Vendredi 28 Août 2009 15:31
Merci beaucoup je l'envisage peut être sur mon revers. J'ai en ce moment le RITC 729 classiqueVendredi 28 Août 2009 14:30
Je voudrais avoir votre avis sur ce revêtement offensif chinoiVendredi 28 Août 2009 14:12
Vendredi 28 Août 2009 14:05
Personnellement. je préfère les médium. Je pense qu'il faut toujours essayer de trouver une juste milieu entre la rapidité et le contrôle. Quand on recherche la rapidité avec une mousse, il faut plus d'heures d'entrainement pour trouver des sensations. Ce n'est pas mon cas. Mais la plupart des offensifs confirmés jouent avec du dur.Vendredi 28 Août 2009 13:57
Jeudi 27 Août 2009 19:55
Jeudi 27 Août 2009 18:46
Jeudi 27 Août 2009 16:35
Quand on sait faire les deux on doit avoir une grande diversité de jeu rien qu'en top. En plus le dévié revers et à l'opposé du dévier coup droit. La balle ne tourne pas dans le même sensJeudi 27 Août 2009 16:31
Jeudi 27 Août 2009 16:27
Si tu as pris une plaque plus rapide en coup, c'est que tu penses peut être que tu n'as pas le même jeu en coup droit qu'en revers. Peut être que ton style de jeu au coup droit n'est pas si différent au revers. Et donc qu'il te faut à peut près la même rapidité.Jeudi 27 Août 2009 16:06
Est ce qu'il y des adeptes des top déviés. Le coup droit peut venir facilement selon les personnes. Mais le top dévié revers je connais très peu de monde qui sache faire ça en match. Pour ceux qui sachent le faire, comment fait on ?Jeudi 27 Août 2009 14:29
Jeudi 27 Août 2009 10:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Traxxas