Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 05/25/64 - Page 2

Jeudi 09 Juillet 2009 17:05

ok merci pour l info

Jeudi 09 Juillet 2009 19:47

Pour avoir essayé les trois, le T64 est vraiment celui que je préfère !
Le T05 avait un angle de rejet à l'époque qui m'avait surpris donc je n'ai pas insisté.
Le T64 plus tendre et avec un angle de rejet un peu plus bas me convient très bien.
En 2,1 mm il compense bien l'arrêt de la colle rapide.
Par curiosité, j'ai voulu essayer le T25 et j'ai été très déçu beaucoup trop dur à mon goût et aucune sensation avec...

Mardi 04 Août 2009 12:09

Le T64 est très agréable à jouer. Marier avec un Timo Boll Spirit en bois, c'est tout simplement génial !!! A essayer pour ceux qui sont à la recherche de leur raquette pour Septembre !!!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 04 Août 2009 16:38

Bonjour amis pongistes, je teste un tenergy 05 1,7mm en CD
Je jouais présédament avec un pryde 1,8mm

J’aimerais savoir si je pourrais plus progressé avec le tenergy 05.
Je suis classé E2 en Belgique, mon style de jeu est off (attaque sans top-spin,je ne sais que frapper a plat )

Je joue depuis deux ans une fois par semaine en compétition sans entraînement dirigé
.
On ne ma jamais corriger mes gestes donc pour les améliorer le tenergie 5 m’aidera-t-il a progressé et améliorer mon top-spin ?

Comme boit je joue avec bty jonyer hinoki.

Merci pour vos avis sur le tenergy 05 1,7 mm comme revetémént de perfectionnement.

Mardi 04 Août 2009 19:10

bonjour ,
j'aurais voulu savoir s si le tenergy64 s'adapterait bien avec un bois boll tricarbon

Jeudi 19 Novembre 2009 11:40

Je joue avec un T64 1.9mm en RV et jouant en bloc et bloc actif de ce coté, je pense passer sur un T25. Des retour sur le T25 en bloc, bloc actif et démarrage RV?

Merci pour votre aide.

Mercredi 23 Décembre 2009 17:46

Citation de McKin :
Je joue avec un T64 1.9mm en RV et jouant en bloc et bloc actif de ce coté, je pense passer sur un T25. Des retour sur le T25 en bloc, bloc actif et démarrage RV?

Merci pour votre aide.

Émoticône Je fais remonter le sujet, car on a assez peu de retours sur le T25 qui paraissait à l'origine se situer entre le T05 et le T64.
Certains semblent l'avoir trouvé encore plus dur que le T05 ce qui m'a donc étonné (Je ne l'ai pas essayé).
Pourrait-on avoir des retours de ceux qui ont essayé le T25 plus longuement? Voire une comparaison avec les deux autres, après quelques mois de recul?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 24 Décembre 2009 01:34

Oui, Butterfly présente dans son catalogue le T25 comme celui ayant le plus gros diamètre de picots, et le destine a un jeu de contre et de blocs sur la table, là où le T05 est présenté comme destiné a un jeu de rotations près de la table.

Jeudi 24 Décembre 2009 10:55

A ton avis Julot, compte tenu des caractéristiques du T25, peut-il s'allier à n'importe quel bois ?

Jeudi 24 Décembre 2009 11:40

Pour un jeu de contre avec plaque dure je pense qu'il vaut mieux avoir un bois assez rigide également.

Jeudi 24 Décembre 2009 11:58

Je viens de commander un T25 qui semble avoir un angle de rejet plus bas que le T64 (et que le T05). Ça me semble mieux pour mon jeu essentiellement à la table, car j'ai remarqué que j'avais quand même pas mal de déchet en frappe, voire en bloc et top frappé par le fait de l'angle de rejet très important du T64. Il me reste à m'accomoder de la dureté...
Je ferai un comparo dans quelques temps.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 24 Décembre 2009 12:31

Citation de Gilles71 :
Je viens de commander un T25 qui semble avoir un angle de rejet plus bas que le T64 (et que le T05). Ça me semble mieux pour mon jeu essentiellement à la table, car j'ai remarqué que j'avais quand même pas mal de déchet en frappe, voire en bloc et top frappé par le fait de l'angle de rejet très important du T64. Il me reste à m'accomoder de la dureté...

