Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02

Lundi 07 Septembre 2015 16:28

Pour le jeu à la table, Dornenglanz de SpinLord ou éventuellement le Blitz (je n'ai pas aimé ce picot).
Sinon, un ancien, le CTT National Pogo, j'avais beaucoup aimé ce picot, surtout pour sa polyvalence. Moins gênant qu'un DG mais tout aussi régulier.

Jeudi 27 Août 2015 19:58

Citation de herve42 :
il est prévu quand


Vers Décembre

Jeudi 27 Août 2015 17:11

J'ai essayé l'Agenda, j'y ait pas trouvé mon compte comme avec le DG.
En espérant que le DG2 garde le même esprit et reste aussi intéressant.

Jeudi 09 Juillet 2015 19:09

L'Artengo 920s n'est qu'en fait un Energy X-Tra de Joola. Ce sont les deux mêmes revêtements.

Lundi 06 Juillet 2015 17:28

De retour avec ce bois, cette fois-ci avec la nouvelle version.
Environ 92gr en sortie de boîte, c'est pas léger mais j'ai eu plus lourd.

A la table, c'est vraiment sympa, l'amorti en général avec le DG est excellent et la balle est beaucoup plus rasante qu'avec le COS-3 en bloc.
Comme picolon le dit, l'effet de freinage est très important ce qui permet de tester des choses variés à la table.
La phase active avec le picot est sans doute ce que je préfère, c'est très sécurisant, c'est plus facile à faire que sur mon COS-3. La balle part beaucoup plus vite et est vraiment chiante à négocier pour l'adversaire.
Le plus dur pour l'instant, c'est de trouver une plaque adapté en CD, j'y ai mis mon Acuda S2 en 2.0mm, mais ça envoie beaucoup trop fort (beaucoup de fautes) et je n'ai pas autant de facilité dans le petit jeu comme sur le COS-3 (sur les poussettes surtout).

Bref, un bois que j'apprécie beaucoup pour le jeu picot à la table. On continue Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juillet 2015 17:28 par Shooter02

Lundi 29 Juin 2015 15:26

Le Curl P1r a quand même une prise d'effet importante lorsqu'il est neuf.
Pour démarrer, on voit beaucoup sur le forum à chaque fois l'Octopus et les Feint Long II et III. Il faut qu'il apprenne à mon avis, à contrôler le picot et à en découvrir les possibilités.

Dans mon club, j'ai quelques défenseurs moderne numéroté (ton fils ne l'est pas évidemment), mais il garde leur backside pour couper de manière agressive deux deux côtés et se servent de leur PL pour contrôler et faire des attaques perturbantes avec.
Ca peut être une bonne piste de réflexion, après tout au ping, il n'y a pas de standard, si il s'amuse avec une config particulière tant mieux et il ne sera que plus motivé.

Dimanche 31 Mai 2015 11:33

Le booster ne serait pas nécessaire avec un H3-50 ? Question bête.
Je n'ai jamais joué avec le H3-50, juste avec un H3 National Blue Sponge, et le fait de l'avoir boosté la rendu plus sympa en général (un peu plus tendre).

Lundi 25 Mai 2015 17:04

Le DG excelle en jeu à la table, l'attaque est sympa avec, mais il est trop fragile si tu espère frapper avec de manière répétée.
De plus en défense chopée, c'est pas le meilleur.

L'Agenda semble être une bonne possibilité. L'Artist (61 Second) est très sympa, il permet de tout faire un peu comme le DG, mais prend plus les effets.
Je l'ai trouvé plus "jouable" en défense que le DG.

Samedi 09 Mai 2015 23:28

J'ai essayé dernièrement le 563 Mystery (Friendship), c'est un mi long très typé soft (picot assez court), et la remise de service était vraiment aisé.

Samedi 09 Mai 2015 21:03

Citation de tipong :
Citation de Ichigo57 :
Hello,

Avec quels bois ce picot serait le plus avantageux pour un jeu à la table en bloc mais aussi en reculant en défense? avec en CD un T05FX

Cordialement

Citation de Shooter02 :
Je joue avec sur le CO-S 3 et c'est ma config préférée pour le jeu à la table.


