Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 05/25/64 - Page 10

Vendredi 14 Mai 2010 12:01

plus une plaque sera adhérante, plus elle générera d'effet, mais plus elle sera sensible aux effets adverses

Vendredi 14 Mai 2010 12:03

Citation de colleur :
plus une plaque sera adhérante, plus elle générera d'effet, mais plus elle sera sensible aux effets adverses

Certes.

Jeudi 27 Mai 2010 16:33

ouais tres bien dis net bien decrit

Mardi 22 Juin 2010 09:20

Retour de mon experience. Tenergy05 acheté il y a 2 mois. Il y a 15 jours il s'est décollé. Je le recolle mais j'ai tiré un peu et il y a 2 mm qui dépasse de la raquette. Première semaine drole de sensation mais ca allait encore. 2ème semaine l'adhérencé à complétement disparu. Je c'est pas si c'est bizare mais 45euros dans le cul ca fait mal.
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Mercredi 05 Décembre 2012 15:37

Bonjour,
Quelle Tenergy serait adapté pour un jeu à la table en bloc passif, remise courte, poussettes et quelques petits démarrages ?
Merci d'avance.

Mercredi 05 Décembre 2012 16:26

Le T25 est super à la table ! Mais bon un peut juste quand on recule un peu.

Mercredi 05 Décembre 2012 16:28

Citation de gogo25 :
Bonjour,
Quelle Tenergy serait adapté pour un jeu à la table en bloc passif, remise courte, poussettes et quelques petits démarrages ?
Merci d'avance.

aucun..

Mercredi 05 Décembre 2012 16:31

Citation de Shooter02 :

Oui, j'ai justement peur de cela avec le tenergy 25.

Citation de marmotte :
Citation de gogo25 :
Bonjour,
Merci d'avance.

aucun..

Quelle plaque alors ?

Mercredi 05 Décembre 2012 16:34

Citation de gogo25 :
Citation de Shooter02 :

Citation de marmotte :
Citation de gogo25 :
Bonjour,
Merci d'avance.

aucun..

Quelle plaque alors ?

un soft adhérent

Mercredi 05 Décembre 2012 16:42

Citation de gogo25 :

Faut pas exagérer non plus ! C'est sur que c'est un peu moins performant que les autres tenergy dans ce domaine mais on peut tout à fait démarrer, toper, contre toper avec !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2012 16:44 par tictactoc

Mercredi 05 Décembre 2012 20:24

J'oubliais, j'aimerais bien aussi me perfectionner en démarrage revers, donc quel tenergy serait adapté pour mon revers ?

Mercredi 05 Décembre 2012 20:46

Pour moi le T64. Le T25 est une enclume, j'ai pas aimé. Le T05 est difficile à maîtriser en bloc, le T64 est un bon compromis, même à la table.

Mercredi 05 Décembre 2012 20:56

Citation de gogo25 :
J'oubliais, j'aimerais bien aussi me perfectionner en démarrage revers, donc quel tenergy serait adapté pour mon revers ?

Salut gogo,
je suis passé( pour diverses raisons) à des années de BS (CD et Revers) à un PL puis à un soft.
J'ai décidé de remettre un BS sur mon revers à la reprise avec la crainte de beaucoup manger en retour de service, blocs..... J'ai essayé un T05FX en 1,7 en revers et j'ai retrouvé une qualité de démarrage en revers que jen'avais pas eu depuis............pfouff......longtemps....

Alors je te dis T05FX Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2012 21:01

Merci pour vos avis.
J'avais en tête d'essayer un T64 en 1.7 sur mon revers, est-ce la bonne épaisseur ?
Pour le T05 FX, j'ai peur que pour les blocs le rejet soit trop haut et la plaque trop tendre, non ?

Mercredi 05 Décembre 2012 21:29

Citation de R2mi :
Je c'est pas si c'est bizare mais 45euros dans le cul ca fait mal.

Ca dépend si les 45 € sont en billets ou en pièces... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 05 Décembre 2012 21:31

Rire
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 01 Janvier 2013 22:13

Bonjour !
Je joue actuellement avec un Tenergy 05 1,9mm en coup droit avec un Primorac comme bois et je rate pas mal de démarrage, la balle va souvent dans le filet et dans le jeu je met beaucoup de balle en dehors de la table pourtant Primorac avec Tenergy 05 1,9 mm c'est pas tellement rapide normalement.

Je compte prendre le bois Grubba pour avoir plus de controle avec peut etre un Tenergy 25 en 1.9mm ou Tenergy 64 1,9mm ( mais apparement celui ci est plutot fait pour le jeu à mi-distance ) pour faciliter mes démarrages et mes attaques.
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2013 19:59 par Julien32

Mardi 22 Janvier 2013 23:01

Citation de speed29 :
Pour moi le T64. Le T25 est une enclume, j'ai pas aimé. Le T05 est difficile à maîtriser en bloc, le T64 est un bon compromis, même à la table.

Speed29, j'ai vu que tu joues avec un T11 et 2 T64 en 2.1mm
J'ai commande le T11 (prise chinoise) et je suis a la recherche des plaques.
Peux tu me dire pourquoi tu n'as pas fait le choix sur le T64 FX et pourquoi pas en 1.9mm ? et ces plaques T64 et T64FX sont elles durables pour une utilisation comme un entrainement et une competition par semaine ? merci
Le Ping 16 ans apres c'est toujours aussi bien. Hurricane 3, Hurricane 3 Neo, TG 3 Neo, Xiom Sigma Europe, Andro Rasant, Bois LKT Zebra Carbon, Bois Yasaka Silverline All Wood, Prise Chinoise

Mardi 22 Janvier 2013 23:17

Citation de Julien32 :
Bonjour !
Je joue actuellement avec un Tenergy 05 1,9mm en coup droit avec un Primorac comme bois et je rate pas mal de démarrage, la balle va souvent dans le filet et dans le jeu je met beaucoup de balle en dehors de la table pourtant Primorac avec Tenergy 05 1,9 mm c'est pas tellement rapide normalement.

Je compte prendre le bois Grubba pour avoir plus de controle avec peut etre un Tenergy 25 en 1.9mm ou Tenergy 64 1,9mm ( mais apparement celui ci est plutot fait pour le jeu à mi-distance ) pour faciliter mes démarrages et mes attaques.

Je te conseillerais plutôt un Stiga allround classic wrb ou pas, couplé à un T05 Max pour compenser le manque de vitesse du bois, mais alors super contrôle dans toutes les phases de jeu!

Mercredi 23 Janvier 2013 11:23

Citation de Zim06 :
Citation de Julien32 :
Bonjour !

Je te conseillerais plutôt un Stiga allround classic wrb ou pas, couplé à un T05 Max pour compenser le manque de vitesse du bois, mais alors super contrôle dans toutes les phases de jeu!

T05 en Max ? ben voyons ... je suis plutôt partisan des plaques rapides mais faut pas dépasser les bornes non plus ...
Quand on n'arrive pas à envoyer avec du 1.9, faut revoir la technique, pas investir dans des plaques !

Stiga allround + Tenergy 05 en 1.9, on même plutôt en FX si tu veux démarrer "confort" et avec ça, tu montes numéroté si la technique suit ;-)
6
3
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements