Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalonji

Messages de kalonji

Dimanche 01 Avril 2012 14:29

mdr! ricky33 fait une reflexion sur le boulard d un mec, on aura tout lu!!
le message de jody vient de moi c'est une expression que je dis tout le temps, rien de méchant, mais si vous voulez dire que j' ai le boulard faites vous plaisir...
Je pense que durant toute la phase toutes les équipes ont eu des absents vous êtes les seuls à vous en plaindre...
En tout cas merci aux 3 seuls joueurs adverses restés pour l' apéro...

Bonne dernière rencontre à tous

Samedi 19 Décembre 2009 15:36

Liverpool touche le fond cette année, ils viennent d'encaisser un but de... Piquionne!! Émoticône
Après en avoir encaissé un de Belhadj

Mardi 24 Novembre 2009 23:46

Difference de buts sur la double confrontation.

Dimanche 01 Novembre 2009 18:30

On nous a proposé un report au dimanche, on ne pouvait pas jouer, à braud ou ailleurs nous n'avions pas assez de joueurs!
Nous n'avions meme pas de NC disponible comment faire?
Lors des titres, je n'étais pas là comme beaucoup de joueurs titulaires de cette équipe... Je n'ai jamais eu de soucis avec qui que ce soit à une table de ping donc vos remontrances soit vous les ciblez soit vous vous les gardez! Mais bon elles sont venues d'un mec (zeus) qui n'a toujours pas assumé en nous donnant son identité, la classe...

Sinon pour le reste oui à langon il y a des mecs irrespectueux, mais j'en ai aussi croisé dans ton club, ce n'est pas pour cela que je souhaiterai votre descente, ni à aucun club, ni équipe. Question de mentalité...

Jeudi 29 Octobre 2009 21:20

Citation de ZEUS :
LANGON EST FIDELE A SA REPUTATION !


Ecoute, j'aimerais d'abord savoir à qui je parle...

Langon 2 reçoit le samedi et non le dimanche (renseignes-toi avant de cracher ton venin!), donc je suis désolé mais les dimanche je fais autre chose, sauf celui où on ira au CAM.
Ce dimanche là nous étions 4 joueurs à ne pouvoir jouer mais bon ça va etre de notre faute si on refuse la date du report du match car sinon on est forfait... D'ailleurs pour info nous sommes en galère pour avoir 6 joueurs samedi aussi...

Ton acharnement sur Langon te rend ridicule, oui il y a des individus maintenant apprends à ne pas mettre tout le monde dans le meme panier, car des cons il y en a surement dans ton club, c'est pas pour ça que je généralise!!

Lundi 26 Octobre 2009 19:44

le match SLP-Langon se joue samedi...

Vendredi 09 Octobre 2009 21:37

Citation de chabalinou :
salut Remy au faite aurait tu trouver un trousseau de clef de voiture sinon je voie que les prono ont demarer bonne chance pour demain merci


Non, mais je demanderais demain, je te tiens au courant.

Mercredi 07 Octobre 2009 18:57

Citation de chabalinou :
il faut arreter de se chiquaner au sujet de l affaire z.f j aurais du etre un peu plus correcte mais lui aussi alors il faut passer a autre chose et se remettre a jouer et a respecter les autres Émoticône


Content de te lire Eric, et tu as raison passons à autre chose et bonne continuation à l' entente Mios pour la suite et pourquoi pas la montée?
Nous on va allumer des cierges pour essayer de se maintenir.

Esperons dès Samedi prendre des points même si contre Talence je n' ai que peu d'espoir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Octobre 2009 18:58 par kalonji

Mercredi 07 Octobre 2009 00:33

"Ca n'excuse rien!"

Ce que je veux dire c'est qu'il change tout le temps, et que ca arrive que sa raquette soit reglementaire.

Vous avez tous votre jugement sur Zoltan je vous comprend, maintenant qu'il est craqué ce jour là avec ces multiples provocations ça peut se comprendre aussi non?
Après si vous connaissez si bien Zoltan vous savez que ce mec est truqueur mais pas méchant.

Mercredi 07 Octobre 2009 00:04

Citation de Realkogure :
On s'attarde beaucoup sur le comportement de Zoltan et on en oublierait presque que sa raquette n'est visiblement pas non plus trés réglementaire... (picot déchiré + 2 épaisseur de mousses O_o ?)

Comment est-il possible que ce type de joueur puisse continuer de sévir avec du matériel trafiqué ?



Il change de raquette à chaque rencontre, voir à chaque match...

Mardi 06 Octobre 2009 22:41

Citation de fabius33 :
love frarkasss Clin d'oeil xd..
samedi il vient chez nous Content ... héhé ! il a pas interet a agresser les gens sinon sa risque d etre méchant .. mais je suis sur qu il ne recomencera pas ... enfin j espere !
A lundi les langonnais !! et que tout se deroule dans la bonne ambiance!


Samedi on joue à domicile, et lundi??? Ah la drogue...

Mardi 06 Octobre 2009 22:15

Julien,

Les propos racistes n'ont pas été entendu? Je les entendait derrière le bar, Zoltan était entre le bar et le facho (excuse moi mais "rentre dans ta caravane sale roumain" c'est raciste)! Pour avoir eu beaucoup d'amis de couleurs je peux t'assurer que quand tu subis ça, les personnes les plus gentilles ressentent une haine indefinnissable.

Je ne t'ai pas conseillé à toi de mettre une réserve j'ai dis à Eric quand nous sommes sortis qu'il n'avait cas écrire une réserve ou me demander à moi(l'arbitre du match) mais en aucun cas d'insulter le joueur une fois que l'on a perdu! Lui-même m'a dis que j'avais raison.

Tu ne comprends pas les propos de Zoltan, il a juste subit encore une insulte de Gérard que toi meme tu avoues, Gérard l' a traité de "pourris", en plus de l'agression d'Eric lors du premier match et les propos racistes il est humain qu'il pete un câble. Je l'ai trouvé déjà bien calme de ne rien faire quand il subit l'agression d' Eric, moi en face ça ne se passe pas aussi bien, et toi en face non plus.

Tu préviens les joueurs qui vont jouer Langon, je préviens ce qui vont jouer Mios:
Gérard est gentil tant qu'il ne perd pas, dès qu'il perd il rale à tout les points et, est d'extreme mauvaise fois!
Eric, ne lui faites pas de filet à 10-9 il va vous tirer la balle dessus, faire le tour de la table en vous fixant tout en disant "Putain quel enfoiré celui-là"
Nicolas fut cool, il ne le sera pas 2 rencontres de suite.
Et surtout si vous n'etes pas blanc bé faites vous petit, sinon vous allez recevoir de très belles insultes!

Zoltan est tout en intox, tout le monde le sait mais celui-ci n'a jamais proféré aucune insultes tant qu'on ne l'insulter pas.
Je préfere un mec qui fait de l'intox, qu'un PUTAIN de FACHO!

Mardi 06 Octobre 2009 09:54

Citation de Bruno89 :


C'est cool chez vous
Eric est resté calme!!!!


Eh non Eric n'est pas resté calme sur ce match!

Lors de son match contre Z.F. à 10-9 pour Eric, Zoltan lui fait un énorme filet sur une balle qui semblait gagné pour Eric, et là un super comportement, "Putain quel enculé celui-là" tout en se levant la balle pour la frapper en direction de Zoltan, cette balle frole la tete de zoltan et sort de l' aire de jeu. Emporté par son élan Eric fait le tour de la table tout en fixant Zoltan comme s'il allait le tuer, bien sur il n'est pas allé ramasser la balle sortie de l'aire de jeu.
Sur les atitudes limites je pense que le comportement fut aussi plus que limite, et je me permet de le dire sur ce forum car je suis allé le dire à Eric (personne que j'apprécie).

Oui Zoltan est tout en intox, mais devait il essuyait des insultes toutes basses comme "retourne dans ta caravane sale roumain de merde!"?


Dommage Julien que tu viennes tout déballer sur ce forum, mais comme je vous l'ai dis marquer tout sur la feuille mais fermez votre gueule , qui plus est sur la nationalité d'un joueur!!!!

Sinon de mon coté j'ai passé une bonne aprèm face à vous, votre nouveau joueur "Maxime" est une bonne recrue.

Dimanche 04 Octobre 2009 13:34

Citation de joffrey :
Oui, au moins 1, surtout pour en faire perdre 2 à Chelsea ...
et sur le match d'hier, on vas dire que je suis parano, mais un CSC de Anton Ferdinand, dont le frère joue à Man U, et dont on dit que Ferguson pourrait le recruter cet été, moi je trouve ça trop suspect ...surtout qu'il n'y avait pas danger sur la frappe d'Evra qui allait pitoyablement échouer en sortie de but .
Ça commence sérieusement à me saouler ces magouilles de bonnes familles, si l'arbitrage cette aprèm' est un arbitrage maison, je vais botter le cul du président de la FA avec mes Santiag Émoticône


Il est vrai il a fait exprès de dévier un ballon qui survient d'un cafouillage...T'es vraiment ridicule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 16:05 par kalonji

Samedi 12 Septembre 2009 20:35

Citation de Romainizz :
Citation de joffrey :
1-0 pour tottenham dès la 1er min, ManU n'est vraiment plus ce qu'il était ...


1-2
But du mort-vivant Giggs et de l'inconstant Anderson
Et Scholes s'est fait viré pour 2 cartons jaunes, ça va peut-être les aider...


Et beau but d' un joueur exceptionnel Rooney!

Lundi 31 Août 2009 18:54

Citation de bmmjul :
ben langon monte de R3 Biron 1 est bien installé en R2 et je les ai vu aux titres de R3 a Pau en Mai, et ca me parait aussi homogène que nous (Gradignan), je pense sincerement que Biron va mettre une marmitte a Langon, mais je peux me tromper et je le souhaite pour langon, j'aime bien les surprises aussi....


On sera plus costaud que lors des titres, sa jouera environ 14-13 à Langon, mais vous m' avez toujours pas dis ce qu'il y avait à Biron?

Lundi 31 Août 2009 10:29

hey, salut les gars, il y a quoi à Biron pour que vous pronostiquez une telle branlée pour nous langonnais?
à+

Dimanche 09 Août 2009 15:15

Citation de joffrey :
c'est un sketch? on dirait Larqué ou del Bello, inquiétant ...

Frustration? Émoticône pourquoi pas jalousie pendant qu'on y est ?


les autres c'est des buts de raccros où les gardiens font des fautes de mains parce qu'ils ont peur...


Waouw quel argument les gardiens ont peur donc ils font des fautes de mainsRire. Digne d'un footix dans un bistrot celle là!!
Serieusement on ne marque pas autant de but en étant ailier droit si on a pas du talent.
Oui CR9 n' est pas bon en équipe national, je crois que Gerrard n'est pas irréprochable sous le maillot anglais sinon les anglais n' auraient pas manqué l' Euro.

Dimanche 28 Juin 2009 19:38

Ray Charles a fait beaucoup il est vrai et avec James Brown ils ont aidé la musique noir à s'ouvrir aux blancs, mais celui qui a définitivement ouvert les portes c'est Jackson.

Dimanche 28 Juin 2009 12:28

Citation de Greg :
Ok, mais ça n'a pas révolutionné la musique elle-même.


Bé tu dois etre cantonné qu'à un seul style de musique alors!!!
Sache que le Rnb découle énormément de son travail!
Si tu écoute de la musique qui est dite "black" tu entendras un avant MJ et un après!

De plus il a encore aujourdhui les records en matière de vente et d'après une étude il était la star la plus reconnue dans le monde et qu'on le veuille ou non il a marqué l'histoire de la musique comme le fit les Beatles et Elvis!
Je n'aime pas Elvis mais je ne dirais pas que c' est un mec qui n' a rien apporté et qu'il a finit pitoyablement alcoolique...

MJ traversera les générations et restera une légende...
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalonji

Résolu