Dimanche 19 Avril 2009 03:53
j'ai un pilot advance je fais un test complet et je vous dit ce que j'en pense en comparaison avec la plaque qui me va le mieux à l'heure actuelle le tenergy 64Dimanche 19 Avril 2009 10:23
Parfait! On attend ton retour de test!Dimanche 19 Avril 2009 18:42
Dimanche 19 Avril 2009 18:53
Tu es classé combien keysnes ? nc?Dimanche 19 Avril 2009 18:59
vu son matos, ça m'étonne
, ou alors on atteint des sommets de conneries!
Dimanche 19 Avril 2009 19:11
, ou alors on atteint des sommets de conneries!Dimanche 19 Avril 2009 20:12
, ou alors on atteint des sommets de conneries!
Dimanche 19 Avril 2009 20:21
Il serait quand même bon d'avoir un descriptif détaillé de la gamme pour qu'on s'y retrouve et mentionnant si certains ont un stockage d'énergie (tout nouveau? peut-être made in Michelin?)Dimanche 19 Avril 2009 20:36
le pilot advance est à stockage d'énergie vu les sensations....Dimanche 19 Avril 2009 23:25
Où l'as tu eu? Est il déjà en vente quelque part ou est ce que ce sont simplement des plaques pour des tests?Lundi 20 Avril 2009 14:30
je l'ai eu en test.Lundi 20 Avril 2009 21:25
j'ai mis mon compte rendu sur l'autre sujet cornilleauLundi 20 Avril 2009 22:14
ce revêtement est au top cornilleau a frappé un grand coupMardi 21 Avril 2009 00:23
Il me semble avoir entendu que c'était du "made in Japan".Mardi 21 Avril 2009 00:56
Mardi 21 Avril 2009 08:46
Pas forcément, les usines de fabrication ne se trouvant qu'au Japon, en Chine et en Allemagne, il se peut tout a fait que Michelin se soit orienté vers le savoir faire nippon pour exploiter sa technologie.Mardi 21 Avril 2009 11:00
Premier essai su Pilot Adavance hier...Mardi 21 Avril 2009 11:20
Et niveau vitesse ça donne quoi par rapport au Tenergy?Mardi 21 Avril 2009 12:21
Yes ! je le savais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements