Jeudi 16 Avril 2009 01:52
Ah, au temps pour moi, je croyais mal. Donc Decathlon se contente juste d'être le revendeur principal de Cornilleau ?Jeudi 16 Avril 2009 01:57
Oui voilà j'imagine que Cornilleau voit en Décathlon le partenaire idéal pour le lancement de sn matos. Cela dit, rien ne dit que ce matos ne sera pas en vente ailleurs dès le début, je n'en sais rien.Jeudi 16 Avril 2009 07:11
Jeudi 16 Avril 2009 11:29
Espérons que ce soit un succès commercial qui emmène a un élargissement de gamme avec peut être des bois plus classiques et des revêtements à picots sait on jamais.Jeudi 16 Avril 2009 11:43
Jeudi 16 Avril 2009 11:53
On connait tous plus ou moins des vendeurs Décathlon ou autre personne travaillant pour le tennis de table à Décat, et chacun y va de son info ou de sa rumeur!Jeudi 16 Avril 2009 12:07
Jeudi 16 Avril 2009 12:14
Jeudi 16 Avril 2009 12:44
Jeudi 16 Avril 2009 12:49
Jeudi 16 Avril 2009 14:26
Jeudi 16 Avril 2009 17:55
Moi tout ce que j'ai pu tester ici plus au sud c'est les grattons......Jeudi 16 Avril 2009 18:01
Mmmh, deux fois le mot "graisse" qui revient, c'est déjà deux fois de trop :PJeudi 16 Avril 2009 18:04
Jeudi 16 Avril 2009 18:11
Jeudi 16 Avril 2009 23:50
bon on m'a preté la raquette cornilleau
Vendredi 17 Avril 2009 01:29
On attend ton avis et surtout des comparatifs avec impatience!Vendredi 17 Avril 2009 01:53
Samedi 18 Avril 2009 16:40
j'ai egalement essayé la raquette cornilleau , c'est pas mal ,a essayé par contre pour les descriptifs chui une quiche moi...Dimanche 19 Avril 2009 00:09
C'est du stockage d'énergie ou pas?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements