Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel/le chanteur/euse n'aimez-vous pas en ce moment ? - Page 5

Mercredi 11 Février 2009 15:22

C'est Robert Smith (The Cure).
Toujours mon groupe de référence, même si depuis WISH en 92, aucun de leurs derniers album m'ai réellement convaincu.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 11 Février 2009 15:27

Émoticône il est coiffé comme martin gore dans sa période Violator(c'est à dire pas vraimentÉmoticône )et jouait avec ce genre de guitare ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2009 15:28 par joffrey

Dimanche 15 Février 2009 16:35

Tu généralises un peu trop Eighty je trouve

Jack Johnson n'a rien de chiant même si son dernier album est un poil moins bien que les précédents.
Ok Sleep Through The Static est un peu monotone, mais ressortir un album à la hauteur des 3 premiers (Brushfire Fairytales, On and On, In Between Dreams) sans se renouveler était très difficile...
Pour Duffy et compagnie, je suis pas un grand fan du genre, mais ca passe bien

par contre Émoticône pour les Cure, j'aime bien le peu que je connais d'eux
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 16 Février 2009 10:37

raphael;maé;bénabar;calogero... Bref cette génération dont on nous bourre le crâne! Le rnb m'insupporte aussi, les sujets abordés sont toujours les mêmes...
Heuresement il y a tout de même des groupes qui font dans l'originalité comme superbus et M, même si je n' aime pas trop ce genre de musique, leurs sons ne me donnent pas envie de me pendre.

Lundi 16 Février 2009 21:42

Citation de kalonji :
raphael;maé;bénabar;calogero... Bref cette génération dont on nous bourre le crâne! Le rnb m'insupporte aussi, les sujets abordés sont toujours les mêmes...
Heuresement il y a tout de même des groupes qui font dans l'originalité comme superbus et M, même si je n' aime pas trop ce genre de musique, leurs sons ne me donnent pas envie de me pendre.


Moi j'aime bien Raphaël, bénabar, calogero et superbus, mais je n'aime pas maé et M ... comme quoi il est difficile de faire des groupes d'appartenance!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 16 Février 2009 21:48

Gilles, pendant que tu écoutes Benabar, tu peux en profiter pour décoller ton Tenergy64.... Émoticône Émoticône

Lundi 16 Février 2009 22:04

Citation de picot1962 :
Gilles, pendant que tu écoutes Benabar, tu peux en profiter pour décoller ton Tenergy64.... Émoticône Émoticône


Je vais pas jusqu'à "écouter" bénébar mais je l'entends sans crispation...
Pour le Tenergy, comme toi je n'ai pas apprécié le 05, mais le 64 est assez nettement différent. Essaie ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 16 Février 2009 22:14

Citation de Gilles71 :
Citation de picot1962 :
Gilles, pendant que tu écoutes Benabar, tu peux en profiter pour décoller ton Tenergy64.... Émoticône Émoticône


Je vais pas jusqu'à "écouter" bénébar mais je l'entends sans crispation...
Pour le Tenergy, comme toi je n'ai pas apprécié le 05, mais le 64 est assez nettement différent. Essaie ! Émoticône


Non, j'en ai marre d'essayer des plaques, c'est pas dans ma nature!
Pour le coup droit, j'utilise mon dernier F2 ancienne génération et je vais réessayer le nouveau en espérant le trouver tout aussi bien que l'ancien.
Curkinou essaie le Barricade ce soir, j'espère qu'il va nous donner ses impressions.Sinon le 15/03 réception de Montceau à Ouroux...

Lundi 16 Février 2009 22:14

Citation de Gilles71 :

Je vais pas jusqu'à "écouter" bénébar mais je l'entends sans crispation...


C'est pas mal, ça! Émoticône

Un par contre qui me crispe tellement il est mou, c'est Vincent Delerm. Émoticône

Mardi 17 Février 2009 00:15

Citation de picot1962 :
Citation de Gilles71 :
Citation de picot1962 :
Gilles, pendant que tu écoutes Benabar, tu peux en profiter pour décoller ton Tenergy64.... Émoticône Émoticône


Je vais pas jusqu'à "écouter" bénébar mais je l'entends sans crispation...
Pour le Tenergy, comme toi je n'ai pas apprécié le 05, mais le 64 est assez nettement différent. Essaie ! Émoticône


Non, j'en ai marre d'essayer des plaques, c'est pas dans ma nature!
Pour le coup droit, j'utilise mon dernier F2 ancienne génération et je vais réessayer le nouveau en espérant le trouver tout aussi bien que l'ancien.
Curkinou essaie le Barricade ce soir, j'espère qu'il va nous donner ses impressions.Sinon le 15/03 réception de Montceau à Ouroux...


Je ne serais hélas pas du voyage à Ouroux, je reste en D1 jusqu'à la fin de phase, car notre D1 penche dangereusement vers la descente. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 17 Février 2009 00:18

Citation de cbs1 :
Citation de Gilles71 :

Je vais pas jusqu'à "écouter" bénébar mais je l'entends sans crispation...


C'est pas mal, ça! Émoticône

Un par contre qui me crispe tellement il est mou, c'est Vincent Delerm. Émoticône


D'accord pour Delerm, très imbu de sa personne par ailleurs.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 17 Février 2009 01:25

Citation de Gilles71 :
Citation de cbs1 :
Citation de Gilles71 :

Je vais pas jusqu'à "écouter" bénébar mais je l'entends sans crispation...


C'est pas mal, ça! Émoticône

Un par contre qui me crispe tellement il est mou, c'est Vincent Delerm. Émoticône


D'accord pour Delerm, très imbu de sa personne par ailleurs.

C'est un ancien pongiste pourtant.

Mardi 17 Février 2009 12:50

C'est pas antinomique ... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 17 Février 2009 20:05

Citation de Peric :
Citation de Gilles71 :
Citation de cbs1 :
Citation de Gilles71 :

Je vais pas jusqu'à "écouter" bénébar mais je l'entends sans crispation...


C'est pas mal, ça! Émoticône

Un par contre qui me crispe tellement il est mou, c'est Vincent Delerm. Émoticône


D'accord pour Delerm, très imbu de sa personne par ailleurs.

C'est un ancien pongiste pourtant.

Ne le dites pas à la FFTT sinon on va avoir droit à une chanson et un clip de Delerm pour le Ping !!!

Mardi 17 Février 2009 20:58

moi j'adore frédéric françois, dommage qu'on ne l'entende plus Émoticône
saint andré en marche

Mercredi 18 Février 2009 13:09

Citation de Peric :
Citation de Gilles71 :
Citation de cbs1 :
Citation de Gilles71 :

Je vais pas jusqu'à "écouter" bénébar mais je l'entends sans crispation...


C'est pas mal, ça! Émoticône

Un par contre qui me crispe tellement il est mou, c'est Vincent Delerm. Émoticône


D'accord pour Delerm, très imbu de sa personne par ailleurs.

C'est un ancien pongiste pourtant.


"Le ping c'est formidable,
mais faut rester à la table.
Quand j'en marre d'aligner les topspin,
je vais retrouver ma table de cuisine.
J'ai fait du ping quelque temps,
mais c'etait fatiguant.
J'aimais bien le Falquenberg,
mais maintenant je préfère la Carlsberg
Un jour j'en eu marre des pivots,
alors, depuis je fais du piano".
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 18 Février 2009 18:12

Citation de joffrey :
cristophe maé,ce type n'existe que grâce aux quotas obligeant les radios à diffuser de la musique française,c'est une daube monumentale.voila
Émoticône

Émoticône Je peux pas le saquer,en fait c'est lui qui me décolle de la télé dès que je l'entend je pars

Mercredi 18 Février 2009 18:25

Toujours est-il qu'il a du succès auprès des adolescentes!
C'est sûrement plus dû à son physique qu'à son talent de chanteur. Ceci dit, il a l'air plutôt sympa comme garçon.

Mercredi 18 Février 2009 20:42

Citation de Eighty :
"Le ping c'est formidable,
mais faut rester à la table.
Quand j'en marre d'aligner les topspin,
je vais retrouver ma table de cuisine.
J'ai fait du ping quelque temps,
mais c'etait fatiguant.
J'aimais bien le Falquenberg,
mais maintenant je préfère la Carlsberg
Un jour j'en eu marre des pivots,
alors, depuis je fais du piano".


Bien vu Eighty, du Delerm tout craché ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 22 Février 2009 14:13

Je vois que beaucoup de forumeurs tapent sur Bénabar ! J'avoue que j'apprécie ses chansons. Quand à la pauvreté de ses textes que déplorent certains, traduisez quelques chanteurs ou groupes Anglo-Saxons... J'adore les Beatles mais si on traduit certains de leurs textes c'est assez niais ! en revanche musicalement parlant c'est une autre planète.
1
2
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café