Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur) - Page 20

Mardi 03 Février 2009 09:44

Citation de Gilles71 :
Citation de someday soon :
Citation de Gilles71 :
C'est donc le 1,5 qui a un peu plus de contrôle, et un peu moins de vitesse que ton 1,2. Merci !
aprés tout depend le bois que tu mets avec,tu peux jouer la dessus avec

Il a un Barricade qui lui convient bien, je pense que je vais le diriger sur le 1,5 qui parait plus complet, notamment en phase passive
dans l'aptitude à bloquer les tops frappés.
si tu le mets sur barricade gilles,attention ça va etre trés trés lent,tu vas ramer avec
en 1.5

Mardi 03 Février 2009 10:18

Citation de Gilles71 :
Citation de Gilles71 :
C'est donc le 1,5 qui a un peu plus de contrôle, et un peu moins de vitesse que ton 1,2. Merci !

Il a un Barricade qui lui convient bien, je pense que je vais le diriger sur le 1,5 qui parait plus complet, notamment en phase passive
si tu le mets sur barricade gilles,attention ça va etre trés trés lent,tu vas ramer avec
en 1.5

et avec un extra de yasaka?

Mardi 03 Février 2009 12:49

Citation de Gilles71 :
Citation de Gilles71 :

en 1.5

Comme je l'ai dit, c'est pas pour moi, c'est pour mon frère qui recherche justement une face très lente, qui contraste avec le Grass D'tecs qu'il a de l'autre côté (il tourne constamment).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 03 Février 2009 14:23

milles excuses pour les pongistes que j'aurais pu blesser avec mon premier post....

L'AS à l'air tellement miraculeux, et j'ai tellement été désabusé par mes derniers essais que je me suis très certainement laissé aller à des propos incohérent .

Merci à rubber, sommeday soon et benoit pour apporté autant d'info sur ce matériel.

Ceci étant et d'après les descriptions, l'AS à presque l'air plus redoutable que le SB, donc moi avec mon bois le plus lent du marché je me demande bien ce que cela va donné (mais je recherche vraiment à ralentir le jeu un max...).

Je suis preneur d'infos , car je suis étonné qu'un 1,5 soit plus lent qu'un 1,2: Mais si la sous couche est également une nouveauté....?
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 03 Février 2009 14:31

La mousse est peut être amortissante tout simplement.

Mardi 03 Février 2009 14:48

Citation de julot :
La mousse est peut être amortissante tout simplement.

Émoticône Une "vraie" mousse amortissante, dont la meilleure actuellement me semble celle d' Hallmark, a une fonction exactement inverse à celle d'une mousse classique qui est d'accélérer. Ici, il s'agit d'absorber au maximum la vitesse. Certaines mousses, comme celle du Best-Anti, voire de l'Anti Toni Hold sont entre les 2, assez neutres, et jouent assez peu sur la vitesse, mais plus sur le toucher.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 03 Février 2009 15:38

Oua!
sur un bois balsa bien fin, ça doit être une tuerie...
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 03 Février 2009 17:13

je suis curieux de savoir jusqu à quel niveau cet anti spécial gêne; jusqu' à 35 déjà je confirme; plus haut, j auria bientôt la réponse.

Il faut cependant pas mal d entrainement pour le maitriser, trouver le bon geste; donc celui qui dit que qqn gagne grâce à l' anti spécial, je lui prête ma raquette pour qu il l essaie et on verra combien de balle il remettra sur la table avec.

Mardi 03 Février 2009 17:30

Citation de phil62 :
je suis curieux de savoir jusqu à quel niveau cet anti spécial gêne; jusqu' à 35 déjà je confirme; plus haut, j auria bientôt la réponse.

Il faut cependant pas mal d entrainement pour le maitriser, trouver le bon geste; donc celui qui dit que qqn gagne grâce à l' anti spécial, je lui prête ma raquette pour qu il l essaie et on verra combien de balle il remettra sur la table avec.

Phil, yaura toujours un ou deux couillons pour penser que c'est la raquette qui fait tout le travail.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 03 Février 2009 18:52

atypic, je peux t'affirmer que l'AS est très lent. J'ai un bois plutôt rapide, et mes 1ères poussettes allaient dans le filet car je ne frappais pas assez fort dans la balle, qui était tout molle, lente, et retombait de suite. J'ai du me faire violence pour que la balle avance, surtout à mi-distance ou proche de la table en poussette. concernant le bloc, c'est une autre façon de jouer, rien ne sert de taper fort dans la balle, c'est plutot une histoire d'inclinaison de raquette.

Mardi 03 Février 2009 18:54

l as est plus lent que l insider?

Mardi 03 Février 2009 21:31

Citation de micpidu29 :
l as est plus lent que l insider?
tout à fait,et une inversion de spin beaucoup plus prononcé,y a pas photo

Mardi 03 Février 2009 22:17

j'ai testé ce soir la version 1.2 sur un bois primorac off -,je l'ai trouvé moins performant que monté sur mon bois senso defplay...j'ai un bois barricade def aussi j essaierai de faire le test jeudi...
sur le primorac c'est en bloc que j'ai degusté,je ne suis deja pas habitué a jouer avec un anti mais la c'etait hard c'etait plus facile sur le defplay...par contre a mi distance en coupe en poussette c'etait pas mal du tout mais encore une fois c'etait moins genant que monté sur le defplay ca flottait moins...donc pour moi monté sur un bois off - c'etait pas fantastique a l'inverse de l'insider sur ce bois...
TT sin le noble

Mercredi 04 Février 2009 10:24

Vous conseilleriez de l'utiliser sur un bois all, alors ?
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 04 Février 2009 11:32

Citation de Joël :
Vous conseilleriez de l'utiliser sur un bois all, alors ?
absolument,je trouve que l'on maitrise bien,mais ça depend du touché de chacun et suivant son jeu

Mercredi 04 Février 2009 13:43

On vient de me prèter un as 1,5mm ! effectivement il est très lisse et la mousse à l'air très amortissante!! mes premiers sentiment me donne l'inpression que l'inverssion d'effet est très importante, on ne ressant pas l'effect de la rotation et lorsque que l'on fait tomber la balle sur le sol elle garde totalement sa rotation initiale ( avec l'inversion d'effect biensur!!!!) mais j'attent de la tester à la salle ce soir . je pense qu'il faudra avancer franchement sur le plan poussette....

Mercredi 04 Février 2009 22:20

Tous les coups sont permis et facile à effectuer sauf 1 (c'est mon humble avis), le bloc sur top demande un apprentissage, même si le geste est facile à faire (metre la raquette en opposition de la balle), trouver la bonne inclinaison et toute autre chose, car le revêtement est tellement lisse que la balle glisse carrément dessus et retombe sur la tombe de mon côté. Celui qui réussi ce geste de bloc je pense qu'il est bien parti pour faire des résultats.

Mercredi 04 Février 2009 23:58

je reviens de l'entrainement ce soir avec une entiére satisfaction pour l'as en 1.2,pour le 1.5 avec un peu plus de control qu'un joueur
ma preté avec le meme bois,je suis un peu septique pour l'attaque,le mien en 1.5 que je n'ai pas ouvert s'en va dans l'echange matostt bye

Jeudi 05 Février 2009 17:30

quelqu'un pourrait-il faire une comparaison entre l' anti special et le super anti de butterfly ?

à savoir:

---vitesse (à épaisseur égale)
---poids
---inversion d' effet
---comportement en bloc passif

merci les amis Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 21:58

Citation de bidouilleur :
quelqu'un pourrait-il faire une comparaison entre l' anti special et le super anti de butterfly ?

à savoir:

---vitesse (à épaisseur égale)
---poids
---inversion d' effet
---comportement en bloc passif

merci les amis Émoticône
je dirai que la vitesse et je poids en 1.5 son idem,par contre,l'inversion,y a pas photo,l'as inverse
100 fois plus que le super anti, et bloque un peu mieux,le super anti,je l' ai essayé l'année derniére,ça n'a plus rien à voir
3
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements