Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveauté Cornilleau 2009-2010 - Page 3

Dimanche 19 Avril 2009 03:53

j'ai un pilot advance je fais un test complet et je vous dit ce que j'en pense en comparaison avec la plaque qui me va le mieux à l'heure actuelle le tenergy 64

a premiere vu la plaque est beaucoup plus legere, la sensation de colle semble être plus marquée en faisant rebondir la balle dessus, les picots sont biseautés, l'adhérence semble très bonne.

Je la teste lundi et je vous détaille tout
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 19 Avril 2009 10:23

Parfait! On attend ton retour de test!

Dimanche 19 Avril 2009 18:42

Citation de julot :
Parfait! On attend ton retour de test!


ça sent le très bon matos... demain j'en saurais plus
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 19 Avril 2009 18:53

Tu es classé combien keysnes ? nc?

Dimanche 19 Avril 2009 18:59

vu son matos, ça m'étonne Clin d'oeil, ou alors on atteint des sommets de conneries!

Dimanche 19 Avril 2009 19:11

Citation de joffrey :
vu son matos, ça m'étonne Clin d'oeil, ou alors on atteint des sommets de conneries!


je suis non licencié... j'ai arrête le ping il y a un an et j'ai été 25

je rejoue depuis quelques semaines (pas vraiment sérieux... 1 fois tous les 3 semaines) et je reprends en septembre
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 19 Avril 2009 20:12

Citation de keynes29 :
Citation de joffrey :
vu son matos, ça m'étonne Clin d'oeil, ou alors on atteint des sommets de conneries!


je suis non licencié... j'ai arrête le ping il y a un an et j'ai été 25

je rejoue depuis quelques semaines (pas vraiment sérieux... 1 fois tous les 3 semaines) et je reprends en septembre
voila, donc tu es surement encore bon 30, 35 voir mieux...Clin d'oeil

Dimanche 19 Avril 2009 20:21

Il serait quand même bon d'avoir un descriptif détaillé de la gamme pour qu'on s'y retrouve et mentionnant si certains ont un stockage d'énergie (tout nouveau? peut-être made in Michelin?)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 19 Avril 2009 20:36

le pilot advance est à stockage d'énergie vu les sensations....
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 19 Avril 2009 23:25

Où l'as tu eu? Est il déjà en vente quelque part ou est ce que ce sont simplement des plaques pour des tests?

Lundi 20 Avril 2009 14:30

je l'ai eu en test.

Je dois faire un compte rendu au revendeur et je le ferai ici également.


Dès ce soir normalement
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 20 Avril 2009 21:25

j'ai mis mon compte rendu sur l'autre sujet cornilleau
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 20 Avril 2009 22:14

ce revêtement est au top cornilleau a frappé un grand coup
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 20 Avril 2009 22:28

c'est "made in germany" ?

Mardi 21 Avril 2009 00:23

Il me semble avoir entendu que c'était du "made in Japan".

Mardi 21 Avril 2009 00:56

Citation de julot :
Il me semble avoir entendu que c'était du "made in Japan".


Si c'est Made in Japan, peut de chance que ce soit de la technologie Michelin alors...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Avril 2009 08:46

Pas forcément, les usines de fabrication ne se trouvant qu'au Japon, en Chine et en Allemagne, il se peut tout a fait que Michelin se soit orienté vers le savoir faire nippon pour exploiter sa technologie.

Mardi 21 Avril 2009 11:00

Premier essai su Pilot Adavance hier...

La mousse se rapproche en dureté d'un Srivel collé, le topshet est plus adhérent et un peu plus élastique.

-Au premier coup de raquette j'ai eu l'impression d'avoir déjà joué avec ce revêtement, on se sent tout de suite à l'aise.

- L'impact est linéaire aussi bien à mi distance qu'à la table mais la trajectoire est un peu plus courbe qu'avec le tenergy 64.

- En topspin la balle est assez lourde et lorsqu'on rentre bien dans la balle ça peut partir très vite.

- En services -remises le toucher est bon (on sent bien l'effet de colle intégré) et on peut imprimer beaucoup d'effets (un peu moins tout de même qu'avec un tenergy 64) mais attention il faut être vigilant la balle reste un peu moins longtemps dans la raquette.

- En frappe et en bloc c'est très stable on pas de mauvaises surprises comme avec une bonne des tensors allemands notamment.


Je dirai donc que ce revêtement que j'ai testé est celui qui ressemble le plus à la colle rapide ça en est même assez bluffant, et cette plaque est celle qui pour moi ressemble le plus à un sriver el collé.

Je suis enthousiasmé par ce revêtement et pourtant j'étais assez sceptique au départ, reste plus qu'à voir la durée de vie qui je l'espère sera bonne.

Cornilleau a frappé un très grand coup
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 21 Avril 2009 11:20

Et niveau vitesse ça donne quoi par rapport au Tenergy?

Mardi 21 Avril 2009 12:21

Yes ! je le savais.
4
5
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements