipe.

http://umobtt.fr/wp-content/uploads/2015/08/Affiche-umobtt-2015_3-730x1024.jpg

Attention, le tableau D est limité à 1699 car c'est le niveau maxi rencontré jusqu'ici en terme de fréquentation (à 2-3 exceptions près), ensuite c'est à voir avec Thomas... En sachant que de toute façon la R3 jouera la veille, la R2 le jour même il n'y aura sans doutes pas énormément de classements dépassant cette limite mais de toute façon Thomas gère ceci au cas par cas. Clin d'oeil Pour les joueurs évoluant en départementale (qui reprend donc le vendredi suivant) c'est le moment de se remettre sérieusement dans le bain si ce n'est pas déjà fait.

Plus d'infos ici : Tournoi UMOB 2015

Vendredi 21 Août 2015 12:59

Bonjour,

L'UMOB organise son 4ème tournoi non homologué de pré-rentrée le samedi 19 septembre 2015 à Beaumont Sur Oise (95). Rappel, les tableaux sont à reclassement donc vous jouez toute la journée même si dernier de poule. Petite nouveauté cette année l'ajout de deux tableaux doubles.

http://umobtt.fr/wp-content/uploads/2015/08/Affiche-umobtt-2015_3-730x1024.jpg

Attention, le tableau D est limité à 1699 car c'est le niveau maxi rencontré jusqu'ici en terme de fréquentation (à 2-3 exceptions près), ensuite c'est à voir avec Thomas... Clin d'oeil

Plus d'infos ici : Tournoi UMOB 2015

Lundi 22 Juin 2015 16:15

Et pour le démarrage du championnat le 25 septembre cela donnera l'occasion à ceux qui veulent se mettre en jambe de venir au tournoi (non homologué) de Beaumont le 19. Clin d'oeil

Lundi 22 Juin 2015 15:44

On commence à se remettre du bazar du passage à 4 et maintenant on enchaine avec un changement de pyramide (qui ne ressemble plus à une pyramide). Clin d'oeil
On va voir ce que cela va donner. Clin d'oeil

Lundi 22 Juin 2015 15:42

Le site du comité sera remis à jour cette nuit avec toutes ces nouvelles infos.

Sinon pour les montées c'est encore plus la fête :

PR : 2 montées en R3 en phase 1 (car 2 poules) 1 montée en phase 2 (car 4 poules)
D1 (toujours 4 poules) : les 1er, 2ème, 3ème, 4ème de chaque poule et les 2 meilleurs 5ème accèdent montent en PR en fin de phase 1. En phase 2, les 1er montent et en fonction des descentes de R3 (moins de 4 alors) 1, 2, 3 ou 4 des meilleurs 2ème de d1 montent en PR.
D2 : les 1er, 2ème de chaque poule et les 2 meilleurs 3ème montent en d1 en fin de phase 1. En phase 2, les 1er de chaque poule et éventuellement (s'il y a moins de quatre descentes de Régionale 3) 1, 2, 3 ou 4 meilleurs 2ème montent en d1.
D3 : les 1er et 2ème de chaque poule au moins montent en d2 en fin de phase 1. En phase 2 les 1er de chaque poule montent.

Lundi 22 Juin 2015 14:59

Tu as oublié balles cellulo pour tout le monde. Clin d'oeil

Dimanche 04 Janvier 2015 23:24

J'ai joué 2h avec un Lion Roar (rouge 2.0mm) en revers aujourd'hui et j'ai joué principalement des picoteux donc pas évident de se faire un avis. En tout cas avis un peu mitigé. Non collé la mousse (orange) semble assez tendre, plus tendre que le 729fx. A la table sensation étrange. Bien pour les balles à plat, pour la rotation pas des masses de sensation faut dire qu'il était monté sur un Xiom Offensive S que je n'ai jamais joué donc pas vraiment d'élément de comparaison. En tout cas cela rejette plus bas que mon Pilot Advance 2.0 monté sur un Stiga OC ou sur un Donic Diablo Senso. A suivre pour plus de retour sur cette plaque si je ne le fais pas sauter avant.

Dimanche 04 Janvier 2015 22:03

Mon petit doigt me dit que les poules sont faites et qu'elles attendent validation pour pouvoir être diffusées aux clubs. Clin d'oeil
Les oppositions concordances en général (ce n'est pas une règle absolue hein) ne vont jouer que sur des positions d'équipes dans la poules afin d'avoir x équipes à domicile etc.

Le site du comité n'est pas à jour car une autre version est en préparation mais suite à quelques problèmes l'ancien devrait reprendre du service temporairement à partir de cette semaine.

Dimanche 28 Décembre 2014 22:41

Oui je suis d'accord avec jc46, je pense qu'en effet il va falloir encore une phase pour que l'équilibre soit correct à peu près partout. Entre le brassage lié au serpent à chaque nouvelle constitution et les montées/descentes on devrait avoir quelque chose d'un peu plus équilibré en 2ème phase. Reste la d3 qui sera toujours à mon avis segmentée.

Mercredi 24 Décembre 2014 16:21

Citation de taebek :
vous êtes tombé sur une poule vraiment très forte, de notre côté les joueurs les plus fort que nous avons rencontré étaient 11, et je crois un 12 que je n'ai pas joué, après c'était entre 6 et 10.


Ok parce que là cela piquait un peu pour de la D2 (parfois bien plus qu'en d1). Clin d'oeil
Et oui nous avions du renfort conséquent. Clin d'oeil

Citation de taebek :
Et peut-être que nous allons nous jouer en 2ème phase.


A priori non d'après mes calculs non officiels (et il y a une inversion à gérer et je ne sais pas comment Thomas gère cela). En d1, Courdimanche serait (toujours hypothétiquement donc) en poule D et pas de Beaumont à priori dans cette poule mais beaucoup d'équipes 1 par contre il va y avoir du niveau en face. Clin d'oeil Mais bon on saura vraiment qu'à partir de début janvier. Un peu de suspense donc. Clin d'oeil

Citation de taebek :

Sinon concernant une possible D4 j'en avais parlé à un juge arbitre au cours de la phase, il disait que nous n'avions pas assez d'équipe en départementale pour l'envisager. Peut-être qu'il faudrait penser à une seule poule en PR, je ne sais pas si c'est possible?


En effet c'est ce que je pense aussi la pyramide aurait une drole de tronche à segmenter encore la d3. Mais il est vrai que (pour preuve encore cette poule de d2 que nous avions) pour l'instant l'équilibre de niveau entre les différentes divisions n'est pas encore atteint. Une poule en PR pose problème car il faut 4 montées en Régionale 3. Certains départements sont à 4 PR (le 1er monte) si on passe à 1 PR cela veut dire 4 montée sur une seule poule de 8 équipes avec 4 descentes cela veut dire que la poule est renouvel&ée à chaque phase tu joues ou la montée ou la descente cela fait un peu bizarre. Ou alors il faudrait revoir en effet la pyramide par le haut avec 4 PR (en incluant les plus grosses équipes de D1), remonter les meilleurs de d2 en D1 et les meilleurs de d3 en d2 et avoir une d3 qui serait alors plus homogène. Cela serait tout de même encore un sacré bazar.

Mercredi 24 Décembre 2014 13:46

Nous ici Beaumont 3 monte en d1 et nous aurons donc deux d1 mais honnêtement la montée a été chaude. Je ne sais pas si c'était notre poule mais on a quand même eu 1 14 toute la phase + un 2 14 sur certaines journées dans la compo pour pouvoir être 1er de poule et cela se joue serré tout de même à la fin.
Mon petit doigt m'a dit que la question d'une d4 a été soulevée lors de la commission sportive jeudi dernier, certains clubs se plaignant de l'écart encore conséquent entre les équipes de haut de poule en d3 et celle d'en dessous. Il est vrai qu'avec les descentes encore liées à ce reéquilibrage avec le passage à la formule à 4 il risque d'y avoir une d3 à 2 vitesses. Avis perso (je ne suis pas à la sportive) cela risque d'être compliqué en terme de pyramide entre la PR et une eventuelle d4. Bien sûr ce n'est pas d'actualité pour cette 2ème phase puisque le règlement est fait pour la saison mais il y a des chances que la questions soit remise sur le tapis en fin de saison.

Mercredi 24 Décembre 2014 09:31

Citation de rubber :
puis le Moon pro (très très adhérent très bon contrôle mais angle de rejet trop bas pour moi et je devais "forcer" pour toper et frapper).


Attention petit hors sujet rapport au matos Gambler... Clin d'oeil
En sachant que la référence pour rubber était alors du tenergy donc il est clair que l'angle de rejet était plus bas. Clin d'oeil Et pour info c'était du Moon Pro en 1.3 ou 1.5 je ne sais plus. Et (aïe pas taper) rubber a tendance a prendre la balle très basse (grosse phase descendante de la balle) pour la remonter en top CD donc oui là le Moon Pro était trop bas même si on ne peut pas qualifier le rejet du Moon comme étant bas.
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Résolu