Mardi 04 Août 2009 15:52
En stock chez wack toute la gamme cornilleau, alors merci qui ?Mardi 04 Août 2009 16:16
Et ben voilà, tout le monde va être content alors!Mardi 04 Août 2009 17:49
Ah cool c'est une bonne nouvelle ça !Mardi 04 Août 2009 20:33
J'ai commandé l'advance, je testerai çà Vendredi soir.Mardi 04 Août 2009 21:08
Mardi 04 Août 2009 21:43
Je veux décevoir personne mais j'ai éssayé L'Advance en max et j'ai actuellement le Puissance 42° ( marque de Wack sport ) , ce dernier est bien meilleur en plus en 1,8mm ( bruit très fort de colle intégrée , surface adhérente et plus léger ) cherchez l'érreureMardi 04 Août 2009 22:57
On verra bien; j'ai pu essayer le pilot power il y a 3 mois et je lui trouvais un super contrôle et une bonne rapidité. Mais il est vrai que les tensors allemands d'une manière générale avancent bien (ex: plasma 380).Mercredi 05 Août 2009 12:15
Qui a essayé le style pilot (mousse 38°)?Mercredi 05 Août 2009 13:27
il y a des infos sur le sujet des bois CornilleauVendredi 07 Août 2009 11:15
Réception des advance 2mm. Le poids non découpé est de 58 grammes.Vendredi 07 Août 2009 19:34
La gamme Cornilleau dispo chez Dauphin!Vendredi 07 Août 2009 21:11
Vendredi 07 Août 2009 22:42
Par rapport au pilot power (que j'ai essayé comme tu dois le savoir
) je le trouve différent. Le topsheet ne me semble pas être le même; çà semble plus adhérent et souple.Samedi 08 Août 2009 00:43
Plus adhérent? J'ai pas trouvé sur ce point, mais bon tout est question de sensations. Ton 2éme essai sera en effet + révélateur.Dimanche 09 Août 2009 16:19
Nouvel essai aujourd'hui.
)Dimanche 09 Août 2009 18:10
pour ceux qui ont eut l'occasion d'essayer l'advance et le sinus, quelles sont leurs principales differences?Mercredi 12 Août 2009 08:42
les revêtements cornilleau sont désormais sur le site de décathlonMercredi 12 Août 2009 08:49
J'ai essayé très rapidement l'Advance et le Power en 2mm (sur un bois Tibhar Samsonov Techno Contact). Très très bonne adhérence dans les 2 cas. Le Power est trop tendre et trop lent pour moi, l'Advance est vraiment pas mal, ça équivaut au JO Platin Soft en rapidité, avec plus d'adhérence et en plus léger. Bonne plaque donc mais moi qui recherche plus de rapidité, je pense que je vais tester le Coppa Speed.Jeudi 13 Août 2009 00:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements