Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveauté Cornilleau 2009-2010 - Page 2

Jeudi 16 Avril 2009 01:52

Ah, au temps pour moi, je croyais mal. Donc Decathlon se contente juste d'être le revendeur principal de Cornilleau ?
As-tu des infos sur les futures créations d'Artengo ?

Jeudi 16 Avril 2009 01:57

Oui voilà j'imagine que Cornilleau voit en Décathlon le partenaire idéal pour le lancement de sn matos. Cela dit, rien ne dit que ce matos ne sera pas en vente ailleurs dès le début, je n'en sais rien.

Concernant Artengo, il y a eu des essais de plaques produites en usine chinoise avec effet tensor (pas trop prononcé) et avec différentes duretés de mousse (4), je les avait essayé qq minutes avec un robot (grâce à un vendeur/testeur sympa), ça avait l'air pas trop mal, mais je ne sais pas ce que ce projet est devenu.

Jeudi 16 Avril 2009 07:11

Citation de nonclasséman :
Ah, au temps pour moi, je croyais mal. Donc Decathlon se contente juste d'être le revendeur principal de Cornilleau ?
As-tu des infos sur les futures créations d'Artengo ?


Des tests toujours, notamment pour des backsides d'attaque en lien avec Joola. La "piste" chinoise est abandonnée pour le moment il me semble. La qualité va être au rendez-vous à mon avis, les premiers tests le confirment.

Jeudi 16 Avril 2009 11:29

Espérons que ce soit un succès commercial qui emmène a un élargissement de gamme avec peut être des bois plus classiques et des revêtements à picots sait on jamais.

Jeudi 16 Avril 2009 11:43

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de nonclasséman :
Ah, au temps pour moi, je croyais mal. Donc Decathlon se contente juste d'être le revendeur principal de Cornilleau ?
As-tu des infos sur les futures créations d'Artengo ?


Des tests toujours, notamment pour des backsides d'attaque en lien avec Joola. La "piste" chinoise est abandonnée pour le moment il me semble. La qualité va être au rendez-vous à mon avis, les premiers tests le confirment.


Mais d'où tenez vous toutes ces infos????
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 16 Avril 2009 11:53

On connait tous plus ou moins des vendeurs Décathlon ou autre personne travaillant pour le tennis de table à Décat, et chacun y va de son info ou de sa rumeur!

Jeudi 16 Avril 2009 12:07

Citation de Curlspezial :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de nonclasséman :
Ah, au temps pour moi, je croyais mal. Donc Decathlon se contente juste d'être le revendeur principal de Cornilleau ?
As-tu des infos sur les futures créations d'Artengo ?


Des tests toujours, notamment pour des backsides d'attaque en lien avec Joola. La "piste" chinoise est abandonnée pour le moment il me semble. La qualité va être au rendez-vous à mon avis, les premiers tests le confirment.


Mais d'où tenez vous toutes ces infos????


On est quelques-uns dans le nord à faire des tests sur des prototypes pour eux.

Jeudi 16 Avril 2009 12:14

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de Curlspezial :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de nonclasséman :
Ah, au temps pour moi, je croyais mal. Donc Decathlon se contente juste d'être le revendeur principal de Cornilleau ?
As-tu des infos sur les futures créations d'Artengo ?


Des tests toujours, notamment pour des backsides d'attaque en lien avec Joola. La "piste" chinoise est abandonnée pour le moment il me semble. La qualité va être au rendez-vous à mon avis, les premiers tests le confirment.


Mais d'où tenez vous toutes ces infos????


On est quelques-uns dans le nord à faire des tests sur des prototypes pour eux.
Veinards!!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 16 Avril 2009 12:44

Citation de julot :
Non je n'exagère pas, tu fais une confusion, Cornilleau n'a RIEN à voir avec Décathon, ce sont 2 entités totalement différentes. Cornilleau n'a pas plus de liens avec Décathlon que Joola par exemple.
Décathlon va commercialiser leurs produits au même titre que ceux de Tibhar, excepté le fait qu'il seront sans doute davantage mis en valeur au départ du fait sans doute d'un accord commercial.

Décathlon de son côté continue à travailler sur du nouveau matos Artengo.


exactement.

Jeudi 16 Avril 2009 12:49

Citation de julot :
On connait tous plus ou moins des vendeurs Décathlon ou autre personne travaillant pour le tennis de table à Décat, et chacun y va de son info ou de sa rumeur!

Ou eventuellement nous sommes vendeurs à Décathlon MDR

Jeudi 16 Avril 2009 14:26

Citation de Curlspezial :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de Curlspezial :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de nonclasséman :
Ah, au temps pour moi, je croyais mal. Donc Decathlon se contente juste d'être le revendeur principal de Cornilleau ?
As-tu des infos sur les futures créations d'Artengo ?


