Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel/le chanteur/euse n'aimez-vous pas en ce moment ? - Page 7

Vendredi 27 Février 2009 23:41

je partage un peu cet avis.. "marine" est vraiment pas terrible à mon goût et pourtant j'apprecie marine le pen... "jeune demoizelle" est pas mal fait, "la boulette" aussi parmi les plus connus..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 27 Février 2009 23:48

Citation de eattheball :
je partage un peu cet avis.. "marine" est vraiment pas terrible à mon goût et pourtant j'apprecie marine le pen...

Euh... c'est un lapsus ou c'est vrai ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Février 2009 23:55

Citation de Francis :
Citation de eattheball :
je partage un peu cet avis.. "marine" est vraiment pas terrible à mon goût et pourtant j'apprecie marine le pen...

Euh... c'est un lapsus ou c'est vrai ?

ça m'as échappé, normalement, j'en parle pas ne société.. Émoticône

Samedi 28 Février 2009 00:02

Moi ce qui me repugne avant tout c'est sa voix et son accent très (trop) racaille.
Ce n'est plus une fille qui chante mais un rappeur violent qui aboie sa haine.

Et ça c'est rédhibitoire... A l'inverse j'apprécie Sniper, Kerry James, les Psy4 de la Rime etc.

Samedi 28 Février 2009 00:04

Citation de nonclasséman :
Moi ce qui me repugne avant tout c'est sa voix et son accent très (trop) racaille.

ouech, c'est sur, c'est trop l'impression que ça fait quand tu écoutes "jeune demoizelle"!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Février 2009 00:04 par eattheball

Samedi 28 Février 2009 00:24

Toutes ses "chansons" connues du moins.
J'avoue ne pas avoir eu le courage de decouvrir ses autres créations!

Samedi 28 Février 2009 00:34

Toutes ses "chansons" connues du moins.
J'avoue ne pas avoir eu le courage de decouvrir ses autres créations!

étonnant, tu est sur que tu ne confond pas avec booba??

parce que "la boulette" "jeune demoizelle" "vitaa" "ma france à moi" "laisse moi kiffé la vibes" etc...qui sont les plus connue (je peux pas dire que je kiffe, loin de la!)...mais le truc de "rappeur violent qui aboie sa haine" je vois vraiment pas!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Février 2009 00:34 par eattheball

Samedi 28 Février 2009 00:38

Je parle bien évidemment de son accent (racailleux) à couper le beurre.
C'est vraiment pas plaisant à écouter je trouve, après, à chacun ses goûts Content

Samedi 28 Février 2009 00:45

Je parle bien évidemment de son accent (racailleux) à couper le beurre.
C'est vraiment pas plaisant à écouter je trouve, après, à chacun ses goûts Content

on devrait punir les utilisateurs de cette phrase, a tire larigot et surtout à contre emploi.. Émoticône Émoticône
mais je comprend mieux l'accent déplaisant à ton oreille, car sans que ça soit question de goût,je la voyait pas aboyer sa haine dans ses tubes...

Samedi 28 Février 2009 01:13

Certes je parle bien de l'accent et non des paroles. Par contre toutes les paroles des tubes de Marne Lepen quant à elles... Clin d'oeil
Là c'est pas l'accent qui m'énerve... quoique !

Samedi 28 Février 2009 13:53

Citation de Francis :
Citation de eattheball :
Citation de Francis :
Citation de Skinner :
Et pour finir le pire du pire, c'est le rap français, y a des trucs en rap us qui passent...mais alors les français ils en tiennent une couche...quand j'entends Soprano (je crois que c'est le pire) ou que je me souviens de Diam's, j'ai très peur, si si je vous assure...

Pas d'accord pour Diam's. Je n'aime pas le rap en général, mais je trouve que Diam's a des textes vraiment intéressants. Il suffit d'écouter "Marine" ou "Ma France à moi".

vraiment intéressant tu y va fort mais on ne peut pas dire que DIAM's soit dénué de talent..