Le DG peut très bien "fonctionner" avec tous les bois, de défense comme le cos3 ou le defplay senso, que sur d'autres plus sec et plus dur ...
Ce n'est pas le cas pour tous les picots, l' AG (agenda) par exemple ne gène pas du tout et offre une faible inversion sur le defplay, mais il est encore plus facile d'utilisation que le DG sur ce bois.

Pour éviter de tout changer, si tu es habitué au cos3 + ternergy, je te conseillerais sans problème le DG ou le Blitzschlag http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51861-12.html , même si je n'ai pas essayé ce dernier (d'autres l'ont fait avec le cos3)
Il faut savoir que le DG a l'inconvénient de perdre ses picots snas prévenir, et parfois très vite ( sur 2 exemplaires que j'ai eu, le 1° a perdu des picots au bout de 4 mois et l'autre tient depuis 5 mois, d'autres ont eu des durées plus courtes !)



Émoticône

Samedi 09 Mai 2015 19:15

Je joue avec sur le CO-S 3 et c'est ma config préférée pour le jeu à la table.

Jeudi 07 Mai 2015 23:14

Le 612 Turbo (le plus intéressant des deux) peut permettre de casser le jeu mais il est trop peu contrôlable (ou à moins d'y passer un bon temps pour le maîtriser).
Tu peux demander des conseils à Sigurd et Big.
Pour le reste, le Pistol que j'ai testé en 1.6 est sympa, on peut arriver à bidouiller avec et lancer le jeu correctement mais uniquement en frappe et claquette (c'est un vrai soft).
Concernant le 799, j'ai vraiment jouer avec la version Mystery I, tendre et bien dynamique qui permet de jouer vite en frappe et même des petits tops.

Dimanche 03 Mai 2015 21:22

Vidéos d'un jouteur jouant avec le Beast sur le bois Spinhunter



Dimanche 03 Mai 2015 17:20

La rapidité du bois n'est pas le seul facteur qui entre en jeu si tu fait des fautes.
L'angle de rejet du bois joue beaucoup aussi. La combinaison entre certains bois et revêtement joue quelques tours parfois. Certaines plaques ne sont pas terrible sur un bois donné et sont excellente sur un autre bois.
Autre possibilité tu as des plaques trop rapide.

Tu jouais avec quoi comme bois all+ ? Le Primorac ?

Je ne suis pas non expert en jeux offensifs, mais le COS-3 ne me semble pas adapté à un jeu à mi distance en rotation.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2015 17:21 par Shooter02

Dimanche 03 Mai 2015 17:10

Ca dépend de ce que tu cherches à faire, comment tu souhaites orienter ton jeu. Défense, Attaque, jeu à la table...etc

Le COS3 est lent oui, mais il se cantonne à un jeu de défense même si l'attaque est possible.

Dimanche 03 Mai 2015 16:59

Je conseille pas le COS-3, c'est trop lent pour jouer (je pense) de manière offensive. L'Aero All/All+ de Cornilleau feront très bien l'affaire pour un prix raisonnable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2015 17:00 par Shooter02

Dimanche 03 Mai 2015 16:52

Sujet : Bois > Tibhar cos 3
Personnellement, j'ai joué avec l'ancien COS et le nouveau me pose aucun problème. J'ai pas ressenti une différence monstrueuse. Question de feeling peut-être ?!

Dimanche 03 Mai 2015 13:38

C'est l'electro des 70's ! Un clip très coloré par ailleurs Émoticône

Dimanche 03 Mai 2015 11:16

Je m'en suis procuré un sur un stand Maxiping d'un tournoi.

Test dans la semaine en 1.8 sur mon CO-S-3. Je joue actuellement avec le 799 Mystery (très mystérieux par ailleurs...)

Jeudi 02 Avril 2015 21:54

Phénomène DerMaterialSpezialist ?

Un défi osé après ce qu'ont été les antis du Doc.
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu