Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebooster

Messages de zebooster

Jeudi 04 Juin 2009 19:35

j'ai rendez-vous chez le dermato Mardi mais je voulais savoir ce que ca pouvait etre pour vous.

Jeudi 04 Juin 2009 19:15

voilà,j'ai un probleme avec ma peau: j'ai des touts petits boutons (qui ressemble un peu a des boutons de sueur) et qu'on ne voit pas de loin. c'est juste en s'approchant très près qu'on commence a les voir (20-30cm). Je ne pense pas que c'est de l'acné.
Si vous avez des solutions pour soigner ca ca serait sympas de me les donner ^^

Merci d'avance de vos futures réponses.

Bonne fin de saison pongiste à tous !!

Jeudi 21 Mai 2009 15:48

je cherche un tournoi pres de dunkerque qui commencerait début juin.
Merci de vos futur réponses ^^

Mercredi 13 Mai 2009 19:58

est ce que entraineur sportif c'est un métier ou c'est juste un "complément" a côté d'un autre métier ?

Samedi 09 Mai 2009 11:44

Faudrait penser a plus fléchir les jambes mais sinon c'est pas mal ^^

Jeudi 09 Avril 2009 19:38

dimanche dernier j'ai joué un 75 avec un grass d tech et je peux vous dire que la balle s'écrase sur la table donc tres dur de toper contre ce picot (je suis attaquant)

Jeudi 02 Avril 2009 18:10

et en top a mi-distance,défense,defense coupé(je sais que c'est pas un bois pour mais ca nous arrive tous a un moment d'un match)

Mercredi 01 Avril 2009 19:52

Et est-ce que ce bois se marirait bien avec un Mark V XS en CD et (en revers je sais pas quoi mettre xD) une plaque pour bloquer ?

Mercredi 01 Avril 2009 19:28

bonjour,
j'aimerais avoir des avis sur ce bois qui m'interesse beaucoup. Sur la description il y a marqué très bon en bloc et en top agressif.
Si vous avez des questions à me poser, allez-y ! ^^

Vendredi 06 Mars 2009 21:12

Auriez-vous des idées de type d'entrainement a faire pour un joueur qui est offensif/actif ?
Les videos sont aussi les bien venues Émoticône

Ca fait quasiment 2h que je cherche sur internet sans rien trouver

Jeudi 05 Mars 2009 17:59

J'ai trouvé le titre de la musique. C'est :When Your Heart Stops Beating

Mardi 03 Mars 2009 22:31

C'est quoi le titre de la musique svp ?

Vendredi 20 Février 2009 17:25

Un type se rend chez son médecin pour un problème d'incontinence nocturne...
-Docteur,je fais pipi au lit...Voilà trois mois que toutes les nuits je fais pipi au lit ! Ma femme ne peut plus me supporter...
-Qu'avez-vous essayé? Demande le docteur.
-J'ai essayé de ne plus boire, mais ce n'est pas possible...
J'ai essayé de ne pas m'endormir mais ce n'est pas possible non plus possible...
-dites-moi... A quel moment de la nuit urinez-vous sur vous ?
-En fait toutes les nuits je fais le même cauchemar.
-Racontez-moi.
-Ben...je rêve qu'un nain monte sur le lit et me dit, tout en sautant sur le lit :"Tu viens ? On va faire pipi ! Tu viens ? On va faire pipi!" Jusqu'a ce que je cède...
Le médecin réfléchit à une solution et propose :
-Ecoutez... Je ne vois pas 36 solutions mais peut-être faut affronter votre rêve en disant au nain :"Non, je ne veux pas faire pipi!"
Le type rentre chez lui un peu soulagé mais revient dès le lendemain voir le docteuyr.
-Tiens vous avez un oeil au beurre-noir ? Demande le docteur au type.
Oui, c'est ma femme...Elle ne peut plus me supporter et m'a mis à la porte !
-Que s'est-il passé ? s'inquiète le docteuir.
-Je me suis couché et comme toutes les nuits, j'ai fait mon cauchemard. Le nain est venu sauter sur mon lit en disant : "Tu viens ? On va faire pipi ! Tu viens ? On va faire pipi !"
-Et alors ?
-Alors j'ai fait comme vous m'avez dit, je lui ait dit : "Non, je n'ai pas envie !" et puis il m'a répondu : "Tu viens ? On va faire caca ! Tu viens ? On va faire caca"

Vendredi 20 Février 2009 16:02

Comment faites-vous pour enlever la poussiere qu'il y a sur votre revetement sans eau?
Ca fait 1 semaine que ma raquette est dans ma housse et y commence à y avoir un peu de poussiere.

Jeudi 19 Février 2009 21:32

j'aimerais bien avoir un jeu comme michael maze.Mais je ne sais pas comment travailler ce jeu car quand je fais des matchs souvent on me faire des balles courtes quand je recule

Mercredi 18 Février 2009 18:12

Citation de joffrey :
cristophe maé,ce type n'existe que grâce aux quotas obligeant les radios à diffuser de la musique française,c'est une daube monumentale.voila
Émoticône

Émoticône Je peux pas le saquer,en fait c'est lui qui me décolle de la télé dès que je l'entend je pars

Mercredi 18 Février 2009 18:07

voila la mienne crée y a 30mn ^^
Cliquez

Mercredi 18 Février 2009 17:11

y va vite se faire virer le tit théo ping Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 15:11

Sujet déjà aborder ici
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebooster

Résolu