Mardi 03 Février 2009 12:23
comment peut on aimer bénabar? paroles et jeux de mots faciles, musique à chier (tjrs le meme rythme et les memes accords...)Mardi 03 Février 2009 14:28
Mardi 03 Février 2009 14:46
Ne pas oublier les valeurs sûres : Michel Sardou, Johnny Hallyday, Hugues Auffray, Henri Salvador (paix à son âme), Carlos (idem), Mireille Mathieu, Gilbert Montagné, Faudel, David Guetta, Doc Gyneco, Didier Barbelivien, et plein d'autres.Mardi 03 Février 2009 15:05
Mardi 03 Février 2009 15:51
Mardi 03 Février 2009 18:02
Mardi 03 Février 2009 19:06
J'ai envie de dire, quitte à passer pour un intolérant : le RnB français et le rap sous toutes leurs formes, Shy'M Sheryfa, Luna, Zaho, j'en passe... la palme de "l'affrosité" revenant pour moi à Sefyu (paroles de Molotov : http://www.tourte.org/molotov-4-sefyu-paroles-clip-4803.html je pourrais pas citer toutes les perles, la chanson entière en est composée
)
Mardi 03 Février 2009 19:10
La musique des racailles est à leur image, donc il ne faut pas s'étonner...Mardi 03 Février 2009 22:18
Mardi 03 Février 2009 23:14
Mercredi 04 Février 2009 01:07
Je trouve M très agaçant et sa musique sans l'ombre d'une mélodie.
Mercredi 04 Février 2009 01:59
Mercredi 04 Février 2009 08:46
Mercredi 04 Février 2009 10:21
Cool, un sujet où on peut débiner !
Mercredi 04 Février 2009 10:32
Mercredi 04 Février 2009 10:53
Ajoutons Patrick Fiori, il a sa place dans ce panthéon.Mercredi 04 Février 2009 11:24
oula ! inutile de profiter du sujet pour se lâcher de la sorte...Mercredi 04 Février 2009 11:40
Mercredi 04 Février 2009 11:54
en fait je suis en train de me rendre compte que je n'aime pas ce qui est français,à part lofofora... la langue française n'est pas faite pour être chanté car elle n'autorise pas de couper ses mots,comme les anglais le font avec "can't""gotta""gonna..."Mercredi 04 Février 2009 12:30
Mais c'est n'importe quoi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café