Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29

Jeudi 17 Septembre 2015 13:20

Ca doit se trouver.
J'aurais demandé autour de moi, et mis une annonce ici et sur matostt.com, rubrique recherche.

Jeudi 17 Septembre 2015 09:58

J'ai ce bois depuis 1 an. J'ai joué essentiellement avec T64, ça se marie très bien.
Egalement avec le xiom vega japan, pendant 2 mois, de dureté à peu près similaire.
Et avec le pilot power sound, bien tendre, ça allait aussi.
Le bois est assez fin, flexible pour un carbon (je dis bien pour un carbon), mais pas si tendre que ça, et ça va bien avec les plaques medium et tendres je trouve.
Je n'ai pas essayé de plaque dure dessus.

Vendredi 03 Juillet 2015 00:43

Citation de diletant :
Citation de tonyvista :
Antoine Hachard Vs Kim Minhyeok


perf à 19 mondial,
quand même...

103 il me semble en adulte. Et 18 en - 21 ans.
C'est déjà une belle victoire Clin d'oeil

Mardi 30 Juin 2015 01:58

Je pense qu'un airoc S n'accroche pas autant que les dernières plaques ESN. Et j'ajoute que même en bloc, ce qui est mon point fort à mon niveau (petit 13), il n'est pas génial. Ce n'est pas qu'on bouffe les effets, c'est qu'il y a un côté inconstant. Peut-être ce problème est-il moindre dans la version "M".
Le airoc soft reste une plaque assez agréable, de bonne qualité, mais sans réel point fort.
Maintenant, je ne connais pas le airoc M ni les dernières versions astro.
Mais je pense que le tarif des airoc est élevé par rapport à ce que c'est.
Comme bison, j'aime bien le xiom vega japan. Bien adhérente, bonne sécurité en top, bon toucher de balle et avec laquelle je ne bouffe pas trop les effets. Moins bien que d'autres en contre et frappe, bien que correcte, mais c'est une excellente plaque pour le top sans aucun doute.
Je vais essayer de tester un bluefire M2 pour voir...
Pardon pour ce hors sujet Clin d'oeil

Jeudi 25 Juin 2015 18:23

Voici :

Tableau A (TC) :
1 : Gildas Andorin (Fouesnant)
2 : Antoine Monjour (Fouesnant)
3 - 4 : Nicolas Manain (Le Folgoet/Lesneven), Malo Morel (Fouesnant)

Tableau B (16) :
1 : Malo Morel (Fouesnant)
2 : Vincent Quenet (Plomeur)
3 - 4 : Julien Hillion (Gourin), Nicolas Manain (Le Folgoet/Lesneven)

Tableau C (13):
1 : Pierre-Yves le Crann (Guipavas)
2 : Brieuc Le Dilosquer (Ploneour Lanvern)
3 -4 : David Wident (Scaër Coray), Julien Hillion (Gourin)

Tableau D (11):
1 : Thibaut Le Hingrat (Gourin)
2 : Raphael Valeri (Kerhuon)
3 - 4 : Stéphane Marie (Locmaria TT), Yann Leostic (Legion Saint Pierre Brest)

Tableau E (9) :
1 : Bastien Mousse (Ploemeur)
2 : Guy Creput (CEP Lorient)
3 - 4 : François Testu (Fouesnant), Clément Gueguen (Legion SP Brests)

Tableau F (7):
1 : Dorian Rousselin (Fouesnant)
2 : Dorian Olivier (Plomeur)
3 - 4 : Yvan Grelet (Carhaix), Kevin Burel (QCTT)

Tableau H (vétérans):
1 : David Wident (Scaër Coray)
2 : Frederic Sizun (Chateauneuf)
3 - 4 : Philipe Velly (EP Cap Sizun), Ronan Tanguy (Plo Tre Plu)

Tableau J (jeunes) :
1 : François Testu(Fouesnant)
2 : Yohann Rolland (QCTT)
3 - 4 : Tanguy le Lec (Douarnenez), Gauthier Tetu (Legion SP Brest)

Jeudi 25 Juin 2015 11:53

Le Boll forte est assez rapide. C'est du bon off. Peut-être le Boll allround plutôt?

Mardi 23 Juin 2015 23:42

Et le tout avec une unique homologation! Bravo l'artiste Content

Mardi 23 Juin 2015 23:13

Déjà avec un T05 et un H3, ça fait une raquette lourde. A fortiori quand on est jeune.
Il y a des plaques plus adaptées pour une jeune en progression.

Je viens d'aller voir sur le lien que tu as envoyé, une raquette avec un bois ZLC, un H3 et un T05 pour 44.65 dollars, c'est sûr que c'est une arnaque. C'est nettement moins cher qu'un T05 seul, et c'est 4 fois moins cher que le bois. Il vaut mieux Cela ne m'étonnerait pas que tout soit faut dans la raquette.

Mardi 23 Juin 2015 22:58

J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe sur ce thread.
Quand on pratique le ping pong, qui plus est quand on est 16, et qu'on apprécie une plaque, on doit être capable de la décrire un peu mieux que ce qui a été fait.
Car les commentaires sur la plaque sont en dessous du niveau de la mer pour quiconque pratique le ping pong, et les réponses aux interrogations légitimes n'en parlons pas.
Serait-ce du trollage?

Mardi 23 Juin 2015 11:58

En général on met les revêtements chinois plutôt en coup droit, moins souvent en revers.
Quel est son niveau et son expérience?

Lundi 15 Juin 2015 22:06

Salut

Pour info il y a une section dédiée à l'achat/vente : les petites annonces.

Mercredi 10 Juin 2015 21:43

Merci Bruno. J'ai commandé des filets (sans poteaux) pour réparer nos filets cornilleau. Les poteaux en eux mêmes tiennent bien le coup.
Et j'ai commandé des filets Donic Stress, normalement le top de chez Donic qui est sensé avoir fait ses preuves. Je pourrai ainsi comparer et je ferai un petit topo quand on aura un peu de recul.
Il n'y avait pas vraiment de sujet concernant la solidité des filets sur le forum, à ma surprise.

Mardi 09 Juin 2015 11:18

Si d'autres forumers passent par là, n'hésitez pas à donner votre avis Clin d'oeil

Mardi 09 Juin 2015 01:18

J'ai des asics gel blade 4 achetées en promo à 60 euros environ.
C'est bien meilleur que les chaussures de ping que je connais, plus costaud et meilleur amorti.

Lundi 08 Juin 2015 18:03

Bonjour à tous

Je sollicite des avis sur les poteaux et filets.

On enlève nos filets après chaque séance, ce qui fait qu'ils s'abiment assez vite.

On a plusieurs modèles :

Tibhar clip : pas assez solide

Cornilleau clip : poteaux solides, mais filets peu solides; au moins on peut les remplacer

Un modèle joola dont j'ai oublié le nom : pas assez solide

De visu en photo le stiga a l'air bien solide, le butterfly aussi. Tout comme le Cornilleau d'ailleurs.

Je vous sollicite pour savoir d'après votre expérience quel modèle de filet vous semble le plus costaud. Les poteaux, primordial, mais aussi les filets.

Merci pour vos contributions!

Dimanche 24 Mai 2015 13:00

Le T05 fx est plus facile globalement niveau contrôle et en particulier bloc. Mais il est bien plus tendre. Pour moi le mieux en bloc est le T64. Devant le T80. Mais en retour de service surtout le T80 me parait le meilleur.
1313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Résolu