Mardi 08 Septembre 2009 17:25

Mardi 08 Septembre 2009 17:43
le principal problème c'est qu'il faudrait repartir sur une base notation de 0 à 20 (pour cela il faut réajuster les vitesses des nouveaux et des anciens revêtements) car sinon l'année prochaine les plaques auront une notation jusqu'à 24, 25...Mardi 08 Septembre 2009 18:18
Mardi 08 Septembre 2009 18:34
tu met la note de 20 à la plaque ou les plaques les plus rapides par saison tout simplement, par contre ça demande de faire des ajustements chaque année.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements