Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel/le chanteur/euse n'aimez-vous pas en ce moment ? - Page 2

Dimanche 01 Février 2009 18:51

Citation de eattheball :
Citation de Nivôdjeu :
C'est vrai que je ne connais que deux chansons :"Toi, la télé et moi" et "A la campagne", et franchement niveau textes, je préfère Brel, Brassens ou Ferré Clin d'oeil


oui ça colle parfaitement avec ce que je pensais...tu ne connais que 2 chansons, les plus creuses qui sont passé à la radio grace à un refrain qui se retient bien, qui ne sont pas représentative de ce que fait bénabar...
et comme je te l'avais demandé, tu m'as cité quelques compositeur-interprête actuelle...je viens de voir le dernier clip de léo ferré sur mtv, il déchire Émoticône


Moi non plus je ne connais pas tout Bénabar -Dieu (?) m'en préserve !-, mais une bonne dizaine de textes, et s'il y a quelques trouvailles, elles sont, je trouve, bien noyées dans le tableau.

Après, c'est sûr, comme disais Nivôdjeu tout à l'heure chacun est libre d'aimer ou pas, d'acheter ou pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2009 18:51 par luceen
e pericoloso sporgersi

Dimanche 01 Février 2009 18:51

Je trouve la musique de Maé vraiment pourrie...Après si il y en a pour acheter.
Enfin le summum, c'est vraiment Grégoire, sa musique ( avec les paroles vraiment très cherchées, surtout le refrain ) on l'entend x100 par jour, c'est assez emmerdant.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 01 Février 2009 18:59

Les pires d'après moi: Christophe Maé, Hélène Ségara ( ouf, on ne l'entend plus ) et les trucs du style Magic System.

Moi lucéen, j'aime bien Bénabar!!! Émoticône

Dimanche 01 Février 2009 19:13

Citation de Romainizz :
Mylène Farmer
Ah la la, je peux plus la saquer celle-là

ah oui,sa dernière chanson"appelle mon numéro",on dirait une parodies des Nuls...

Dimanche 01 Février 2009 20:00

Citation de cbs1 :
Moi lucéen, j'aime bien Bénabar!!! Émoticône


Il en faut cbs1, il en faut. Émoticône En fait je suis très étonné de la différence entre la perception que j'ai de son "oeuvre" et ce que ressentent beaucoup de personnes autour de moi.
e pericoloso sporgersi

Dimanche 01 Février 2009 20:18

Que veux-tu? Les goûts et les couleurs...

Par contre, je n'aime pas du tout son dernier titre " à la campagne".

Parmi ceux que je n'aime pas, j'ai oublié Vincent Delerm! ( alors que j'aime ce que fait son père )

Dimanche 01 Février 2009 20:57

Citation de luceen :
Citation de cbs1 :
Moi lucéen, j'aime bien Bénabar!!! Émoticône


Il en faut cbs1, il en faut. Émoticône En fait je suis très étonné de la différence entre la perception que j'ai de son "oeuvre" et ce que ressentent beaucoup de personnes autour de moi.


Bénabar quand tu as écouté les 2,3 premiers albums, c'est dur de dire que les textes sont pourris, on peut ne pas aimer, mais je pense qu'il y a quand même 2,3 trucs plus ou moins objectif..

comme thomas fersen, si quelqu'un entend une chanson qui serait passé à la radio par miracle et qu'il disent c'est trop pourris, thomas fersen, ça me chagrinerai..mais bon on ne peut modeler tous le monde..

il y a des choses rationnelles, même dans la musique, ça m'enerve les gens, qui disent les goûts et les couleurs ça se discute pas..bla bla..
certes on peut faire une overdose d'un truc ou ne pas supporter une voix mais la qualité des textes ou la qualité d'une musique, des arragements, ça je pense qu'on peut les distinguer..avec un peu de bonne volonté!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 01 Février 2009 23:31

Citation de Nivôdjeu :
C'est vrai que je ne connais que deux chansons :"Toi, la télé et moi" et "A la campagne", et franchement niveau textes, je préfère Brel, Brassens ou Ferré Clin d'oeil


Ok, mais dis toi qu'il n'y aura plus jamais de Brel, Brassens ou de Ferré!
Brel est pour moi la référence, Brassens , il y a quelques textes sur lesquels j'ai accroché, sinon je n'ai jamais été vraiement fan.Puis la musique qui accompagnait ses textes.....

Lundi 02 Février 2009 02:20

Je ne SUPPORTE pas Anis et sa voix de canard !!! Quand il passe à la radio, je change de station tellement il m'irrite.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Février 2009 06:34

Moi je déteste la musique que l'on utilise dans les rave party.
C'est trop abrutissant.

Lundi 02 Février 2009 13:48

Débarrassez nous de Christophe Mae
Et une fois que ce sera fait, achevez Raphael

L'humanité vous en sera gréé

Lundi 02 Février 2009 14:16

britney spears, j'serais pas mécontent qu'elle disparaisse, son womanizer il m'as usé..

calogero/stanislas et christophe mae même combat..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2009 14:18 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 02 Février 2009 14:29

Laam, Nadyha, Lorie, toutes celles qui ne savent pas chanter sans arrangement de leur voix

Lundi 02 Février 2009 15:08

Citation de eattheball :
britney spears, j'serais pas mécontent qu'elle disparaisse, son womanizer il m'as usé..

calogero/stanislas et christophe mae même combat..


Calogero/Stanislas, je trouve bien en arrangement musical, c'est même la profession du second nommé qui a accessoirement un diplôme de chef d'orchestre... Il y a quelques relents de musique classique que je trouve bien agréables.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 02 Février 2009 15:49

c'est surtout la répétition (matraquage?) qui nous fait vraiment détester, haïr les chansons qu'à la base on aime pas spécialement. Merci aux radios, MCM et compagnie.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 02 Février 2009 16:11

Moi je ne supporte pas le rap, rnb.... sa m'irrite les noreilles
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Lundi 02 Février 2009 16:28

pour ne pas faire doublon avec ce qui a été cité précédemment : Yannick Noah

Lundi 02 Février 2009 23:00

Mais redonnez-nous du Bézu ou ce légendaire duo Sim/patrick Topaloff !!! (les plus jeunes auront du mal à saisir)

Mardi 03 Février 2009 03:11

Citation de toun :
c'est surtout la répétition (matraquage?) qui nous fait vraiment détester, haïr les chansons qu'à la base on aime pas spécialement. Merci aux radios, MCM et compagnie.

Rien ne t'empêche de changer de station. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 03 Février 2009 08:03

Je lance un appel à tous les DJ de mariages et autres soirées dansantes... Vous n'êtes pas obligés de passer du Claude François à CHAQUE FOIS !


Combien de soirées sans Cloclo avez-vous vécu ?
Aucune ! Alors, tournons la page de la ringardise, changeons d'époque, bref, remplaçons l'ampoule grillée !
1
2
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café