Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mambo13

Messages de mambo13

Jeudi 19 Novembre 2009 16:59

je le trouve bcp trop sec!!!!
je narrive pas à frotter avec par reapport a un extra 3 d de yasaka

Mercredi 16 Septembre 2009 14:02

lol
merci pour ce débat

effectivement je ne critique pas du tout les défenseurs avce un bon niveau qui jouent loin de la table, moi le premier j'apprécie de voir ça à la télé!!!

je parle de tous les jeunes joueurs qui pour gagner absolument un match mettent des picots et eux ne le maitrisent pas c juste pour casser le jeu d'en face... Vous pouvez me dire le contraire si ça vous chante ...
qo interdise la colle parce que c est nocif ok je comprends fort bien et je respecte mais pkoi tant d animosité envers les boosters qui ne sont en aucun point toxique, qu est ce que ça fait à l 'adversaire que j en mette si le but est de me faire plaisir..

et pour répondre au dernier "posteur" vas y dénonce moi ya pas de sousi!!!

Vendredi 28 Août 2009 16:20

C est juste pour dire que systématiquement quand j'ai joué un picot avce mon mambo boosté j ai eu droit " t es sur que tu n as pas collé?"

ces joueurs avce picot détruisent le beau jeu et apres ils viennent en plus faire leur commentaire...ils mettent des picot pour gagner des matchs et non se faire plaisir.. moi je prends plaisir qd je fais un bon top, je ne vois pas comment apprecier ce sport en attendant que l'autre commette une faute sur le picot... avis personnel et chacun est libre de s exprimer sur ce forum mon cher Diabolosyl Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 16:03

hum
interessant en effet alors...
seul le poids peut être....

waldner senso V1, oui il a bonne réputation...
hier j'ai essayé un andro carbon kinetic je ne sais plus koi avce comme plaque saMba Ntec...
j'ai touvé ça pas mal pour le bloc mais bonjour pour toper.... bcp trop sec pour moi...
voilàc etait pour échanger un peu les essais...

Jeudi 27 Août 2009 15:47

"La solution est peut-être de faire comme une majorité de joueurs ... Utiliser ces produits indétectables et interdits ...
Produits utilisés dès le niveau R1 ou Nationale d'ailleurs ! au moins pour 60% des joueurs !

En ayant voulu que notre sport devienne un sport "propre", il s'enfonce dans l'illégalité.
Et je peux comprendre ces joueurs qui désirent retrouver leurs sensations. Car avant tout ils ont envie d'aller se faire plaisir en jouant"

100% d accord car le but est de se faire plaisir, pas de se prendre la tête
et puis les boosters n ont pas de VOC, pkoi les interdire ? en utilisant un booster on ne pollue personne et on arrive a retrouver en partie les effets de sensation de la colle ce que je n'arrive pas à faire en tensor... Bref j'ai coupé la poire en 2, en revers je joue avec stockage d energie et en en coup droit mambo + booster , si on m interdit ça j'arrête le ping car comme dit plus haut " si pas de plaisir pas la peine de jouer"

Jeudi 27 Août 2009 15:36

on dira que ça n est pas illégal Émoticône

mais ts les joueurs de picot te diront l inverse

Mardi 25 Août 2009 11:58

lol
peut être en effet... Émoticône

Mardi 25 Août 2009 10:05

merci
de ces précisions

je ne peux répondre , en tout ca sle souci est apparu lors du paiement...

je vais les "mailer" à l'adresse que tu nous donnes

Lundi 24 Août 2009 09:56

Citation de micpidu29 :
Citation de mambo13 :
on ne peut pas les joindre au téléphone (ils n ont pas de contact teléphonique ) et par mail ils semblent bien longs à répondre...
dauphin et wack on les a tout de suite...

qqn a t il déjà été en relation avec eux?

j ai voulu commander un booster et des feuilles sur le site dernièrement, mais ma transaction par carte bancaire n a pas été accepté.
alors que j ai aucun problème d'habitude sur les autres sites. je trouve ça bizarre...

oui j'ai eu exactement le même souci et tjs aucune réponse de leur part...

Vendredi 21 Août 2009 11:39

merci pour vos réactions

c etonnant ici personne ne me parle des bois butterfly qui semblent au top pourtant...

heu "pro du picot" peux tu nous en dire plus sur le maxwood...

Vendredi 21 Août 2009 11:29

on ne peut pas les joindre au téléphone (ils n ont pas de contact teléphonique ) et par mail ils semblent bien longs à répondre...
dauphin et wack on les a tout de suite...

qqn a t il déjà été en relation avec eux?

Jeudi 20 Août 2009 14:55

merci
je verrai si au club certains ont des bois donic....
je te dirai apres

Jeudi 20 Août 2009 13:37

merci qd même, je vois que mon smiley peut preter à confusion

Jeudi 20 Août 2009 13:37

c pas tout jeune non plus ça non?
Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 11:36

je trouvais ce bois polyvalent mais peut être qu aujourd'hui les nouveaux bois ont plus de controle en gardant une vitesse similaire. il etait assez tendre mais on sentait qd même la balle dans la raquette... je ne veux pas de bois carbon bcp trop secs à mon sens
Émoticône

je n'ai pas de recul sur les autres bois, qqn aurait il un avis éclairé sur le sujet? Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 11:30

moi j'aitrouvé ça pas terrible
je l'ai déjà dit mais au niveau vitesse c etait bien oui mais jai trouvé ni controle ni sensation ni bruit...

j espere que falco boosting c mieux...

Jeudi 20 Août 2009 10:55

Ben appelle les c plus simple non? Émoticône
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mambo13

Résolu