nos deux sd1 finissent invaincues et donc 1ères de leur poule
une d2 monte en d1
très bonne 1ère phase pour st André avec pour la 1ère fois 2 régionales!
et revoilà st andré de la marche!!!
avec une équipe sure (1er de sd1) et une autre qui devrais nous accompagner, il faut qu'ils confirment au dernier match!
nos 2 sd1 continuent sur leur lancée
pour celle de la poule B la montée est assurée et pour la poule A une défaite pas trop sévère les qualifieraient en tant que meilleurs deuxièmes mais ils vont tous faire pour gagner et garder la tete!
encore 2 victoires pour les sd1 de st andré!
les 2 équipes sont seules en tete de leur poule
si le maintien est déja assuré pour une, l'autre est bien partie pour monter mais rien n'est fait!
équipe de mur sympa avec 2 jeunes qui promettent et qui sont agréables a jouer!
mon frère (purplehaze sur le forum):
p..., je joue comme un paysan!!!
et son adversaire: bah qu'est-ce que tu a contre les paysans, c'est mon métier...
C'en est une que je trouve vraiment pas mal :
Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta ! Dieu ordonna a Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara ! Dieu ordonna à Thierry d'en rire... etThierry Henry ! Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee ! Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola ! Dieu ordonna à Mouss ......de taffer ...et Mousstafa ! et ...il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et ......Carla Bruni !!!!!!!!!!!!!!
tu as oublié de dire dieu ordonna a katy de mourir et katy perry!
je reste dans la finesse...
dieu demanda a patrick d'aller faire ses besoins ici... et patrick chila! sorry..........
ce we j'ais encore eu un "picot de PD" mais vraiment en gueulant
je précise que le mec a collé devant nous avant le match et quand on lui a fait la remarque il a répondu: t'as la valise enez?
son comportement a la table étais exécrable, un vrais con, c'est dommage, ses coéquipiers étaient vraiment super sympas, une 3 ème mi-temps d'enfer
sinon j'ais aussi eu: "il est efficace ce picot, c'est un bon achat", moi j'en ais rit, c'étais dit avec tellement de sympathie...
moi je citerai teriblok : "superU t'es trop fort, t'es mon exemple en ping !"
ps : salut tériblok !
au fait, il me reste 5 points sur ma carte U, je peut les prendres lors de notre prochain match?
et me répond pas "tu les prendras dans la gu..."