Dimanche 22 Février 2009 15:19
Dimanche 22 Février 2009 19:18
Dimanche 22 Février 2009 21:05
Dimanche 22 Février 2009 21:22
En anglais (d'après plusieurs de mes profs) il y a plus de vocabulaire qu'en français, et généralement un plus grand nombre de mots,Lundi 23 Février 2009 14:26
Lundi 23 Février 2009 14:55
Lundi 23 Février 2009 16:40
Lundi 23 Février 2009 18:10

Lundi 23 Février 2009 19:10

Mardi 24 Février 2009 00:09

Vendredi 27 Février 2009 21:04
Pour en revenir au réel sujet, je crois que l'époque ne manque pas de chansons et chanteurs qui n'en sont pas...Vendredi 27 Février 2009 21:06
ps:le Rock, la pop, y a que ça de vrai !
Vendredi 27 Février 2009 21:21
Moi j'aime à peut près toute les chansons sauf Grand corps malade (qui ne chante pas mais parle de sa vie dont on en a rien à faire ^^) raphaël (qui m'endort avec ses soit disant chanson) etc ...Vendredi 27 Février 2009 21:34
Vendredi 27 Février 2009 21:46
Moi je déteste le rap français, et les trucs genre Dany Brillant, Bénabar .. J'aime plus le rock américain
Vendredi 27 Février 2009 22:28
Sheryfa luna, effectivement, c'est la "marque repère" de l'industrie du disque.. ils ont essayé de pomper 2,3 recettes de r'n'b us pour faire bien mais c'est pas bien du tout..Vendredi 27 Février 2009 22:50
Vendredi 27 Février 2009 22:59
Vendredi 27 Février 2009 23:14
Je l'ai dit, je n'aime pas le rap, c'est un style qui ne me touche pas du tout, mais de temps en temps il y a certains chanteurs ou groupes que je trouve pas mal, notamment pour leurs textes, et Diam's en fait partie. De plus, avec elle, on est loin de l"univers macho et pseudo-caillera de pas mal d'autres. D'ailleurs, je trouve que le clip de "Jeune Mademoiselle" est une réponse très drôle à tous ces clips de rapeurs "bas du front", pleins de grosses bagnoles et de danseuses qui remuent leur cul.
Vendredi 27 Février 2009 23:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café