Si si, intéressants. Clin d'oeil Je l'ai dit, je n'aime pas le rap, c'est un style qui ne me touche pas du tout, mais de temps en temps il y a certains chanteurs ou groupes que je trouve pas mal, notamment pour leurs textes, et Diam's en fait partie. De plus, avec elle, on est loin de l"univers macho et pseudo-caillera de pas mal d'autres. D'ailleurs, je trouve que le clip de "Jeune Mademoiselle" est une réponse très drôle à tous ces clips de rapeurs "bas du front", pleins de grosses bagnoles et de danseuses qui remuent leur cul.

Émoticône , le rap faut trier, comme pour tous les genres de toute façon...

Samedi 28 Février 2009 14:00

Et ça c'est rédhibitoire... A l'inverse j'apprécie Sniper, Kerry James, les Psy4 de la Rime etc.

C'est exactement ça et c'est dommage car maintenant, il y en a beaucoup comme ça et le rap est très mal vu pour ça...comme pour leurs clips ou un gars passe son temps avec une chorégraphie avec ses 2 mains et vibrer des chaines qui pendent jusqu'à ses pieds...vraiment dommage...
Mais le Rapu US, y a vraiment du bon, si on enlève la traduction bien sur^^...Outkast, P.Diddy, meme 50 Cent, ce sont trois artistes/groupes que j'aime bien car ce ne sont pas (hormis peut-etre 50 Cent^^) qui exhibent un unique et meme style dans toute leurs chansons, de plus les refrains sont souvent assez sympas (Outkast-I'm Sorry Mrs Jackson Émoticône )

Samedi 28 Février 2009 14:01

Oula désolé pour le message avec pleins de blancs, j'avais la tête ailleurs mais je pense que vous retrouverez les mots qui vont à leurs places^^

Samedi 28 Février 2009 14:02

Citation de Skinner :

Émoticône , le rap faut trier, comme pour tous les genres de toute façon...

Oui, on a chacun ses rap' à trier ! Clin d'oeil

Vendredi 06 Mars 2009 09:14

Citation de eattheball :
Citation de xagxag :

je n'aime pas la chanson francaise actuelle, elle s'appauvrie (hors mit 'M' et cabrel). quand vous entendez tous les grand génis de la chanson que l'on a eut par le passé (brassens, gainsbourg, férré, balavoine, etc...). je pense que çava pas aller en s'arrangeant vu les merdes qu'ils nous sortent avec leurs tv réalité!

apres tous les gouts sont dans la nature.... mais arretons la polution...

la différence est que la musique française plus qualitative en termes de textes et de musique échappe à tes canaux de découverte de la musique..TF1, M6, MTV, MCM, NRJ..etc.. mais elle est toujours présente et outre le plaisir du passéisme comme les guignols faisaient dire à cabrel: c'était mieux avaaaaaaaaaant...
tu as M comme tu l'as cité, et puis, Sanseverino, alain bushung, jeanne cherhal, brigitte fontaine, thomas Fersen, les têtes raides, miossec, arno, la rue ketanou, les orgues de barback...et tant d'autre...mais bref ceci n'est pas accessible à tout le monde...et le public de patrick sébastien peut faire ses propres constat,..à son niveau..

je te rassure grosse nouille (je me permet de t'appeler comme ça car depuis le temps que tu me cherche on devient de plus en plus intime...lol) tout ceux que tu m'a cité je l'ai connais et à part les ogres de barback j'accroche pas spécialement sur les autres (surtout pas jeanne cherhal que je classe avec bénabar -mon chauvinisme nantais ne joue pas sur elle-).je les écoute parfois mais j'en fais pas des overdoses comme je peux le fairre avec pink floyd.
de plus j'ai différencié chanteur et groupes, car en ce qui concerne les groupes en france on en a des tres bons.

le plus drole dans tout ça c'est que tu me cite surement tes canaux de decouvertes car pour ma part je n'hadere pas à ces industries de la soupe.
1
2
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café