Dimanche 01 Février 2009 18:51

Dimanche 01 Février 2009 18:51
Je trouve la musique de Maé vraiment pourrie...Après si il y en a pour acheter.Dimanche 01 Février 2009 18:59
Les pires d'après moi: Christophe Maé, Hélène Ségara ( ouf, on ne l'entend plus ) et les trucs du style Magic System.
Dimanche 01 Février 2009 19:13
Dimanche 01 Février 2009 20:00
En fait je suis très étonné de la différence entre la perception que j'ai de son "oeuvre" et ce que ressentent beaucoup de personnes autour de moi.
Dimanche 01 Février 2009 20:18
Que veux-tu? Les goûts et les couleurs...Dimanche 01 Février 2009 20:57
En fait je suis très étonné de la différence entre la perception que j'ai de son "oeuvre" et ce que ressentent beaucoup de personnes autour de moi.Dimanche 01 Février 2009 23:31

Lundi 02 Février 2009 02:20
Je ne SUPPORTE pas Anis et sa voix de canard !!! Quand il passe à la radio, je change de station tellement il m'irrite.Lundi 02 Février 2009 06:34
Moi je déteste la musique que l'on utilise dans les rave party.Lundi 02 Février 2009 13:48
Débarrassez nous de Christophe MaeLundi 02 Février 2009 14:16
britney spears, j'serais pas mécontent qu'elle disparaisse, son womanizer il m'as usé..Lundi 02 Février 2009 14:29
Laam, Nadyha, Lorie, toutes celles qui ne savent pas chanter sans arrangement de leur voixLundi 02 Février 2009 15:08
Lundi 02 Février 2009 15:49
c'est surtout la répétition (matraquage?) qui nous fait vraiment détester, haïr les chansons qu'à la base on aime pas spécialement. Merci aux radios, MCM et compagnie.Lundi 02 Février 2009 16:11
Moi je ne supporte pas le rap, rnb.... sa m'irrite les noreillesLundi 02 Février 2009 16:28
pour ne pas faire doublon avec ce qui a été cité précédemment : Yannick NoahLundi 02 Février 2009 23:00
Mais redonnez-nous du Bézu ou ce légendaire duo Sim/patrick Topaloff !!! (les plus jeunes auront du mal à saisir)Mardi 03 Février 2009 03:11
Mardi 03 Février 2009 08:03
Je lance un appel à tous les DJ de mariages et autres soirées dansantes... Vous n'êtes pas obligés de passer du Claude François à CHAQUE FOIS !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café