Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 05/25/64 - Page 9

Samedi 17 Avril 2010 21:40

Citation de Batteur :
Le Pryde est comparable au T25 d'après Dauphin et c'est pour cette raison que je n'ai pas changé !

Jamais essayé le Pryde, mais vu les commentaires sur le forum j'ai un gros doute, surtout niveau adhérence !

Samedi 17 Avril 2010 21:46

Et bien je trouve qu'il adhère super bien.

Au début de phase plusieurs joueurs m'ont demandé avec quoi je jouais car j'arrivais à démarrer sur des balles extrêmement coupées.

En plus je viens de le remplacer....7 mois avec 2 antrainements par semaine et les compétitions un WE sur 2.

Samedi 17 Avril 2010 22:15

Moi ayant possédé un T05 et en ce moment des T64 je peux dire que le 05 l'emporte sur le 64 en terme de controle et de d'adhérence, mais pa de beaucoup pour ce dernier.
Après je trouve le 64 carrément meilleurs parcequ'il permet, avec toujours un très bon contrôle, de décocher des sacs que l'adversaire voit arrivé au dernier moment ( je le sait mon entraineur en a ).
C'est à toi de voir si tu veut démarrer en douceur et rotation ou alors façon bourrin et quand même avec une rotation très "lourde" pour l'adversaire.

Samedi 17 Avril 2010 22:24

pour le 64 j'ai essaye celui d'un pote et j'ai vraiment pas aime je trouve que la balle s'enfonce trop dans le revetement

Dimanche 18 Avril 2010 10:28

Citation de ping58 :
J'ai deux TENERGY 25, niveau rapidité et adhérence sa me va mais je cherche quelque chose de légèrement plus tendre et surtout moins lourd...
Que me conseillez-voux?

Quelqun peut m'éclairer?

Dimanche 18 Avril 2010 11:53

Citation de ping58 :
Citation de ping58 :
J'ai deux TENERGY 25, niveau rapidité et adhérence sa me va mais je cherche quelque chose de légèrement plus tendre et surtout moins lourd...
Que me conseillez-voux?

Quelqun peut m'éclairer?

Légèrement plus et légèrement moins lourd (de peu) le Tenergy 64.

Dimanche 18 Avril 2010 12:57

Salut A tous,
Je viens m'immiscer dans ce sujet car je suis dans ma première saison avec les Tenergy 05 (1,9mm)
Je jouais avant avec des Bryce et Bryce FX (2.1mm)
J'ai vraiment trouvé un compromis pour pouvoir évoluer !
Je trouve la qualité du bloc assez incroyable ! Lorsque l'on joue un peu en phase passive....
J'adore le mélange de la mousse assez tendre + le topsheet dur est réactif
Le Démarrage sur balle coupée est aisée pour forte rotation .
L'angle de rejet est assez dur a controler pour les contres top a la table mais a mi distance un vrai bonheur Content
J'ai deja essayer le Tenergy 64 en rv celui la y ai plus aisé pour toppé mais manque un peu de punch ...
Je ne connais pas du tout le Tenergy 25 alors je continue a regarder vos postes pour voir si j'essayerai en essai dans le Cd certainement!
Voila Voila
XuXin

Dimanche 18 Avril 2010 14:24

Citation de ping58 :
Citation de ping58 :
Que me conseillez-voux?

Quelqun peut m'éclairer?

le génius,mais il sera moins rapide.

Dimanche 18 Avril 2010 18:00

C'est moins lourd GENIUS?

Dimanche 18 Avril 2010 18:00

C'est moins lourd GENIUS?

Dimanche 18 Avril 2010 18:37

Oui, mais c'est pas un poids léger quand même, va voir sur ce site

Dimanche 18 Avril 2010 20:58

bon j'ai eu un Tenergy 25 a preter, il a deja 4 mois, donc on verra ce que ça vaut.

j'essayerais la semaine prochaine apres notre prochain match, j'espere que ça sera bien

Lundi 10 Mai 2010 18:19

bonjour a tous !

lequel des trois tenergy est il le plus adapté dans le petit jeu et bloc en rever?
je joue actuellement avec un tenergy 05 en cd 1.9mm sur banco magic light et je ne trouve pas mon revers !
petite precision je ne suis que 9!!!
merci !

Lundi 10 Mai 2010 22:47

le t25,mais attention même en 1.7 c'est très rapide.

Mercredi 12 Mai 2010 14:34

Perso, j'adore le 05 pour bloquer. Tout est question de sensation surtout...
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 12 Mai 2010 15:05

Citation de laurent80 :
bonjour a tous !

lequel des trois tenergy est il le plus adapté dans le petit jeu et bloc en rever?
je joue actuellement avec un tenergy 05 en cd 1.9mm sur banco magic light et je ne trouve pas mon revers !
petite precision je ne suis que 9!!!
merci !

un 9 avec du tenergy... faut pas abuser non plus
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 12 Mai 2010 15:09

Mon fils était 7 avec du tenergy il va passer 9 comme quoi et je suis persuadé qu'avec un revêtement de "controle" il aurait été moins performant, il n'appréciait pas le type de jeu qu'il devait procuré avec ce type de revêtement et je peuxvous assurer que les tenergy ne freine en rien sa progression, bien au contraire !

Mercredi 12 Mai 2010 15:30

Bonjour à tous,

Je joue avec le sriver G3 FX en coup droit.
Je voudrait un peu plus rapide .
Est ce que le T64 est comparable?

Vendredi 14 Mai 2010 10:07

des tenergy avec un bois allround en 1.7 ne doit pas etre si rapide que ca. Surtout que l'on ne sent pas d'effet colle
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Vendredi 14 Mai 2010 10:43

Après avoir joué 1 saison avec un tenergy 05 2.1 j'avais abandonné à cause du poids et du manque de contrôle et de sensations. Dur à contrôler!
Cette saison j'ai essayé pas mal de plaques dont les genius/barracuda/hexer. Ce sont de très bonnes plaques qui donnent un bon contrôle en poussette et retour de service. Elles accrochent bien. Mais elles me semblent un peu moins bonnes que le T05 en top. Plus dur de toper sur balle coupée, plus de déchet en top (pour moi), et la balle revient plus souvent. Mais les sensations étaient globalement meilleures.
Depuis la fin de saison je suis repassé au T05 mais en 1.9mm (car certains sur ce forum conseillaient l'épaisseur 1.9); le contrôle est amélioré et les sensations sont meilleures par rapport au 2.1. La différence est réelle. Et ma foi en top çà reste très bien, à mon modeste niveau je ne vois pas la différence. Et il n'y a pas tortiller çà met plus d'effet que les autres plaques (même en poussette).
Par contre çà reste très sensible aux effets de la balle reçue; c'est le point faible de la plaque à mon humble avis.
6
3
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements