ecoute moi je l ai en 2.1 je suis blinder habituer ca va tres vite donc prend le en 1.9 pour apprendre a la connaitre parfaitement et a la controler surtout en bloc voila jesper que tu auras suivi mes conseilles
moi je te conseille le timo boll forte par ce que tu as plus de sensation vraiment le k5 tu sens rien du tout mtn si sa te derange pas alors prend le k5 mes le timo boll est plus sec et avec un bon mousse il fait un beau bruit
bonjour a tous moi j ai le T05 et vraiment c est une bonne plaque bonne vitesse l effet est monstrueux le controle est un peut plus difficile mes le reste est tres bon le 729 faster je connais pas bien mes j ai entendu que des gens disait que l effet etait tres bon mes niveau vitesse pour envoyer des skuds c est difficile
voila c est tout ce que je sais sur sa
je te conseille le timo boll forte j ai un amis qui joue avec sa le meme bois et les memes mousses et bon il envoie des skuds et sa fais un jolie ptit bruit
oui certes il faut laver ton mousse chinois a l eau les produits pour les chinois il supporte pas et les feuilles tu dois mettre et la tu aura toujour ton mousse niquel
slt ecoute moi j ai mon entraineur qui est 25 et lui a jouer avec pryde30 et est correct comme le sinus sauf que le sinus sound vas plus vite c est tout jesper avoir repondue a ta questions
speed29 tu as raison moi j ai le T05 il fait pas de bruit specialement j ai essayer le t64 il fait un peut plus de bruit m'es pas enorme pour moi le T05 est le meilleur en top et en drop mtn en bloc il est plus dur a controler je trouve m'es bon c est comme sa et toi tu as quoi comme plaque speed29?
moi je dis ce dimitri est fort il a entierement raison il fau pas penser au stress il faut lacher et tut passeras facilement se dire que ce match est un match d entrainement et voila jesper que sa fonctionnera comme sa
tien moi au courrant a la prochaine
hahahahahah a ce qu il parait le 21 est bleu et super bien m'es pour ma part j ai jamais aimer le gergely pas de sensation trop sec et trop rapide surtout je sais pas pour vous