Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Messages de Zim06

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 12 Octobre 2015 21:35

Je t'ai Mp pour le Venus16

Samedi 10 Octobre 2015 23:20

Up

Mercredi 07 Octobre 2015 13:01

Bonjour je cherche la même chose :

Tango Ultra Voir Express Ultra Rouge 1,8mm de préférence 15,5 X 15.

Proposition Par Mp

Merci

Mardi 06 Octobre 2015 23:25

Proposition Par Mp

Merci

Mardi 06 Octobre 2015 23:21

Proposition Par Mp

Merci

Mercredi 16 Septembre 2015 13:04

Baisse de prix dans le 1er message ==> Echange possible faire proposition par MP (Tenonne Ultra SF, T25 fx T64 fx, softs)

Dimanche 13 Septembre 2015 17:12

Plaque égarée lors de mon déménagement et retrouvée, à nouveau en vente
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2015 17:12 par Zim06

Dimanche 13 Septembre 2015 17:10

Up

Vendredi 11 Septembre 2015 22:16

Citation de maarc :
Bonjour à tous,

Je joue actuellement avec un PL 0x (en grande partie pour m'aider aux remises de service), et je me trouve trop passif avec.
J'ai donc envie de changer pour être un peu plus agressif et retrouver un geste se rapprochant du backside.

Je souhaite trouver une plaque qui :
1) ne prenne pas trop les effets pour les remises de service
2) me permette de bloquer avec un geste qui se rapproche du backside (pas de bloc coupé, mais plus un bloc en avançant par exemple), ou de faire des mini-démarrage (sans forcément d'effets)
3) me permette d'être passif ou agressif selon les situations de jeu
4) me permette d'effectuer des poussettes sans que la balle se lève

On m'a conseillé le 612 TURBO en 1,5 mm.
Ça vaut le coup que je teste cette plaque?
Si oui, existe-t-il d'autres revendeurs à part Misterping?

Merci

Salut, si je ne me trompe pas c'est moi qui t'es conseillé cette plaque (je retrouve plus ton sujet)
je confirme et maintien que le 612 Turbo ou pas correspond parfaitement à ton cahier des charges.
Effectivement il n'est pas facile à prendre en main, mais pas plus compliqué que de passer d'un backside à un picot, c'est comme tout il y'a un temps d'apprentissage à accepter.

Jeudi 10 Septembre 2015 23:12

Citation de maarc :

Je souhaite trouver une plaque qui :
1) ne prenne pas trop les effets pour les remises de service (donc j'exclus d'ores et déjà les backsides)
2) me permette de bloquer avec un geste qui se rapproche du backside (pas de bloc coupé, mais plus un bloc en avançant par exemple), ou de faire des mini-démarrage (sans forcément d'effets)
3) me permette d'être passif ou agressif selon les situations de jeu
4) me permette d'effectuer des poussettes sans que la balle se lève

Des idées de plaques qui pourraient me convenir?

Merci

Giant Dragon 612 TURBO 1,5 mm sans hésiter, je l'utilise comme un soft, mais en beaucoup moins agressif.

Jeudi 10 Septembre 2015 13:38

Plaques neuves testées 2 H taille 15,5 x 15

Joola MAXXX 400
Rouge 2 mm 22€ fdpi
Noir 1,8 mm 22€ fdpi

Les deux 40 Fdpi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2015 13:02 par Zim06

Jeudi 10 Septembre 2015 09:50

Je cherche cette plaque en bon état, à l'achat ou en échange.
Taille mini 15,5 x 15 (Palette BTY)
Merci

Samedi 05 Septembre 2015 14:16

je m'intéresse de plus en plus au bois balsa pour leur poids, qui aurait testé le 612 Turbo sur un tel bois ?

Lundi 24 Août 2015 00:17

j'ai bien lu que tu recherche un 7plis tout bois, mais j'avais trouvé le ZJ ALC Dragon bleu très bon avec mon soft, idem pour le Ma Lin Carbon

Lundi 24 Août 2015 00:14

Pout ton cahier des charges, je penses que le Rossi Emotion est tout indiqué, et je dis pas ça parce que j'en vends un à prix sympa Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2015 00:15 par Zim06

Samedi 22 Août 2015 11:01

Après quelques entrainements, j'adopte le TU sf en lieu et place de son grand frère le Tenzone Ultra pour la saison à venir, je le trouve un peu plus polyvalent, et il pardonne mieux les erreurs de placement, en contre il est encore meilleur que le TU.

Son coté plus tendre fonctionne bien avec les ALC que j'affectionne.

Jeudi 20 Août 2015 12:14

Vends Rosskopf Emotion - Joola en TBE anatomique 35€ fdpi

Mercredi 19 Août 2015 22:29

A la lecture de tous vos avis positifs sur ce bois, je me suis dis celui là il faut vraiment que je l'essai, et bien quelle déception pour moi, quand je lis ça et là que ça vaut un BTY à plus 100€ sans problème,je me demande vraiment si on à tous essayer le même bois ou si c'est tout simplement mon jeu qui n'est pas compatible, je n'ai trouvé avec ce bois aucune sensation, impossible de me régler en longueur et dans le petit jeu, aucun feeling, comme quoi les gouts et les couleurs ......
Le seul compartiment ou je l'ai trouvé bon c'est la claque et les blocs appuyés en contre, mais d'autres le font très bien en étant bien plus efficaces dans tous les domaines.
Retour pour moi sur les séries ALC avec lesquels j'ai bien plus de feeling.

Donc mon RE est en vente MP si intérréssé.
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Résolu