Des tests toujours, notamment pour des backsides d'attaque en lien avec Joola. La "piste" chinoise est abandonnée pour le moment il me semble. La qualité va être au rendez-vous à mon avis, les premiers tests le confirment.


Mais d'où tenez vous toutes ces infos????


On est quelques-uns dans le nord à faire des tests sur des prototypes pour eux.
Veinards!!!!

C'est toi qui a choisi de partir plus au sud MDR

Jeudi 16 Avril 2009 17:55

Moi tout ce que j'ai pu tester ici plus au sud c'est les grattons......

"Les grattons (plus rarement orthographiés gratons) constituent un plat traditionnel de plusieurs régions françaises, notamment en Auvergne et à Lyon. Cette préparation est composée de résidus grillés de graisse et de viande de porc. On trouve depuis quelques années des grattons à la graisse d'oie ou de canard."

Alors ça donne pas envie tout ça??????
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 16 Avril 2009 18:01

Mmmh, deux fois le mot "graisse" qui revient, c'est déjà deux fois de trop :P

Jeudi 16 Avril 2009 18:04

Citation de Curlspezial :
Moi tout ce que j'ai pu tester ici plus au sud c'est les grattons......

"Les grattons (plus rarement orthographiés gratons) constituent un plat traditionnel de plusieurs régions françaises, notamment en Auvergne et à Lyon. Cette préparation est composée de résidus grillés de graisse et de viande de porc. On trouve depuis quelques années des grattons à la graisse d'oie ou de canard."

Alors ça donne pas envie tout ça??????


Alors, rectificatif ! Les grattons sont uniquement fait de graisse de porc (pas de vainde), cuite est pressée...
C'est totalement indigeste, mais la question n'est pas là: as-tu trouvé cela bon ? sachant qu'il faut qu'ils soient bien fait et que plus les morceaux sont petits, meilleurs ils sont...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 16 Avril 2009 18:11

Citation de Gilles71 :
Citation de Curlspezial :
Moi tout ce que j'ai pu tester ici plus au sud c'est les grattons......

"Les grattons (plus rarement orthographiés gratons) constituent un plat traditionnel de plusieurs régions françaises, notamment en Auvergne et à Lyon. Cette préparation est composée de résidus grillés de graisse et de viande de porc. On trouve depuis quelques années des grattons à la graisse d'oie ou de canard."

Alors ça donne pas envie tout ça??????


Alors, rectificatif ! Les grattons sont uniquement fait de graisse de porc (pas de vainde), cuite est pressée...
C'est totalement indigeste, mais la question n'est pas là: as-tu trouvé cela bon ? sachant qu'il faut qu'ils soient bien fait et que plus les morceaux sont petits, meilleurs ils sont...


Je ne peux pas dire que je suis fan des grattons.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 16 Avril 2009 23:50

bon on m'a preté la raquette cornilleau
coup droit pilot advance 2mm
revers pilot power 2mm
le tout sur un bois cornilleau hinotec carbon
A voir Émoticône

Vendredi 17 Avril 2009 01:29

On attend ton avis et surtout des comparatifs avec impatience!

Vendredi 17 Avril 2009 01:53

Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :
Citation de Curlspezial :
Moi tout ce que j'ai pu tester ici plus au sud c'est les grattons......

"Les grattons (plus rarement orthographiés gratons) constituent un plat traditionnel de plusieurs régions françaises, notamment en Auvergne et à Lyon. Cette préparation est composée de résidus grillés de graisse et de viande de porc. On trouve depuis quelques années des grattons à la graisse d'oie ou de canard."

Alors ça donne pas envie tout ça??????


Alors, rectificatif ! Les grattons sont uniquement fait de graisse de porc (pas de vainde), cuite est pressée...
C'est totalement indigeste, mais la question n'est pas là: as-tu trouvé cela bon ? sachant qu'il faut qu'ils soient bien fait et que plus les morceaux sont petits, meilleurs ils sont...


Je ne peux pas dire que je suis fan des grattons.....


Décidément, marathonien ne rimera jamais avec épicurien... Émoticône
Allez, on arrête le HS...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 18 Avril 2009 16:40

j'ai egalement essayé la raquette cornilleau , c'est pas mal ,a essayé par contre pour les descriptifs chui une quiche moi...
j'ai trouvé la raquette un peu sec peut etre du au bois hinotec carbon , sinon c assez dynamique qd meme au toucher pas senti de difference entre l'advance et le power mais une fois la raquette en main on sent vraiment la difference ,j'aime pas les plak tendre et donc le power j'ai pas aimé mais pour ceux qui aime ca ca devrait le faire

Dimanche 19 Avril 2009 00:09

C'est du stockage d'énergie ou pas?
4
5
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements