Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Traxxas

Messages de Traxxas

Vendredi 28 Août 2009 15:31

Merci beaucoup je l'envisage peut être sur mon revers. J'ai en ce moment le RITC 729 classique

Vendredi 28 Août 2009 14:30

Je voudrais avoir votre avis sur ce revêtement offensif chinoi

Vendredi 28 Août 2009 14:12

si c'est si bien que ça, ils devraient les vendre ailleurs qu'à décathlon. Sa va pas beaucoup marcher comme ça

Vendredi 28 Août 2009 14:05

Personnellement. je préfère les médium. Je pense qu'il faut toujours essayer de trouver une juste milieu entre la rapidité et le contrôle. Quand on recherche la rapidité avec une mousse, il faut plus d'heures d'entrainement pour trouver des sensations. Ce n'est pas mon cas. Mais la plupart des offensifs confirmés jouent avec du dur.

Vendredi 28 Août 2009 13:57

j'ai reçu le Pilot style. Il me reste plus qu'à l'essayer ce soir

Jeudi 27 Août 2009 19:55

Mais le piot control et le vari spin sont plutôt fais pour des joueurs polyvalent/défensif. Alors que le style est plutôt offensif.

Jeudi 27 Août 2009 18:46

Et le pilot power ça doit avancer non ?

Jeudi 27 Août 2009 16:35

Quand on sait faire les deux on doit avoir une grande diversité de jeu rien qu'en top. En plus le dévié revers et à l'opposé du dévier coup droit. La balle ne tourne pas dans le même sens

Jeudi 27 Août 2009 16:31

Le stockage d'énergie ne veut pas forcément dire rapide. Cela dépend des types de stockage d'énergie (tensor, formula, spi, ect), et des plaques qui n'en n'ont pas. Des plaques sans stockage d'énergie peuvent plus rapide que celles avec.

Jeudi 27 Août 2009 16:27

Si tu as pris une plaque plus rapide en coup, c'est que tu penses peut être que tu n'as pas le même jeu en coup droit qu'en revers. Peut être que ton style de jeu au coup droit n'est pas si différent au revers. Et donc qu'il te faut à peut près la même rapidité.

Jeudi 27 Août 2009 16:06

Est ce qu'il y des adeptes des top déviés. Le coup droit peut venir facilement selon les personnes. Mais le top dévié revers je connais très peu de monde qui sache faire ça en match. Pour ceux qui sachent le faire, comment fait on ?

Jeudi 27 Août 2009 14:29

j'ai déjà commandé ce revêtement je vais le recevoir très prochainement

Jeudi 27 Août 2009 10:59

ce super core est trop bien comme bois : c'est un bois dur mais on garde quand même un bon contrôle avec.
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Traxxas

Résolu