Je suis très intéressé par ton test : je suis très satisfait du T64 en 2,1 sur mon CD mais je joue près de la table car j'ai un soft sur mon revers et je m'interroge sur l'opportunité de mettre un T25 en 2,1 ou un Hexer en 2,1 à la place du T64!

Jeudi 24 Décembre 2009 12:48

Citation de Gilles71 :

Tu aurais peut être dû passer par la case T05 avant? Quoiqu'il est vrai que le T05 a un angle de rejet haut également, et que ça peut être gênant parfois.
Quand je te lis je me dis que tu apprécierais le Pilot PowerRire

Jeudi 24 Décembre 2009 14:03

Citation de julot :
Citation de Gilles71 :

Tu aurais peut être dû passer par la case T05 avant? Quoiqu'il est vrai que le T05 a un angle de rejet haut également, et que ça peut être gênant parfois.
Quand je te lis je me dis que tu apprécierais le Pilot PowerRire

Avec le Barricade, il me faut un rvt coup droit pêchuÉmoticône... Et j'ai été réellement décu par le Pilot Advance, qui pour le coup a un angle de rejet vraiment trop bas. Si c'est autant prononcé sur le T25, je retenterai le T05. Où j'attendrai les versions Fx...

Jeudi 24 Décembre 2009 14:10

Citation de Alan94 :

Citation de Gilles71 :

Je suis très intéressé par ton test : je suis très satisfait du T64 en 2,1 sur mon CD mais je joue près de la table car j'ai un soft sur mon revers et je m'interroge sur l'opportunité de mettre un T25 en 2,1 ou un Hexer en 2,1 à la place du T64!

Je ne manquerai pas de poster mes mpressions sur le T25.
Pour rebondir sur ce que tu dis, j'ai testé le Genius, cousin germain (!) de l'Hexer et si je l'ai globalement beaucoup apprécié, je lui ai trouvé un manque de dynamisme sur mon bois de défense; j'ai adoré le topsheet, mais je trouve la mousse plus dure et moins dynamique que celle des Tenergy.

Jeudi 24 Décembre 2009 16:18

Je possède une raquette de réserve: Barricade Def + Tenergy 05 (2,1) en CD + Grass D Tecs (0X) en RV, mais dois encore la tester!
Gilles71, pourquoi as-tu opté pour le T64 plutôt que le T05 sur ce bois du doc? Émoticône
Je précise que je n'ai jamais testé le T64.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 24 Décembre 2009 17:25

Citation de LUMAYTOIS :
Je possède une raquette de réserve: Barricade Def + Tenergy 05 (2,1) en CD + Grass D Tecs (0X) en RV, mais dois encore la tester!
Gilles71, pourquoi as-tu opté pour le T64 plutôt que le T05 sur ce bois du doc? Émoticône
Je précise que je n'ai jamais testé le T64.

Parce que venant d'un EGP, j'avais trouvé le 05 trop dur. Mais après une année de T64 et l'habitude aidant, j'espère m'adapter au T25...

Jeudi 24 Décembre 2009 22:24

Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 25 Décembre 2009 12:14

je voudrais savoir la difference entre un sinus alpha que j'ai et un T64 ou T05

Vendredi 25 Décembre 2009 23:27

Citation de warzaza :
je voudrais savoir la difference entre un sinus alpha que j'ai et un T64 ou T05
Les Tenergy (même le 64) sont plus durs que ton Sinus. La sensation de colle (catapultage), ainsi que le son, sont moindres (surtout sur le T05). Ils sont beaucoup plus lourds. L'angle de rejet est beaucoup plus haut (surtout sur le T05).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Décembre 2009 23:31 par IntruX
6
3
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements