Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur) - Page 24

Vendredi 29 Mai 2009 10:51

L'Anti Special prend effectivement moins les effets que les picots longs rugueux que j'ai essayés. Mais ceux-là, ça fait longtemps que je les ai abandonnés...

Je cherche surtout, pour mon revers, un revêtement qui ne prenne pas les effets et qui ait un contrôle suffisant pour me permettre de placer là balle où je veux, longue ou courte, en ralentissant le jeu ou en attaquant.

Je pense essayer aussi un anti plus rapide, comme l'Antipower.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 29 Mai 2009 11:19

Citation de Joël :

l'anti power est plus rapide que l'AS?

Vendredi 29 Mai 2009 12:18

Si je peux me permettre une apparté, l'Antipower est effectivement plus rapide que l'AS, mais également nettement moins gênant...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 29 Mai 2009 16:45

Citation de Joël :

Je cherche surtout, pour mon revers, un revêtement qui ne prenne pas les effets et qui ait un contrôle suffisant pour me permettre de placer là balle où je veux, longue ou courte, en ralentissant le jeu ou en attaquant.

J'ai testé, en son temps, le Juic Néoanti, il pourrait te convenir quant au contrôle, mais en soi, ne gêne pas l'adversaire, hélas!
Sa rapidité est relative et dépend du bois sur lequel tu le colles.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 08 Juin 2009 22:23

premier test de l'AS ce soir...
j'ai franchement été déçu par les effets gênants...il faut un super toppeur pour avoir de l'inversion en bloc et des balles bien coupées pour pouvoir accélérer franchement...les balles ne flottent pas, elles sont facilement retopables...bref, effet de gêne supérieur aux antis classiques mais 1000 fois inférieur à celui du gorilla, et je ne parle même pas du grizzly...

Le contrôle est excellent, comme les possibilités offensives, le revêtement est assez lent,on joue avec une grande sécurité, surtout en phase offensives, où l'on a pas de probleme de balles qui volent, font un peu n'importe quoi...
la vitesse est assez bonne pour moi en tout cas, mais je ne la trouve pas bien supérieur à celle du gorilla...
si l'ABS a le même vitesse mais avec beaucoup plus d'inversion et d'effets flottants, il sera surement intéressant...mais ne rêvons pas trop...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2009 23:01 par joffrey

Lundi 08 Juin 2009 22:37

Citation de joffrey :
premier test de l'AS ce soir...
j'ai franchement été dessus par les effets gênants...il faut un super toppeur pour avoir de l'inversion en bloc et des balles bien coupées pour pouvoir accélérer franchement...les balles ne flottent pas, elles sont facilement retopables...bref, effet de gêne supérieur aux antis classiques mais 1000 fois inférieur à celui du gorilla, et je ne parle même pas du grizzly...

Le contrôle est excellent, comme les possibilités offensives, le revêtement est assez lent,on joue avec une grande sécurité, surtout en phase offensives, où l'on a pas de probleme de balles qui volent, font un peu n'importe quoi...
la vitesse est assez bonne pour moi en tout cas, mais je ne la trouve pas bien supérieur à celle du gorilla...
si l'ABS a le même vitesse mais avec beaucoup plus d'inversion et d'effets flottants, il sera surement intéressant...mais ne rêvons pas trop...

Venant de toi je suis horrifié par cette faute! Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 23:00

la honte s'abat sur moi... Émoticône

pardonnez moi, O grand dieu de l'orthographe!

bien sur, je vais éditer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2009 23:00 par joffrey

Lundi 08 Juin 2009 23:23

Je te taquine, ça m'arrive assez souvent, surtout quand j'ai pas la tête à ce que j'écris.

Lundi 29 Mars 2010 16:03

Un forumeur a t il déjà essayé la version 1.8 mm de l' anti spécial, qui est censée être plus ofensive?

J avais déjà essayé la version 1.8 mm du gorilla avec sa mousse spéciale, j avais été moyennement convaincu, mais là c est là même mousse que la version de base de l' anti spécial, juste l'épaisseur plus grande.

Merci

Lundi 07 Juin 2010 22:25

non mais moi en 1.2. je suis fier de mon as car il est pus facile que le gorilla mais je le sens comparable au grizzly abs

Dimanche 12 Février 2012 11:08

De nouveaux tests depuis.... ?

Dimanche 12 Février 2012 14:13

Test demain normalement sur TSP 2.5

Mercredi 28 Mars 2012 13:50

Reçu d'occaz' neuf !
Test à venir sur Balsa 2.5.
CR complet vendredi !

Mercredi 28 Mars 2012 18:52

Petit test 10 min dans le garage de cet " Anti Special "
D'abord, un mode par rapport aux picots ! Evident !

Au début, c'est un peu chaud ! Les blocs montent un peu. Certaines baduf'
Mais au fur-et-à mesure, ça s'améliore et devient vraiment casse-c**** en face.
La balle est très lente, basse et très coupée. Inversion énorme.
Du moins par rapport au picot et à mon bloc coupé.
Ca ne se top pas 2 fois.

En défense, c'est hyper chaud ! Evident, c'est un patinette !

En attaque, malgré mon bois, c'est une petite machine à pains ! A plat à fond ou en lift, ça revient pas beaucoup.

Bref, pour ce petit essai, je dois dire que je suis content.
Je sens que je peux gagner en polyvalence sur les jeux mous ( mon principal ennemi Émoticône )

Essai plus poussé Vendredi !

Vendredi 30 Mars 2012 16:18

Test ce soir !

Vendredi 30 Mars 2012 18:58

Ton avis m'intéresse car je l'ai essayé jadis, mais abandonné par manque de contrôle en bloc et au manque de réponse face aux jeux sans effet. Cela venait sûrement de mon manque de technique. Je n'ai pas voulu lui consacrer plus de deux mois, voyant le peu de maîtrise et de progrès que j'en obtenais après quelques semaines.

Samedi 31 Mars 2012 16:21

J'ai pu l'essayé un peu hier mais il n'y avait pas beaucoup de topeur.

Je peux dire qu'un bloc, ça commence à venir et l'inversion est quand même important. Test à la Neubauer et la balle tourne fort !
Le bloc peut être assez facile mais je fais beaucoup de balle hautes du à ma technique picot.
Gêne supérieur à tous ce que j'ai pu essayer ! Un contrôle plus exploitable que le GDT

Le plus hard, c'est cette adhérence nulle ! AAAARRGGGHHHH, le lift est super différent du DG..... Mais bon quand c'est réussi, effet garanti !

Le must avec cette plaque c'est la coupe.
Mais, ce n'est pas une coupe comme les autres !
Il faut la faire presque perpendiculaire à la table.
Les effets sont également garanti ! Une balle coupée, selon comment on la prend, elle est soit basse et archi liftée ( effet cachée) ou soit très coupée ! Émoticône

Défense chaude !

Bref :
C'est une plaque avec un potentiel énorme qu'il faut savoir apprivoiser !
Plus contrôlable que le Gorilla et du Grizzly, un peu à l'échelon du Grizzly ABS qui est vraiment redoutable.

Ces antis sont certes un peu incontrôlable au début mais avec la patience, il deviennent redoutable.
Pour ceux qui cherchent la gêne sur bloc : GO ! Malgré que ce soit un peu chaud au début. Mais le travail est toujours récompensé ! (sauf erreur ^^)

Je suis un peu étonné qu'il soit si peu connu mais il mérite que l'on l'apprivoise. Certes " Special ", mais très gênant !
Mais bien sûr, ce n'est pas un picot mais l'effet se rapproche un peu des lisses ( pour en avoir essayés ).

A voir si vous voulez jouer avec !

Dimanche 01 Avril 2012 14:51

Finalement avec les maths hier, je reste sur le DG.
Il faut du temps pour apprendre à jouer avec. Je suis bien plus efficace avec le DG.
Il faudra juste que je le change, 3 picots en moins.

Dimanche 01 Avril 2012 18:22

Citation de Shooter02 : "Ces antis sont certes un peu incontrôlables au début mais avec la patience, ils deviennent redoutables."
C'est la conclusion la plus répandue chez les testeurs de ce revêtement, mais à l'arrivée c'est l'ABANDON! En effet il faut une patience "infinie" pour maîtriser cet anti! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 18:23 par LUMAYTOIS

Dimanche 01 Avril 2012 18:25

Et oui, c'est bien ce que je ressens !
3
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements